Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : esthétisme
Harnais simple à mettre et qui est tręs robuste. Seul petit bémole le design du produit qui n'est pas tręs esthetique a mon gout.
Avantages : pas encombrant
Inconvénients : pas trop joli
pratique d utilisation mais pas très joli, trop simple, pas folichon je trouve ce produit pas au top plus de fantaisie serai le bien venu
Avantages : facile a mettre
Inconvénients : la fermeture en plastique
se harnais est très bien pour les petits chien ou les chien de taille moyenne,car il n empêche pas le chien de tiré ou ,se qui est bien on peu retenir facilement qu avec un collier.
Facile à mettre en place sur mon petit chiot et réglable en fonction de la croissance et très bon rapport qualité/prix.
Avantages : le prix
Inconvénients : l'esthétique (il n'y a pas beaucoup de choix de couleur)
Je l'ai en noir pour ma chienne, il est très pratique, ne coûte pas très cher et est quand même solide. Je regrette qu'il n'y ai pas assez de choix de couleur chez les revendeurs du produits.
Avantages : pratique a mettre
pratique a mettre pour son prix tres bon prix qualité tres bien convient bien a mon chien confortable pour des ballades
Avantages : Prix
Inconvénients : design
Harnais de qualités pour une entrée de gamme, réglable pour s adapter parfaitement à la morphologie du chien, résistant à l eau de mer, sèche rapidement et se lave en machine. Excellent rapport qualité/prix. Facile à enfiler.
En revanche peu original et esthétique, manque une poignée pour les chiens agressifs .
Avantages : Il permet de régler parfaitement à la taille du chien
Inconvénients : le manque d'originalité
Le harnais est de toute manière le meilleur moyen de promener son chien sens qu'il est de "séquelle". Il m’initient le chien dans une bonne posture. Le chien ne risque pas de souffrir du dos, du cou s'il tire par exemple. De plus se harnais est réglable à tous les niveaux. Le chien est ainsi bien maintenu et ne risque pas de compenser durant la promenade et donc provoquer des douleur.
Avantages : Prix
Inconvénients : Esthétique
Harnais au look basique, mais qui est tout de même très fonctionnel. Un bon rapport qualité prix. Il s'enfile et se lave facilement. Il se règle assez facilement.
Avantages : Pratique
Ce petit harnais n'est pas très cher et il est très pratique pour les petits chiens qui tirent beaucoup (style terrier). Je n'utilise plus que le harnais ce qui évite de trop fatiguer notre dos ! Parfait pour les ballades !