Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter

?
jardindopale

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : une errosion au niveau de l'anneau

ma petite chienne utilise cet harnais depuis près de 2 mois et nous en sommes très content, il nous permet de bien maintenir la petite surtout quand on est en voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Akaraa

Avantages : Pratique lors des ballades

Inconvénients : Résistance

Parfait pour la ballade. J'ai acheté ce harnais pour mon cocker. Cependant il s'est mis à le grignoter et malheureusement le harnais n'est pas à l'épreuve des crocs.

?
    florence

Avantages : pratique a mettre

Inconvénients : manque de motifs et de couleurss

j ai 2 chihuahuas et ils sont petits j avais acheté 2 harnais couvrant trop leur petit corps on ne voyais plus mes chiens ce harnais (j en ai un rouge et un bleu) non seulement il est pas cher mais de bonne qualité et se lave à 30 en machine facile à ajuster avec les clips dommage qu il n y ai pas plus de chois de couleurs mais à ce prix !!!

?
    supertitia

Avantages : Pratique et indispensable pour les promenades..

Inconvénients : aucuns points faibles

Ce produit est l ideale pour le confort du chien , il nous suit sans le blesser , il faut vraiment le tester pour voir le confort , ce produit n est pas comparable avec un collier , l aisance est garanti ..

?
    Sonia56

Avantages : Un prix attractif

Inconvénients : l'esthétique

Possédant une pension pour chien, j'utilise beaucoup ces harnais pour les promener ils sont très costaud
    et son prix est très attractif. En revanche, esthétiquement c'est pas extra.

?
    ailicec86

Avantages : pratique pour les promenades

Inconvénients : desserages ou serrages difficile

Ce produit est pratique pour les balades. Petit point négatif, ma chienne trouve toujours un moyen de sortir une patte de son harnais et après il est mal mis.

?
    Annasam

Avantages : Génial pour la promenade

Inconvénients : Dur à desserré

J adore j ai un petit chien et se harnais et vraiment au top pour lui et confortable. Je le conseille vraiment

?
    KRYSS

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : un peu difficile à desserer

je recommande ce produit car très pratique en balade et surtout facile à mettre. En plus le prix est très raisonnable

?
    Marmotte86

Avantages : Idéal pour les balades

Inconvénients : aucun

Solide et facile a attacher sur le chien (si il se laisse faire bien entendu)
    les couleurs sont sobre mais jolies.

?
    margerite37

Avantages : Son prix

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, très résistant et pratique à mettre. De plus il est très léger donc même un petit chien ne s'aperçoit même pas qu'il a un harnais

?
    Alexis98000

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le clips

Acheté il y a quelque temps et utilisé que 2 jours malheureusement ! Le clips en plastique étant "défectueux" s'est cassé sans forcer. C'est deja le 4 eme que j'achète avec le même défaut (et c'est pas faute de le tester au préalable) Dommage.

• 160 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus