Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne qualité du produit
Inconvénients : Manque de praticité
Ce harnais est de très bonne qualité. Mon chien le mordille sans cesse mais il ne s'abîme pas du tout.
Avantages : Prix
Inconvénients : Pas très pratique
Pas tres pratique a mettre surtout si le chien est pressé de sortir passer ses pattes dans les emplacements releve du defit mais bonne tenue du chien
Avantages : La couleur voyante
Inconvénients : qualité
Mon chien court beaucoup et avec les frottements de l'harnais, sa peau a été abîmée. Je ne le recommande pas aux chiens poil ras
Avantages : un prix abordable
Inconvénients : ne tiens pas super
Je n aime pas beaucoup ce harnais, je ne le trouve pas très pratique, mon chien le perd souvent, je le réajuste souvent
Avantages : Prix
Inconvénients : Praticité
Pas pratique du tout !
Il se desserre tout seul, pas pratique à enfiler car la lanière du corps se retire toute seule etc...
Obligé d'en racheter une !!
Je trouve ce harnais pas pratique du tout ! Il se dessert tout seul, une promenade de 30 mins avec un chien qui court pas mal, et obligé de le réajuster plusieurs fois ! Je ne recommande pas !
Avantages : Il est très bien pour les chien qui tire il ne s'étrangle pas
Inconvénients : Mon chien avait le dessous des pats
Tout est génial mais le désavantage mon chie' étai couper sous les pâtes avec le fortement du tissus, je déconseille donc ce type
Avantages : le prix
Inconvénients : pas pratique
Je n aime pas du tout cet harnais je ne le trouve pas pratique du tout à mettre je deconseille fortement surtout que mon chien à beaucoup de poil
Avantages : Le prix et le poids
Produit vraiment intéressant, mais mon Loulou ne le supporte. Après une semaine d'utilisation, il fuit quand il le voie et refuse d'avancer. Il le gène dans ses déplacement. Je ne peu donc plus l'utiliser retour au collier pour son plus grand plaisir
Avantages : pas cher
Inconvénients : aucun
Pour le prix, ce harnais est parfait !
Idéal pour un chiot qui grandit encore, et ne pas se ruiner !
Résistant, et couleur rouge sympa