Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter

?
jardindopale

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : une errosion au niveau de l'anneau

ma petite chienne utilise cet harnais depuis près de 2 mois et nous en sommes très content, il nous permet de bien maintenir la petite surtout quand on est en voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    poupoute33250

Avantages : prix et solidité

Inconvénients : aucun

J'ai pris un harnais tout simple car mon chien vient souvent à la plage avec nous et je ne voulais pas abimer un bel article. Mais il est très solide et n'est pas endommagé par l'eau de mer. Donc on lui met a chaque sortie sans avoir besoin d'en acheter un autre pour les sorties en ville. Par contre il faut lui enlever a la maison car il feutre les poils longs comme tous les autres harnais et colliers

?
    bea.jeff

Avantages : son prix

Inconvénients : peu de décor simplicité du harnais

Mon chien avait tendance à s'étrangler lors des promenades sur conseils d'amis j'ai acquis un harnais et là plus aucun étranglement
    Je regrette juste qu'il ne soit pas plus coloré mais pour le prix le produit est correct.

?
    meena

Avantages : Bonne qualité / prix attractif

Inconvénients : Pas pratique à mettre en place

Ce harnais est résistant et son prix est attractif. Mon chien a l'air plutôt à l'aise avec, ne montre pas des signes d'inconfort donc tout va bien. Facile d'entretien, il passe impeccablement en machine et sèche vite. Le seul problème survient lors de la mise en place sur le toutou, surtout si ce dernier bouge ça devient difficile de manier ce harnais, je mets environ 20 secondes pour le clipser, un peu galère.

?
    Vie

Avantages : l'estétique est sympa

Inconvénients : l'enfiler... il faut avoir le coup de main

J'adore ce modèle, en toute simplicité. Il faut faire quelques essais pour bien ajuster à la taille de l'animal

?
    Kialpha

Avantages : Ses différents coloris et sa résistance.

J'ai ce harnais pour ma jack russel depuis plusieurs années et il est toujours en super état. Facile a laver après les balades pluvieuses. Résistant. Pratique à mettre une fis qu'on a le coup de main.
    Je recommande ce harnais a prix mini, idéal pour les balades.

?
    alexsoja

Avantages : facilement reglable

Inconvénients : ras

c'est un très bon produit au prix raisonnable, seul bémol il est parfois difficile d'identifier l'avant de l'arriere

?
    soso75

Avantages : facile a mettre

Inconvénients : le harnais s enroule s est pas toujours evident du remettre en place

Son prix est interessant , pratique , facile à mettre seul petit soucis le harnais s enroule (je sais pas comment expliquer) du coup pour remettre au chien c est un peu problématique

?
    fanie50

Avantages : Rapport qualité/prix au top

Harnais pratique, idéal pour les chiens de petites races et de bonne qualité pour son petit prix !!! Il se met très facilement en place et ne gêne pas du tout le chien.

?
    stéphbulteel

Avantages : simple et sympaet facile à mettre

Inconvénients : rien

harnais facile à mettre. il est aussi facile à ajuster selon la morphologie du chien surtout chez les bully qui ont une morphologie un peu particulière

?
    OLBEN38

Avantages : pratique

Inconvénients : pas costaud

mon chien la adopter, mais pas tres costaud quand le chien se mets a nous trainer .
    en une semaine a du en racheter un autre

• 140 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus