Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter

?
jardindopale

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : une errosion au niveau de l'anneau

ma petite chienne utilise cet harnais depuis près de 2 mois et nous en sommes très content, il nous permet de bien maintenir la petite surtout quand on est en voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vernal

Avantages : Pratique a installer

Inconvénients : les lanieres ne sont pas proteger

Très facile a installer, sangles un peu dure a resserrez.
    Par contre il ne faut pas le laissez longtemps sur le chien car le mien en 2h il a eu des rougeur donc j'ai du arrêtez de lui mètre.

?
    Bernique

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : même en taille S j'ai dû recouper les sangles pour les ajuster à mon petit King Charles

Un peu difficile à régler correctement (sangles un peu longues pour les petits gabarits)mais une fois que le réglage est bien fait, il n'y rien à redire

?
    pook97

Avantages : le point fort de ce harnais c'est qu'il soit réglabe

Inconvénients : ce harnais a tendance a ce désérré

ce harnais pratique avec un tres bon rapport qualité prix mieux qu'un collier tour de coup ce qui convient tres a mon chien

?
    lady galga

Avantages : le prix et la facilite pour le mettre

Inconvénients : des lanieres u peu plus large seraient bienvenue

ensemble qualite prix tres correcte.. adaptable facilement a toutes morphologie grace aux sangles reglables

?
    Plibou

Avantages : harnais basique et solide !

Inconvénients : peut-être l'installation un peu longue pour le chien

depuis que ma chienne fait de l'agility je lui ai acheté ce harnais... elle adore, elle tire beaucoup moin, elle ne s'étouffe pas et puis il est simple d'utilisation

?
    djenni85

Avantages : Idéal pour le canicross

Inconvénients : Je n'en vois pas

J'adore se harnais je les acheter pour faire du canicross et il est super mon chien me tracte comme il le faut et sa ne lui fais pas d'inflammation comme certains harnais on pu lui faire au niveau des patte avant. Je le recommande

?
    Dtox

Avantages : Solide et pratique à enfiler

Inconvénients : Pas top pour chiens de travail la prise en main est un peu doulereuse avec des chiens très vif

Pratique pour les balades ou le canicross par contre pour ce qui est de travailler réellement avec pour du mordant ou de la recherche deviens plus compliqué car les fine lanière font vite mal aux mains

?
    mano458

Avantages : Pratique

Inconvénients : Tenu de la couleur passe trésor vite.

Trésor bon produit rapport qualité prix. Facile à mètre sur le chien. Adaptable progressivement.dommage que les couleur passe vite

?
    Laure13

Avantages : prix pour toute les bourses

Inconvénients : Confort?

Un produit sympathique et attrayant par son prix, pour de simples balades. Je ne pense pas quilsoit un bon outil lorsque l'on prend des cours avec son chien ou lorsque c'est pour un chien de travail. Je l'utilise principalement pour mes chiens quand je les attache au ceinture de sécurité en voiture, et sinon pour mes vieilles chiennes mais pour le jeune BA plein d'entrain ça ne me tente pas.
    C'est par contre très pratique pour aider mes vieux chiens à monter les escaliers ou à monter dans la voiture. Ça me permet davoir plus de force et plus de prise sur leur corps sans leur faire mal (sachant qu elles pèsent entre 30 et 40 kgs).

?
    Charles

Avantages : Praticite

Inconvénients : Prix

Pratique solide mon chien et confortable dedans je l'ai payer plus cher mais sa reste raisonnable n' étranglé pas le chien

• 170 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus