Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique a installer
Inconvénients : les lanieres ne sont pas proteger
Très facile a installer, sangles un peu dure a resserrez.
Par contre il ne faut pas le laissez longtemps sur le chien car le mien en 2h il a eu des rougeur donc j'ai du arrêtez de lui mètre.
Avantages : le rapport qualité prix
Inconvénients : même en taille S j'ai dû recouper les sangles pour les ajuster à mon petit King Charles
Un peu difficile à régler correctement (sangles un peu longues pour les petits gabarits)mais une fois que le réglage est bien fait, il n'y rien à redire
Avantages : le point fort de ce harnais c'est qu'il soit réglabe
Inconvénients : ce harnais a tendance a ce désérré
ce harnais pratique avec un tres bon rapport qualité prix mieux qu'un collier tour de coup ce qui convient tres a mon chien
Avantages : le prix et la facilite pour le mettre
Inconvénients : des lanieres u peu plus large seraient bienvenue
ensemble qualite prix tres correcte.. adaptable facilement a toutes morphologie grace aux sangles reglables
Avantages : harnais basique et solide !
Inconvénients : peut-être l'installation un peu longue pour le chien
depuis que ma chienne fait de l'agility je lui ai acheté ce harnais... elle adore, elle tire beaucoup moin, elle ne s'étouffe pas et puis il est simple d'utilisation
Avantages : Idéal pour le canicross
Inconvénients : Je n'en vois pas
J'adore se harnais je les acheter pour faire du canicross et il est super mon chien me tracte comme il le faut et sa ne lui fais pas d'inflammation comme certains harnais on pu lui faire au niveau des patte avant. Je le recommande
Avantages : Solide et pratique à enfiler
Inconvénients : Pas top pour chiens de travail la prise en main est un peu doulereuse avec des chiens très vif
Pratique pour les balades ou le canicross par contre pour ce qui est de travailler réellement avec pour du mordant ou de la recherche deviens plus compliqué car les fine lanière font vite mal aux mains
Avantages : Pratique
Inconvénients : Tenu de la couleur passe trésor vite.
Trésor bon produit rapport qualité prix. Facile à mètre sur le chien. Adaptable progressivement.dommage que les couleur passe vite
Avantages : prix pour toute les bourses
Inconvénients : Confort?
Un produit sympathique et attrayant par son prix, pour de simples balades. Je ne pense pas quilsoit un bon outil lorsque l'on prend des cours avec son chien ou lorsque c'est pour un chien de travail. Je l'utilise principalement pour mes chiens quand je les attache au ceinture de sécurité en voiture, et sinon pour mes vieilles chiennes mais pour le jeune BA plein d'entrain ça ne me tente pas.
C'est par contre très pratique pour aider mes vieux chiens à monter les escaliers ou à monter dans la voiture. Ça me permet davoir plus de force et plus de prise sur leur corps sans leur faire mal (sachant qu elles pèsent entre 30 et 40 kgs).
Avantages : Praticite
Inconvénients : Prix
Pratique solide mon chien et confortable dedans je l'ai payer plus cher mais sa reste raisonnable n' étranglé pas le chien