Croquette chien v de Vitakraft

?
coco6663

Avantages : ce produit attire focément l'animal

Inconvénients : je trouve le prix un cher par rapport à la quantité

Ce produit est apprécié par les chiens mais je pense qu'il ne faut en abuser comme toutes les friandises, c'est comme celles des enfants, attention aux dents! mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal sans excès.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Olimax

Avantages : Tendre

Inconvénients : Il n y en a pas

Mes chiens sont fou quand ils voient le sachet. Je les utilisent comme récompense je recommande fortement. Juste parfait!

?
    Clo5513

Avantages : Récompense pour chien

Inconvénients : Le prix légèrement élevée

Qualité =
    Mon chien les adore ! J'ai eu des échantillons de biscuit et ma chienne les apprécie beaucoup
    J'ai acheter plusieurs

Défauts
    Le prix est légèrement elever

?
    Nyyy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Forte odeur

Friandises très appétente approuvé par ma chienne. Friandise molle degageant une forte odeur, mais ma chienne adore.

?
    martinedelord

Avantages : très appétent

Inconvénients : trop cher

mon chien en raffole (il reconnait le paquet) on est au moins certain de lui donner un grand plaisir gustatif! mais le produit reste cher donc il faut se raisonner un peu (à sa place !!). J'en achète donc quand m^eme régulièrement pour lui faire plaisir.

?
    Yakari

Avantages : Le plaisir de mon chien

Inconvénients : je n'en vois pas

Mon chien en est fou, il reconnait le paquet parmi les autres friandises ... Elles sont moelleuses, appétentes ... même les chats essaient de lui voler ... Pour ma part je les achète chez zooplus, elles sont moins chères ...

?
    palomaline

Très bon produit facile à manger pour les chiens qui n'ont plus de dents de par leur texture molle niveau appétence vu leur entrain à "l'arracher" de mes doigts je dirais que c'est très bien!

?
    Eden6248

Avantages : Son goût

Inconvénients : Son odeur.

Bon produit, riche en viande, mes chiens deviennent fous dès qu'ils en voient, c'est la fête, la texture molle est parfaite pour les vieux chiens ( type york ) qui pourraient avoir du mal à mâcher !

?
    FLass

Avantages : Ma chienne en est folle !

Inconvénients : Cher

Ma chienne adore la quasi totalité des produits Vitakraft, et en particulier les Treaties bits. Par rapport à d'autres friandises, il n'y a pas photo, quand je lui met plusieurs types différents par terre, c'est toujours ceux-là qu'elle mange en premier !

Par contre, ils sont un peu cher, et ils sont difficile à trouver en grandes surfaces et sur internet...

?
    KrL

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité

Mon chien en raffole mais je ne trouve pas très pratique, ça s'émiette énormément ! (Des miettes
    L'odeur est assez forte et rend l’haleine de mon chien difficilement supportable mais bon le prix est correct, et il est les adore !

?
    Liloupologne

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Je n'en voit pas

Ces friandises sont tellement moelleuses que ça se mange tout seul. Il a adoré (comme tous les chiens je pense). L'odeur est bien présente qu'elle reste un peu sur les mains.

• 70 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus