Croquette chien v de Vitakraft

?
coco6663

Avantages : ce produit attire focément l'animal

Inconvénients : je trouve le prix un cher par rapport à la quantité

Ce produit est apprécié par les chiens mais je pense qu'il ne faut en abuser comme toutes les friandises, c'est comme celles des enfants, attention aux dents! mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal sans excès.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cosmique29

Avantages : L'odeur et la texture

Inconvénients : Un peu trop pateux

Ma chienne a adoré ! Odeur de viande qui pourrais presque donner envie de gouter. Test réussi pour ma part,seul petit point faible,j'avais l'impression que le gâteaux se collait un peu aux dents de ma chienne,donc a donner a des chiens qui n'ont pas de diffucltés a manger.

?
    Gyll

Avantages : Tendres et moelleuses

Inconvénients : prix un peu trop élevé

Dès que j'ai reçu les friandises TREATHIES BITS, j'ai ouvert le paquet et j'ai senti une bonne odeur s'en dégager, mes chiens aussi ont senti cette bonne odeur. Ils ont tout de suite compris qu'il s'agissait de friandises qui leur étaient destinées. Je leur en ai donné une à chacun d'eux. ils ont franchement adoré. Vu leur comportement, j'ai compris qu'ils n'avaient jamais goûté une si bonne friandise. Tendres et moelleuses, les friandises sont très appétentes. Mes chiens raffolent ! Maintenant il faut absolument que j'en achète !

?
    emilie65190

Avantages : Trés appétent pour mon chien

Inconvénients : conditionnement trop petit. il faudrait plusieurs format.

J'ai reçu ce produit en test. Dés l'ouverture du paquet la friandise a un aspect très frais surement grâce à la fermeture hermétique...
    Mon chien en raffole et on dirai qu'il reconnait le sachet car dés que je lui montre il saute partout !

?
    matou-71

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Bon produit dans l'ensemble, peut être utilisé pour cacher un médicament par exemple car très mou, odeur de viande très appétente pour ma chienne et est assez gros pour un petit chien (mais facile à découper).

?
    cacat

Avantages : bonne digestion et odeur agreable

Inconvénients : aucuns

mon chien en raffole il les digere de plus tres bien je le recommande vivement meme pour les chiens difficiles

?
    caline62231

Avantages : tendre et facile a ranger

Inconvénients : pas de point faible

j ai deja essayé plusieurs friandises pour mon chien sans succes mais la mon chien adore et en réclame.
    sa texture est idéal très mou et facile a manger

j ai enfin trouver une friandise adapté a mon chien sans le risque qu elle s étouffe

si vous possédez un chien qui mange tres vite et qui est tres difficile ,je vous recommande ce produit

?
    zyquette80

Avantages : Son appétence et la façon don mon chien le digère.

Inconvénients : Prix trop élève

Très bon produit mon chien a adoré car ce produit est vraiment très appétent et il est facile à digérer.
    Le seul bémol est le prix que je trouve vraiment trop élevé !

?
    Sonia56

Avantages : L'appétence

Inconvénients : quantité insuffisante

Produit de très bonne qualité, très appétant, mes chiens apprécient beaucoup cette friandise, en revanche je trouve que la quantité est insuffisante et le produit un peu trop gras.

?
    rosie21

Avantages : Bonne odeur et apparence sympa

Inconvénients : Après prise quotidienne

Friandises très appréciées de mon lhassa apso âgé mais a la longue qui perturbent sa digestion et provoque des diarrhées. Peut être n'est il simplement pas habitué à les prendre...

?
    Laios

Avantages : Mon chien adore le goût

Inconvénients : L'odeur et la texture un peu molle

Mon chien adore l'odeur et le goût des friandises, néanmoins pour les maitres l'odeur reste sur les mains et est assez forte , sinon mon petit lou en raffole !!

• 90 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus