Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter

?
jardindopale

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : une errosion au niveau de l'anneau

ma petite chienne utilise cet harnais depuis près de 2 mois et nous en sommes très content, il nous permet de bien maintenir la petite surtout quand on est en voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ssandy600

Avantages : Simple et efficace

Inconvénients : Rien

Plusieurs années que je l'utilise avec ma chienne et aucun soucis avec. C'est quand même que de l'étrangler avec un collier

?
    FredMoah

Avantages : le prix

super pratique et lavable! Ma petite chienne l'oublie presque, alors qu'avec un collier et laisse elle tire tout le temps, là elle marche tranquillement à mes côtés.

?
    anna76

Avantages : Pratique

Inconvénients : qualité

ce produit est conforme , peu chère , pratique et mais parfois pas assez solide pour de chienne énergique . Je recommande

?
    Lanae

Avantages : Solidité du harnais

Inconvénients : Un petit peu embêtant à mettre si le chien veut jouer en même temps.

Très solide, ma chienne est en sécurité avec ce harnais. Elle se jette souvent à l'eau avec, du coup je le lave souvent, la couleur ne bouge pas et les attaches solides en plastique ne rouillent pas. Il est un peu long à sécher du fait de son épaisseur mais elle confère à sa solidité.

?
    cmysse

Avantages : tres facile d utilisation

Inconvénients : pas de choix couleur plus attrayante

Définitivement adopté par mon chien de petite taille
    Très facile a mettre, réglable donc ultra pratique
    Prix abordable pour ce type de produit
    Je regrette juste le fait de ne pas avoir de choix de couleur plus sympa

?
    migou864

Avantages : prix et esthétiques

Inconvénients : solidité du produit

Le harnais s'est cassé des les premières utilisations. Mon chiot l'a mordillé et a réussi à se sauver! Déception sur la durée du produit.

?
    Katkat

Avantages : Le prix et la facilité d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Mon chien avait tendance à tirer un peu trop sur sa laisse lors de nos promenades et je dois dire que depuis que j utilise ce harnais plus aucun soucis, la qualité est parfaite et de plus très bon rapport qualité prix !

?
    chlo-colors

Avantages : Apprécié du chien

Inconvénients : Praticité

Mon chien supporte parfaitement ce harnais, il apprécie lors de ses balades. Cependant, le harnais n'est vraiment pas pratique pour l'installer. Il semble résistant, pour l'instant. Le prix est correct. Les balades sont agréables, je ne tire pas sur mon chien.

?
    Wazko

Avantages : Prix et Qualité

Rapport qualité prix rien à dire. le harnais est beaucoup plus confortable pour mon chien que le collier avec lequel elle a eu des irritations.

?
    ahays

Avantages : Le prix

Ce harnais a un super rapport qualité prix.
    En effet, nous avons essayé plusieurs harnais différents pour notre chien (croisé boxer berger australien).
    Et c'est le seul qu'il supporte et avec lequel il obéit.

• 100 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus