Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Simple et efficace
Inconvénients : Rien
Plusieurs années que je l'utilise avec ma chienne et aucun soucis avec. C'est quand même que de l'étrangler avec un collier
Avantages : le prix
super pratique et lavable! Ma petite chienne l'oublie presque, alors qu'avec un collier et laisse elle tire tout le temps, là elle marche tranquillement à mes côtés.
Avantages : Pratique
Inconvénients : qualité
ce produit est conforme , peu chère , pratique et mais parfois pas assez solide pour de chienne énergique . Je recommande
Avantages : Solidité du harnais
Inconvénients : Un petit peu embêtant à mettre si le chien veut jouer en même temps.
Très solide, ma chienne est en sécurité avec ce harnais. Elle se jette souvent à l'eau avec, du coup je le lave souvent, la couleur ne bouge pas et les attaches solides en plastique ne rouillent pas. Il est un peu long à sécher du fait de son épaisseur mais elle confère à sa solidité.
Avantages : tres facile d utilisation
Inconvénients : pas de choix couleur plus attrayante
Définitivement adopté par mon chien de petite taille
Très facile a mettre, réglable donc ultra pratique
Prix abordable pour ce type de produit
Je regrette juste le fait de ne pas avoir de choix de couleur plus sympa
Avantages : prix et esthétiques
Inconvénients : solidité du produit
Le harnais s'est cassé des les premières utilisations. Mon chiot l'a mordillé et a réussi à se sauver! Déception sur la durée du produit.
Avantages : Le prix et la facilité d'utilisation
Inconvénients : Aucun
Mon chien avait tendance à tirer un peu trop sur sa laisse lors de nos promenades et je dois dire que depuis que j utilise ce harnais plus aucun soucis, la qualité est parfaite et de plus très bon rapport qualité prix !
Avantages : Apprécié du chien
Inconvénients : Praticité
Mon chien supporte parfaitement ce harnais, il apprécie lors de ses balades. Cependant, le harnais n'est vraiment pas pratique pour l'installer. Il semble résistant, pour l'instant. Le prix est correct. Les balades sont agréables, je ne tire pas sur mon chien.
Avantages : Prix et Qualité
Rapport qualité prix rien à dire. le harnais est beaucoup plus confortable pour mon chien que le collier avec lequel elle a eu des irritations.
Avantages : Le prix
Ce harnais a un super rapport qualité prix.
En effet, nous avons essayé plusieurs harnais différents pour notre chien (croisé boxer berger australien).
Et c'est le seul qu'il supporte et avec lequel il obéit.