Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les couleurs et le petit prix
Inconvénients : Pas super solide mais j'en conviens compte tenu du prix
J'ai acheté ce harnais pour mon chiot qui n'accepte pas le collier. Ce harnais ne l'étrangle.
La qualité n'est super mais vu que le prix n'est pas élevé c'est moins grave.
Un harnais facile d'utilisation rapide à mettre et qui permet aux chiens de ne pas être étranglée d'avoir toute sa liberté de mouvement est au maître de contrôler son chien en toute sérénité je recommande fortement
Super harnaie. Il marche super bien, n etrangle pas le chien, ça l'évite de tirer sur la laisse. Dt de fatigue moins vite
Avantages : tres bien pour la promenade
idéale pour promenade sans qu'il étrangle le chien
il peermet de faire des promenade sans que le chien tire sur la laisse
tres bon qualite prix
Avantages : Pas très cher
Inconvénients : Mauvaise qualité
On avait choisi ce harnais au début sans trop s'y connaître, il a malheureusement déclencher une allergie à mon chien
Avantages : Tres pratique
Inconvénients : Peu résistant aux mordillages du chien
Un très bon produit pour initié le chien aux harnais, il est pratique et ne gêne pas le chien en promenade. Par contre en deux trois coup de dent il est possible qu'il le sectionne, à faire attention.
Le prix est intéressant.
Produit assez efficace tient bien et ne gène pas les mouvement de mon chien. Malgré des début difficile par inexpérience je le trouve facile d'utilisation. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans la famille. Mon chien apprécie ce harnais principalement quand il le retire ca
Avantages : Les couleurs flash permettent une bonne visibilité
Inconvénients : Ne convient pas pour les activités de traction par le chien
Nous devrions tous opter pour le harnais, avec un faible impact sur les vertèbre du chien, il permet une bonne attache. Je lave ce harnais en machine à froid et suis très satisfaite, même dans la durée (1 an d'utilisation)
Avantages : Très bon produit de qualité
Inconvénients : Aucun
Bon produit ,très esthétique ,très pratique à mettre à mon chien ,belle couleur vive,de qualité,je recommandé ce harnais
Avantages : super solide
Inconvénients : ...
Super jolie & très efficace, mais chienne ne le quitte plus lol
ne casse pas & le chien peut le garder sur lui sans problème