Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter

?
jardindopale

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : une errosion au niveau de l'anneau

ma petite chienne utilise cet harnais depuis près de 2 mois et nous en sommes très content, il nous permet de bien maintenir la petite surtout quand on est en voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Celia_59

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Esthétisme basique

Idéal pour promener chien de petite taille tirant en laisse. Ce harnais évite les inconvénients du collier qui tire sur la gorge du chien ou encore que le chien ne se sauve en réussissant à le retirer. L'esthétisme est simple, basique mais à ce prix.. c'est parfait !

?
    lielie

Pratique d'utilisation confortable pour l'animal léger facilement lavable a la main ne prend pas de place rangements pratique

?
    lovetechno

Avantages : Pratique

Inconvénients : Esthetique

Facile à mettre et à enlever. Très efficace quand ton chien est hyper’actif et tire sr la laisse, tout en voulant enlever son collier.
    c’est juste révolutionnaire pour moi☺

?
    sosso42

Avantages : resistant - ne gêne pas l'animal lors de la marche

Inconvénients : aucun

très bon produit, il est solide, ne gène pas l'animal - mon chien se baigne avec et pour le séchage c'est super rapide très facile à mettre au chien - et le top le prix qui est vraiment dérisoire - je recommande

?
    subtileg

Avantages : le prix

Inconvénients : pas très pratique à enfiler

Je recommande ce produit. Il est très peu cher, très léger, n'encombre pas le chien. Le chien ne s'étrangle pas en ballade s'il tire sur sa laisse. Super produit!

?
    danyele

Avantages : le prix

Inconvénients : manque de couleur

tres pratique evite de serrer le cou du chien, confortable pour les longues balades dommage que l on ne le trouve pas partout

?
    gallou1

Avantages : prix qualite et praticiter

Inconvénients : aucun

il est a recommander pour les petits chiens et rapport qualite prix irreprochable il ne fait pas mal au chien et nous permet de l emmener partout avec soit mais pour un gros chien c est a voire

?
    quentin57150

Avantages : la tenue

Inconvénients : rien

Le prix est abordable , la tenue du harnais est nickel franchement je le conseille pour les petit chiens en plus il ne leur fais pas mal sa permettra de prendre votre chien partout avec vous

?
    Bobby347

Avantages : Prix

Inconvénients : RAS

Très satisfait de ce harnais au prix très compétitif et est de bonne qualité. Il évite d'étrangler le chien contrairement au collier. Je le recommande.

?
    lindadjib

J'aime beaucoup ce harnais qui me permet de maintenir mon chien de type staff anglais sans l'étrangler car c'est un animal qui a beaucoup de poigne et qui tire vigoureusement. Le prix est top et la qualité aussi

• 190 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus