Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter

?
jardindopale

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : une errosion au niveau de l'anneau

ma petite chienne utilise cet harnais depuis près de 2 mois et nous en sommes très content, il nous permet de bien maintenir la petite surtout quand on est en voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alixx11

Avantages : prix très abordable et tres bonne qualité

Inconvénients : c'est pas super super jolie

Le harnais est top, il est en forme de H il dégage bien les épaules et permet une bonne mobilité pour eviter les blocages éventuels. Il est pas hyper jolie mais le rapport qualité prix pour un premier harnais cest très bien, je recommande

?
    Ericmeulan1

Avantages : qualite

Inconvénients : prix

j'ai acheté ce harnais pour ma chienne qui ne faisait que de tiré en promenade. je ne regrette pas , il est facile à utilisé, réglable ma toutoute l'adore et tire moins depuis que je lui met . je recommande.

?
    bogalop

Avantages : Solide

Inconvénients : manque une poignet

J'en ai 3 et j'en suis très contente. Vraiment solide, ne blesse pas le chien. Facile à régler. Il manquerai une poignet pour attraper plus facile son chien.

?
    Clem2908

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mon chien tirait tellement sur la laisse que son collier l'étouffé. Depuis que je lui ai pris un harnais comme celui la il ni a plus aucun problème durant nos balades. Harnais parfait et pas cher

?
    steppedk59

un harnais a petit prix qui est bien pratique pour un petit chiot pour lui a apprendre a marcher en laisse. c'est peu encombrant et assez facile a mettre. parfait en taille pour un petit chiot de 3 mois

?
    mel45600

Un petit prix pour ce harnais de belle qualité.
    Facile à mettre, facile à ôter ,solide et qui ne bouge pas avec le temps.

?
    Mayou20

Avantages : pratique pour le transport

Inconvénients : aucun

j'adore ce harnais, il est pratique pour les balades (quand monsieur se laisse prommener). Je lui met régulièrement et il le supporte bien

?
    Arais

Avantages : Fin

Inconvénients : Pas facile à mettre

Harnais simple et efficace, ne se casse pas en promenade. Le flop est que l’on doit passer le harnais par la tête pour pouvoir mettre les pâtes

?
    haribo1042

Avantages : Pratique

Inconvénients : Néant

Un petit prix pour ce harnais de belle qualité.
    Facile à mettre, facile à ôter ,solide et qui ne bouge pas avec le temps.

?
    cottleya

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

Un harnais facile a enfiler et à défaire, il se lave facilement et il est tout a fait abordable au niveau du prix.
    Il rend les balade plus facile, ma chienne tire beaucoup moins qu'avec un simple collier.

• 20 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus