Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter

?
jardindopale

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : une errosion au niveau de l'anneau

ma petite chienne utilise cet harnais depuis près de 2 mois et nous en sommes très content, il nous permet de bien maintenir la petite surtout quand on est en voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pegg11

Avantages : tres pratique

Inconvénients : aucun

tres bon produit surtout pour mon chien qui tire tout le temps avec le harnais fini les etranglements parfait

?
    Zakary

Avantages : Il tiens bien le chat

Inconvénients : Rien a dire

très bon produit qui permet au chat de ne pas être étranglé quand il a tendance à trop tirer, permet également à faire en sorte que le chien tire moins.

?
    Méga

Avantages : Très pratique lorsqu'il est mis

Inconvénients : Les attaches ne sont pas toujours facile à mettre

Je le mets à mon chiot (chihuahua) depuis ses 7 semaines... elle a 4 mois aujourd'hui et pèse approximativement 1kg...
    Le collier lui va très bien. Ne la dérange pas du tout, même si je lui laisse plus longtemps que la promenade.
    Les attaches étant noir et mon chien tachetés noir... on ne voit pas très bien les attaches... et les clips ne sont pas toujours facile à clipser, (surtout dans les débuts, maintenant, elle se laisse faire)...
    Mais pour le reste, tout est très très bien.

?
    stefikki

Avantages : facile et pratique

Inconvénients : pas de points faibles

très bon produit qui permet au chien de ne pas être étranglé quand il a tendance à trop tirer, permet également à faire en sorte que le chien tire moins.

?
    Hindy

Avantages : Solidité

Inconvénients : aucun

Mon silky terrier le porte depuis plus de 2 ans. il est parfait. Très solide, ne craint pas les baignades d'eau de mer. En plus il est très élégant et facile à mettre et à défaire. Produit pas très cher et parfait.

?
    Sankalpa Bengal

Très pratique, bon rapport qualité prix. Depuis que je l'ai je m'en sert très souvent et il n'a pas bougé ! Mes chats sont heureux d'aller se promener

?
    Felinscalins

Avantages : Son prix

Inconvénients : Il s'use très vite et frotte la peau

Je suis déçu de se produit. Je ne sais pas comment mon chien a réussi à se défaire de ce harnais. Mais une fois nous avons rencontré un chat et il a réussi à l'enlever. De plus je le trouve pas super joli et il a tendance à frotter méchamment sur la peau de mon chien. Mais pour le prix il répond aux attentes .

?
    Melle276

Avantages : Facile a mettre

Inconvénients : sa résistance

Son prix est imbattable mais la qualité laisse à désirer. Ou alors ma chienne tire très c'est son deuxième harnais en 6 mois. Ce met très facilement en place.

?
    jimmyfb

Avantages : prix

Inconvénients : esthetique

discret et efficace une fois compris comment ça s'enfile ça va tres vite meme s'il n'est pas tres ergonomique j'utilise ce harnais pour mon chien tres actif et aucune lesion ou blessure à cause du produit. tres resistant il est vraiment efficace

?
    ninafifi

Avantages : pratique et facile a enfiler

Inconvénients : peut abimer la peau par le frottement

mon chien le reconnait des que je le sors. il comprend que nous allons ballader . cet ete il a eu un probleme de frottement qui lui a bruler le poil au niveau du cou cause emploi trop frequent . facile a enfiler et a retirer . peut passer a la machine pour l entretien

• 120 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus