Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prix très abordable et tres bonne qualité
Inconvénients : c'est pas super super jolie
Le harnais est top, il est en forme de H il dégage bien les épaules et permet une bonne mobilité pour eviter les blocages éventuels. Il est pas hyper jolie mais le rapport qualité prix pour un premier harnais cest très bien, je recommande
Avantages : qualite
Inconvénients : prix
j'ai acheté ce harnais pour ma chienne qui ne faisait que de tiré en promenade. je ne regrette pas , il est facile à utilisé, réglable ma toutoute l'adore et tire moins depuis que je lui met . je recommande.
Avantages : Solide
Inconvénients : manque une poignet
J'en ai 3 et j'en suis très contente. Vraiment solide, ne blesse pas le chien. Facile à régler. Il manquerai une poignet pour attraper plus facile son chien.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Mon chien tirait tellement sur la laisse que son collier l'étouffé. Depuis que je lui ai pris un harnais comme celui la il ni a plus aucun problème durant nos balades. Harnais parfait et pas cher
un harnais a petit prix qui est bien pratique pour un petit chiot pour lui a apprendre a marcher en laisse. c'est peu encombrant et assez facile a mettre. parfait en taille pour un petit chiot de 3 mois
Un petit prix pour ce harnais de belle qualité.
Facile à mettre, facile à ôter ,solide et qui ne bouge pas avec le temps.
Avantages : pratique pour le transport
Inconvénients : aucun
j'adore ce harnais, il est pratique pour les balades (quand monsieur se laisse prommener). Je lui met régulièrement et il le supporte bien
Avantages : Fin
Inconvénients : Pas facile à mettre
Harnais simple et efficace, ne se casse pas en promenade. Le flop est que l’on doit passer le harnais par la tête pour pouvoir mettre les pâtes
Avantages : Pratique
Inconvénients : Néant
Un petit prix pour ce harnais de belle qualité.
Facile à mettre, facile à ôter ,solide et qui ne bouge pas avec le temps.
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
Un harnais facile a enfiler et à défaire, il se lave facilement et il est tout a fait abordable au niveau du prix.
Il rend les balade plus facile, ma chienne tire beaucoup moins qu'avec un simple collier.