Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter

?
jardindopale

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : une errosion au niveau de l'anneau

ma petite chienne utilise cet harnais depuis près de 2 mois et nous en sommes très content, il nous permet de bien maintenir la petite surtout quand on est en voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melimelo22320

Avantages : le prix et tres pratique

Inconvénients : aucun

Super harnais. Je trouve ca mieux qu' une laisse car on maintient bien le chien et si l'on tire sur la laisse on ne l étrangle pas.
    Même la chienne est heureuse de mettre son harnais

?
    nobu18

Avantages : simple a poser

Inconvénients : qualité

ce produit est simple a mettre le point fort de celui-ci est le prix mais ne dure pas toute le vie du chien.
    cela permet au chien de ne pas l'etrangler

?
    AFA

Avantages : idéal pour les promenades

Inconvénients : la solidité est précaire

le harnais est idéal pour les promenades sans avoir le risque de l'étranglement du chien quand il tire, cependant mon chien n'aime pas beaucoup être dans son harnais et dès que j'ai les yeux tournés il a tendance à mordiller ce dernier jusqu'à le couper ...... donc je ne conseille pas ce genre de harnais pour les chiens nerveux.

?
    vivixs

Avantages : Pratique

Inconvénients : Difficile à mettre

Mon chat arrive à passer sa tête à travers le collier le harnais permait qu'il soit encore attaché.
    Enfin mon chat est libre dans le jardin

?
    Alexia0610

Avantages : Résistant

Inconvénients : salissant

Il est clair qu'on achète pas ce harnais pour l'esthétique car cela reste très simple, d'ailleurs moi ça me convient. Par contre niveau rapport qualité/prix il est imbattable, hyper résistant (sauf si le chien le grignote comme le mien mais bon je pense que pour tous les harnais c'est pareil!). Le seul bémol serait peut-être au niveau de la matière car en cas de pluie et de boue la saleté s'incruste dans la matière mais à ce prix franchement y'a rien à dire.

?
    valou2012

Avantages : le prix

Inconvénients : installation difficile

c'est un super produit mais hélas pas facile à mettre si vous avez des toutous fous !!!!! mais très abordable en prix et costaud

?
    doudou2

Avantages : il n'etrangle pas le chien

Inconvénients : un peu dur a mettre

c'est un bon produit tres resistant on adore en plus il est pratique mais il est pas facile a enfilé et a réglé

?
    testeuse

Avantages : IL EST GENIAL !

je veus juste dire que cet harnais est IDEAL ,
    car son prix est juste pas cher du tout , et vraiment la qualité est top !!!!!
    L'estetique ne me choque pas vu le prix du harnais !

?
    youmi

Avantages : pratique

Inconvénients : esthétique a améliorer

Bon rapport qualité prix et très pratique pour sortir un chat n'ayant pas l'habitude d'avoir une laisse.

?
    a.alison1985

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : esthétique a amélioré

Ce harnais est idéal pour un footing avec le chien.
    simple a enfiler idéal lorsque l on a un chien hystérique a la vue de la laisse

• 200 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus