Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Esthétisme basique
Idéal pour promener chien de petite taille tirant en laisse. Ce harnais évite les inconvénients du collier qui tire sur la gorge du chien ou encore que le chien ne se sauve en réussissant à le retirer. L'esthétisme est simple, basique mais à ce prix.. c'est parfait !
Pratique d'utilisation confortable pour l'animal léger facilement lavable a la main ne prend pas de place rangements pratique
Avantages : Pratique
Inconvénients : Esthetique
Facile à mettre et à enlever. Très efficace quand ton chien est hyper’actif et tire sr la laisse, tout en voulant enlever son collier.
c’est juste révolutionnaire pour moi☺
Avantages : resistant - ne gêne pas l'animal lors de la marche
Inconvénients : aucun
très bon produit, il est solide, ne gène pas l'animal - mon chien se baigne avec et pour le séchage c'est super rapide très facile à mettre au chien - et le top le prix qui est vraiment dérisoire - je recommande
Avantages : le prix
Inconvénients : pas très pratique à enfiler
Je recommande ce produit. Il est très peu cher, très léger, n'encombre pas le chien. Le chien ne s'étrangle pas en ballade s'il tire sur sa laisse. Super produit!
Avantages : le prix
Inconvénients : manque de couleur
tres pratique evite de serrer le cou du chien, confortable pour les longues balades dommage que l on ne le trouve pas partout
Avantages : prix qualite et praticiter
Inconvénients : aucun
il est a recommander pour les petits chiens et rapport qualite prix irreprochable il ne fait pas mal au chien et nous permet de l emmener partout avec soit mais pour un gros chien c est a voire
Avantages : la tenue
Inconvénients : rien
Le prix est abordable , la tenue du harnais est nickel franchement je le conseille pour les petit chiens en plus il ne leur fais pas mal sa permettra de prendre votre chien partout avec vous
Avantages : Prix
Inconvénients : RAS
Très satisfait de ce harnais au prix très compétitif et est de bonne qualité. Il évite d'étrangler le chien contrairement au collier. Je le recommande.
J'aime beaucoup ce harnais qui me permet de maintenir mon chien de type staff anglais sans l'étrangler car c'est un animal qui a beaucoup de poigne et qui tire vigoureusement. Le prix est top et la qualité aussi