Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter

?
jardindopale

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : une errosion au niveau de l'anneau

ma petite chienne utilise cet harnais depuis près de 2 mois et nous en sommes très content, il nous permet de bien maintenir la petite surtout quand on est en voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • ?
    ValbryT64

Avantages : Robuste - pratique - esthétique

Inconvénients : Je ne trouve aucun point faible à ce harnais !

J'utilise ce harnais depuis plus de 8 ans pour mon grand chien (braque allemand). Ce harnais est très robuste, il tient vraiment bien dans le temps, il est toujours comme neuf malgré les nombreuses sorties et le fait que mon chien tirait énormément sur sa laisse lorsqu'il était plus jeune. Ce harnais a su s'adapter aux prises et pertes de poids, il se règle facilement. Ne blesse pas le chien par frottement. Je recommande ce harnais !

?
    Magalou 01

Avantages : Très bon harnais pour le prix

Inconvénients : Aucun

Harnais réglable, facile à mettre, facile à régler, très pratique,sèche vite en cas de pluie, et couleur rouge sympa. Harnais très pratique pour le prix de

?
    Lalid

Avantages : Rapidité pour le mettre

Harnais qui sert pour un chien, un fox terrier. Cela fait quelques années qu il sert et le harnais est très simple d utilisation. Rapide pour le mettre. Et la qualité est là. Nettoyage à la main avec du savon, la couleur décolore un peu mais le harnais reste d une bonne qualité. Le harnais ne gêne pas les mouvements du chien, et permet de ne pas étrangler le chien comme avec un collier tout simple. Réglable à la taille de l animal et ne bouge pas. Je recommande car bon rapport qualité prix.

?
    Pétronille 1

Avantages : La facilité de le mettre

Inconvénients : La facilité de s'en echapper

Autant il est facile de le mettre... Autant mon chat s'en est échapper rapidement. Il n'est pas adapté àpour un très grand chat.

?
    Loub

Avantages : Pratique

Inconvénients : Impossible de régler la longueur au niveau du dos

Harnais qui a vu évoluer mon chien depuis ses 3 mois. Toujours en bon état. L'anneau est bien placé pour accrocher la laisse. Le chien est facilement rattrapable lors de promenade grâce à ce harnais, sans le gêner comme un collier.

?
    Aura

Avantages : Produits sécurisant pour les chiens il ne peuvent pas s'extirper

Inconvénients : Peut abîmer sous les aisselles

Harnais pas cher et top recommandé par les associations car le chien ne peut s'extirper facilement donc il reste bien au bout de la laisse en toute circonstance.

?
    WIseflower

Avantages : Son prix

Produit esthétique et résistant. Très utiles pour ma chienne et d'autres chiens.
    Sécurisant pour les chiens et les propriétaires.

?
    Eline.l26

Avantages : Simple d’utilisation

Très simple d’utilisation dure dans le temps n’a pas bouger depuis mon achat. Facilement réglable. Aucune destruction depuis mon achat

?
    Cassydreams83

Avantages : Peut aller loin

Inconvénients : Peut vite s'emmêler

Mon chat adore pour aller dehors elle ne va pas loin mais aime explorer le jardin et alentour. Je lui met à chaque fois pour sortir dehors sinon elle part. Aime ce battre avec d'autres chats

?
    Dodo82218

Avantages : Pratique

Inconvénients : Seulement pour petit chien

Convient parfaitement à un petit chien. La couleur s’adapte autant au mâle cas une femelle. Un peu fragile.

• 10 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus