Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter

?
jardindopale

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : une errosion au niveau de l'anneau

ma petite chienne utilise cet harnais depuis près de 2 mois et nous en sommes très content, il nous permet de bien maintenir la petite surtout quand on est en voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Martelloris

Avantages : Simplicité

Très pratique pour promener mon chien et je préfère celui ci a une laisse normale car j'ai toujours l'impression d'étrangler mon chien alors que la àvec le harnais cela permet de le promener dans cette impression de l'étrangler.. Malgrès que le coter esthétique ne sois pas tip top .. Je recommande tout de même

?
    phelix1280

Avantages : Solide

Inconvénients : aucun

Très bon produits, est j'en ai tester plusieurs, avant de trouver le bon, qui bouge pas trop, et bien tailler

?
    gwendolineeprs

Avantages : Taille Unique

Inconvénients : Mise en place

Trés pratique car on peut modifier la taille comme bon nous semble, trés pratique pour les petits chats. Un peu difficile à enfiler quand ils ne tiennent pas en place, mais j'aime quand méme beaucoup ce produit !!

?
    catwoman515

Avantages : très bon rapport qualité/prix

Inconvénients : peu abimer la peau du chien en cas de grande utilisation

Très efficace, simple d'utilisation et de bonne qualité, il est vraiment parfait pour débuter en cani cross ou pour utiliser en promenade.
    Pratiquant le cani cross de manière quotidienne avec mon chien je suis passée sur un harnais rembourré pour le confort de mon chien (l'utilisation quotidienne lui a provoqué des petits bobos avec les rottements).
    mais je le recommande vivement en cas d'utilisation loisir !

?
    Ptitemel21

Avantages : Prix attractif

Depuis que l'on est passer au harnais ma chienne ne tire plus en laisse lors de promenade. Ce harnais est un bon harnais pour essayer car peu cher et résistant tout de même (ma chienne fait 30kg) facile à mettre une fois qu'on a compris le sens

?
    Choupibb31

Avantages : Qualité

Très bon produit que j'utilise à chaque promenade de mon Jack Russell qui tire comme un fou !
    Très bonne qualité , je le recommande !

?
    boulam

bon produit facile a utiliser confortable pour l'animal pas de gene pour lui
    Rapport qualite prix correct

?
    thib

Avantages : pratique

Inconvénients : l'instalation pas très pratique

je trouve que ce produit n'ai pas très pratique à installer sur l'animal, mais très pratique pour la promenade avec des animaux qui tire et risque de s’étrangler avec un collier

?
    Julyasan

Avantages : Esthétique

J'ai acheté ce produit pour une de mes amies qui a un cavalier Kong Charles qui avait tendance à s'étrangler avec sa laisse. Depuis le petit chien préfère ses promenades et sa maîtresse aussi !

?
    maloue56

Avantages : facile a mettre et leger

Inconvénients : pas tres esthetique

je l ai acheter pour mon petit spitz qui est très petit je suis souvent obliger d acheter des collier pour chat hors ce harnais est très bien pour sa taille pas cher , pratique léger mais pas très beau petit conseil mettre des strass ou plus de couleur attrayantes

• 130 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus