Croquette chien v de Vitakraft

?
coco6663

Avantages : ce produit attire focément l'animal

Inconvénients : je trouve le prix un cher par rapport à la quantité

Ce produit est apprécié par les chiens mais je pense qu'il ne faut en abuser comme toutes les friandises, c'est comme celles des enfants, attention aux dents! mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal sans excès.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bettybop

Inconvénients : L'odeur est très désagrèable

Mes chiens ont goûté ces friandises il y a quelques temps, je les avais eu en échantillons à Animal Expo, mais je pense ne pas les reprendre malgré que mes chiens les ont adorés. La quantité est très peu dans le paquet pour un prix de ce genre.

?
    Morgane62540

Avantages : l'odeur

Inconvénients : Le prix!!

J'ai eu ces friandises en échantillons gratuit à tom & co, j'en ai donc profité pour faire gouter à ma louloute et elle les adore!! mais je ne pense malheureusement pas en reprendre en magasin le prix est abusé pour des friandises. Je regarde de temps en temps en magasin discount je suis déja tombé sur le même type de produit que celui ci mais en boulette dans ce magasin.

?
    Kiki32

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Les loulous ont adoré ! Ils sont moelleux, ils sentent forts mais cela ne dérange absolument pas les chiens. Le seul hic est qu il n y en a peu dans le sachet

?
    talaface

Avantages : moelleux et appetissant

Inconvénients : prix

une amie a offert ces friandises a mon chien il les a adoré du cout maintenant je lui en achete aussi de temps en temps meme si le prix est un peu cher

?
    elfy09

Avantages : la composition

Inconvénients : la contenance du paquet

Mes chiens les adorent des qu'ils voient le paquet ils n'arrivent plus a se controler, je pense que c'est la composition assez riche en viande qui fait qu'ils adorent!

?
    moufmouf

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Prix

C'est un produit chère mais mon chien saute dessus pour le manger donc c'est positif. La friandise s'émiette

?
    Miss-Oror

Avantages : Gout et Odeur

Inconvénients : Poisseux

Produit très apprécié par mon staff, il en raffole! Un gout et une odeur qu'il adore, si je viens à l'écouter il mangerait le paquet en une seule bouchée! Le seul petit bémol est que les friandises sont poisseuses, elles collent un peu mais honnêtement il n'y a rien à dire sur ce produit quand je vois mon chien se régaler à ce point je passe au dessus de ce minuscule défaut. Concernant le prix, il est justifié par rapport à la qualité du produit.

?
    ANNERENE

Avantages : EFFICACITE

Inconvénients : CHER

Ce produit est idéale pour une récompense . Mon chien qui est très gourmand les adorent. Mon chien digeste bien les friandises.

?
    delyce

Avantages : gout design

Inconvénients : prix

Super mes chiens adore !!!!!!
    Ils ont reniflés au début mais une fois gouter plus rien :)
    Très sympa le petit côté hotdog et l'odeur n'est pas trop forte c'est bien.
    par contre le prix je trouve cela quand même assez cher

?
    marley44

Avantages : d'après ma chienne

Inconvénients : pour moi le prix

très pratique en friandise pour les exercices d’obéissance, la texture ne colle pas et ne sent pas mauvais, possibilité le coupé en morceaux. après le prix est un peu élevé mais ma chienne les aime beaucoup et travail bien donc en friandise c'est pas mal.

• 80 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus