Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Robuste - pratique - esthétique
Inconvénients : Je ne trouve aucun point faible à ce harnais !
J'utilise ce harnais depuis plus de 8 ans pour mon grand chien (braque allemand). Ce harnais est très robuste, il tient vraiment bien dans le temps, il est toujours comme neuf malgré les nombreuses sorties et le fait que mon chien tirait énormément sur sa laisse lorsqu'il était plus jeune. Ce harnais a su s'adapter aux prises et pertes de poids, il se règle facilement. Ne blesse pas le chien par frottement. Je recommande ce harnais !
Avantages : Très bon harnais pour le prix
Inconvénients : Aucun
Harnais réglable, facile à mettre, facile à régler, très pratique,sèche vite en cas de pluie, et couleur rouge sympa. Harnais très pratique pour le prix de
Avantages : Rapidité pour le mettre
Harnais qui sert pour un chien, un fox terrier. Cela fait quelques années qu il sert et le harnais est très simple d utilisation. Rapide pour le mettre. Et la qualité est là. Nettoyage à la main avec du savon, la couleur décolore un peu mais le harnais reste d une bonne qualité. Le harnais ne gêne pas les mouvements du chien, et permet de ne pas étrangler le chien comme avec un collier tout simple. Réglable à la taille de l animal et ne bouge pas. Je recommande car bon rapport qualité prix.
Avantages : La facilité de le mettre
Inconvénients : La facilité de s'en echapper
Autant il est facile de le mettre... Autant mon chat s'en est échapper rapidement. Il n'est pas adapté àpour un très grand chat.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Impossible de régler la longueur au niveau du dos
Harnais qui a vu évoluer mon chien depuis ses 3 mois. Toujours en bon état. L'anneau est bien placé pour accrocher la laisse. Le chien est facilement rattrapable lors de promenade grâce à ce harnais, sans le gêner comme un collier.
Avantages : Produits sécurisant pour les chiens il ne peuvent pas s'extirper
Inconvénients : Peut abîmer sous les aisselles
Harnais pas cher et top recommandé par les associations car le chien ne peut s'extirper facilement donc il reste bien au bout de la laisse en toute circonstance.
Avantages : Son prix
Produit esthétique et résistant. Très utiles pour ma chienne et d'autres chiens.
Sécurisant pour les chiens et les propriétaires.
Avantages : Simple d’utilisation
Très simple d’utilisation dure dans le temps n’a pas bouger depuis mon achat. Facilement réglable. Aucune destruction depuis mon achat
Avantages : Peut aller loin
Inconvénients : Peut vite s'emmêler
Mon chat adore pour aller dehors elle ne va pas loin mais aime explorer le jardin et alentour. Je lui met à chaque fois pour sortir dehors sinon elle part. Aime ce battre avec d'autres chats
Avantages : Pratique
Inconvénients : Seulement pour petit chien
Convient parfaitement à un petit chien. La couleur s’adapte autant au mâle cas une femelle. Un peu fragile.