Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter

?
jardindopale

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : une errosion au niveau de l'anneau

ma petite chienne utilise cet harnais depuis près de 2 mois et nous en sommes très content, il nous permet de bien maintenir la petite surtout quand on est en voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kenzo53

Avantages : Les couleurs et le petit prix

Inconvénients : Pas super solide mais j'en conviens compte tenu du prix

J'ai acheté ce harnais pour mon chiot qui n'accepte pas le collier. Ce harnais ne l'étrangle.
    La qualité n'est super mais vu que le prix n'est pas élevé c'est moins grave.

?
    bettyboop2909

Un harnais facile d'utilisation rapide à mettre et qui permet aux chiens de ne pas être étranglée d'avoir toute sa liberté de mouvement est au maître de contrôler son chien en toute sérénité je recommande fortement

?
    m3ganou

Super harnaie. Il marche super bien, n etrangle pas le chien, ça l'évite de tirer sur la laisse. Dt de fatigue moins vite

?
    nina3333

Avantages : tres bien pour la promenade

idéale pour promenade sans qu'il étrangle le chien
    il peermet de faire des promenade sans que le chien tire sur la laisse
    tres bon qualite prix

?
    morgane68

Avantages : Pas très cher

Inconvénients : Mauvaise qualité

On avait choisi ce harnais au début sans trop s'y connaître, il a malheureusement déclencher une allergie à mon chien

?
    ktoune974

Avantages : Tres pratique

Inconvénients : Peu résistant aux mordillages du chien

Un très bon produit pour initié le chien aux harnais, il est pratique et ne gêne pas le chien en promenade. Par contre en deux trois coup de dent il est possible qu'il le sectionne, à faire attention.
    Le prix est intéressant.

?
    Anonymous

Produit assez efficace tient bien et ne gène pas les mouvement de mon chien. Malgré des début difficile par inexpérience je le trouve facile d'utilisation. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans la famille. Mon chien apprécie ce harnais principalement quand il le retire ca

?
    Meluzine05

Avantages : Les couleurs flash permettent une bonne visibilité

Inconvénients : Ne convient pas pour les activités de traction par le chien

Nous devrions tous opter pour le harnais, avec un faible impact sur les vertèbre du chien, il permet une bonne attache. Je lave ce harnais en machine à froid et suis très satisfaite, même dans la durée (1 an d'utilisation)

?
    kat15

Avantages : Très bon produit de qualité

Inconvénients : Aucun

Bon produit ,très esthétique ,très pratique à mettre à mon chien ,belle couleur vive,de qualité,je recommandé ce harnais

?
    LiliBelle

Avantages : super solide

Inconvénients : ...

Super jolie & très efficace, mais chienne ne le quitte plus lol
    ne casse pas & le chien peut le garder sur lui sans problème

• 180 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus