Croquette chien v de Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur et la texture
Inconvénients : Un peu trop pateux
Ma chienne a adoré ! Odeur de viande qui pourrais presque donner envie de gouter. Test réussi pour ma part,seul petit point faible,j'avais l'impression que le gâteaux se collait un peu aux dents de ma chienne,donc a donner a des chiens qui n'ont pas de diffucltés a manger.
Avantages : Tendres et moelleuses
Inconvénients : prix un peu trop élevé
Dès que j'ai reçu les friandises TREATHIES BITS, j'ai ouvert le paquet et j'ai senti une bonne odeur s'en dégager, mes chiens aussi ont senti cette bonne odeur. Ils ont tout de suite compris qu'il s'agissait de friandises qui leur étaient destinées. Je leur en ai donné une à chacun d'eux. ils ont franchement adoré. Vu leur comportement, j'ai compris qu'ils n'avaient jamais goûté une si bonne friandise. Tendres et moelleuses, les friandises sont très appétentes. Mes chiens raffolent ! Maintenant il faut absolument que j'en achète !
Avantages : Trés appétent pour mon chien
Inconvénients : conditionnement trop petit. il faudrait plusieurs format.
J'ai reçu ce produit en test. Dés l'ouverture du paquet la friandise a un aspect très frais surement grâce à la fermeture hermétique...
Mon chien en raffole et on dirai qu'il reconnait le sachet car dés que je lui montre il saute partout !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Bon produit dans l'ensemble, peut être utilisé pour cacher un médicament par exemple car très mou, odeur de viande très appétente pour ma chienne et est assez gros pour un petit chien (mais facile à découper).
Avantages : bonne digestion et odeur agreable
Inconvénients : aucuns
mon chien en raffole il les digere de plus tres bien je le recommande vivement meme pour les chiens difficiles
Avantages : tendre et facile a ranger
Inconvénients : pas de point faible
j ai deja essayé plusieurs friandises pour mon chien sans succes mais la mon chien adore et en réclame.
sa texture est idéal très mou et facile a manger
j ai enfin trouver une friandise adapté a mon chien sans le risque qu elle s étouffe
si vous possédez un chien qui mange tres vite et qui est tres difficile ,je vous recommande ce produit
Avantages : Son appétence et la façon don mon chien le digère.
Inconvénients : Prix trop élève
Très bon produit mon chien a adoré car ce produit est vraiment très appétent et il est facile à digérer.
Le seul bémol est le prix que je trouve vraiment trop élevé !
Avantages : L'appétence
Inconvénients : quantité insuffisante
Produit de très bonne qualité, très appétant, mes chiens apprécient beaucoup cette friandise, en revanche je trouve que la quantité est insuffisante et le produit un peu trop gras.
Avantages : Bonne odeur et apparence sympa
Inconvénients : Après prise quotidienne
Friandises très appréciées de mon lhassa apso âgé mais a la longue qui perturbent sa digestion et provoque des diarrhées. Peut être n'est il simplement pas habitué à les prendre...
Avantages : Mon chien adore le goût
Inconvénients : L'odeur et la texture un peu molle
Mon chien adore l'odeur et le goût des friandises, néanmoins pour les maitres l'odeur reste sur les mains et est assez forte , sinon mon petit lou en raffole !!