Croquette chien v de Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne appétence et facile à découper
Inconvénients : Le prix ?
Très appétants et faciles à découper. Point faible : peut être le prix un peu élevé mais c’est un assez bon produit.
Avantages : que des point forts
mon chien adore ses friandises, super odeur et pratique
je recommande ce produit, un peu cher mais parfait pour récompenser le chien
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Compo pas au top mais ça passe
Appétence au max car tres odorante, ma ckc est très motivée pour travailler avec celles ci, faciles a couper (prédécoupées), de bonne taille pour un petit chien.
Avantages : moelleux appétants
Inconvénients : un peu gros
ma chienne aime beaucoup mais tendance à avaler alors que c'est gros pour elle , de bonnes bouchées au poulet moelleuses
Avantages : Des ingrédients nobles
Inconvénients : Aucun
J'adore ce produit et ma chienne Lhassa aussi un produit qui est génial, digestion optimale, friandises parfait pour des cours d'éducation. Je les aient testé sur les autres chiens est ils adorent.
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Aucun
Mon chien aime beaucoup ces friandises , dès qu il les flaire c'est la folie !!! Concernant leur taille, je peux les diviser .
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Taille
Très bon produit, seulement un peu cher et friandises très petites pour mon chien qui est un Sharpei
Avantages : mes chiens y ont goutés & adorent!
Inconvénients : RIEN A REDIRE!
J'ai essayé et vaiment ils ont kiffés grave!.
ils ont adorés!
c'est vraiment une friandise pour eux!
Avantages : La texture
Inconvénients : aucun
Grâce à des échantillons de produits obtenus au salon de l'agriculture 2018, mon chien finou a pu tester, goûter ses friandises. Il les adore. Rien que de voir et d'entendre le sachet il en est fou. Il ne mangerai plus que ça. Elles sont très bien adaptés pour récompenser un chien. J'aime bien elles sont très appétissantes, molles.
Friandises trés pratiques car on peut les casser en petits morceaux lors des cours d éducation . On peut facilement les avoir dans une poche car elles ne tachent pas les vetements et ne s' emiettent pas