Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter

?
jardindopale

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : une errosion au niveau de l'anneau

ma petite chienne utilise cet harnais depuis près de 2 mois et nous en sommes très content, il nous permet de bien maintenir la petite surtout quand on est en voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Toutoune2411

Avantages : Bonne qualité du produit

Inconvénients : Manque de praticité

Ce harnais est de très bonne qualité. Mon chien le mordille sans cesse mais il ne s'abîme pas du tout.

?
    Rosachris

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas très pratique

Pas tres pratique a mettre surtout si le chien est pressé de sortir passer ses pattes dans les emplacements releve du defit mais bonne tenue du chien

?
    Florie333

Avantages : La couleur voyante

Inconvénients : qualité

Mon chien court beaucoup et avec les frottements de l'harnais, sa peau a été abîmée. Je ne le recommande pas aux chiens poil ras

?
    elodii01

Avantages : un prix abordable

Inconvénients : ne tiens pas super

Je n aime pas beaucoup ce harnais, je ne le trouve pas très pratique, mon chien le perd souvent, je le réajuste souvent

?
    KrL

Avantages : Prix

Inconvénients : Praticité

Pas pratique du tout !
    Il se desserre tout seul, pas pratique à enfiler car la lanière du corps se retire toute seule etc...
    Obligé d'en racheter une !!

?
    johannee

Je trouve ce harnais pas pratique du tout ! Il se dessert tout seul, une promenade de 30 mins avec un chien qui court pas mal, et obligé de le réajuster plusieurs fois ! Je ne recommande pas !

?
    Misselilou

Avantages : Il est très bien pour les chien qui tire il ne s'étrangle pas

Inconvénients : Mon chien avait le dessous des pats

Tout est génial mais le désavantage mon chie' étai couper sous les pâtes avec le fortement du tissus, je déconseille donc ce type

?
    angel62149

Avantages : le prix

Inconvénients : pas pratique

Je n aime pas du tout cet harnais je ne le trouve pas pratique du tout à mettre je deconseille fortement surtout que mon chien à beaucoup de poil

?
    ManonLucky

Avantages : Le prix et le poids

Produit vraiment intéressant, mais mon Loulou ne le supporte. Après une semaine d'utilisation, il fuit quand il le voie et refuse d'avancer. Il le gène dans ses déplacement. Je ne peu donc plus l'utiliser retour au collier pour son plus grand plaisir

?
    chloem76

Avantages : pas cher

Inconvénients : aucun

Pour le prix, ce harnais est parfait !
    Idéal pour un chiot qui grandit encore, et ne pas se ruiner !
    Résistant, et couleur rouge sympa

• 110 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus