Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Simplicité
Très pratique pour promener mon chien et je préfère celui ci a une laisse normale car j'ai toujours l'impression d'étrangler mon chien alors que la àvec le harnais cela permet de le promener dans cette impression de l'étrangler.. Malgrès que le coter esthétique ne sois pas tip top .. Je recommande tout de même
Avantages : Solide
Inconvénients : aucun
Très bon produits, est j'en ai tester plusieurs, avant de trouver le bon, qui bouge pas trop, et bien tailler
Avantages : Taille Unique
Inconvénients : Mise en place
Trés pratique car on peut modifier la taille comme bon nous semble, trés pratique pour les petits chats. Un peu difficile à enfiler quand ils ne tiennent pas en place, mais j'aime quand méme beaucoup ce produit !!
Avantages : très bon rapport qualité/prix
Inconvénients : peu abimer la peau du chien en cas de grande utilisation
Très efficace, simple d'utilisation et de bonne qualité, il est vraiment parfait pour débuter en cani cross ou pour utiliser en promenade.
Pratiquant le cani cross de manière quotidienne avec mon chien je suis passée sur un harnais rembourré pour le confort de mon chien (l'utilisation quotidienne lui a provoqué des petits bobos avec les rottements).
mais je le recommande vivement en cas d'utilisation loisir !
Avantages : Prix attractif
Depuis que l'on est passer au harnais ma chienne ne tire plus en laisse lors de promenade. Ce harnais est un bon harnais pour essayer car peu cher et résistant tout de même (ma chienne fait 30kg) facile à mettre une fois qu'on a compris le sens
Avantages : Qualité
Très bon produit que j'utilise à chaque promenade de mon Jack Russell qui tire comme un fou !
Très bonne qualité , je le recommande !
bon produit facile a utiliser confortable pour l'animal pas de gene pour lui
Rapport qualite prix correct
Avantages : pratique
Inconvénients : l'instalation pas très pratique
je trouve que ce produit n'ai pas très pratique à installer sur l'animal, mais très pratique pour la promenade avec des animaux qui tire et risque de s’étrangler avec un collier
Avantages : Esthétique
J'ai acheté ce produit pour une de mes amies qui a un cavalier Kong Charles qui avait tendance à s'étrangler avec sa laisse. Depuis le petit chien préfère ses promenades et sa maîtresse aussi !
Avantages : facile a mettre et leger
Inconvénients : pas tres esthetique
je l ai acheter pour mon petit spitz qui est très petit je suis souvent obliger d acheter des collier pour chat hors ce harnais est très bien pour sa taille pas cher , pratique léger mais pas très beau petit conseil mettre des strass ou plus de couleur attrayantes