Croquette chien v de Vitakraft

?
coco6663

Avantages : ce produit attire focément l'animal

Inconvénients : je trouve le prix un cher par rapport à la quantité

Ce produit est apprécié par les chiens mais je pense qu'il ne faut en abuser comme toutes les friandises, c'est comme celles des enfants, attention aux dents! mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal sans excès.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Iliadou

Avantages : Bonne appétence et facile à découper

Inconvénients : Le prix ?

Très appétants et faciles à découper. Point faible : peut être le prix un peu élevé mais c’est un assez bon produit.

?
    victor33

Avantages : que des point forts

mon chien adore ses friandises, super odeur et pratique
    je recommande ce produit, un peu cher mais parfait pour récompenser le chien

?
    Dadounette

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Compo pas au top mais ça passe

Appétence au max car tres odorante, ma ckc est très motivée pour travailler avec celles ci, faciles a couper (prédécoupées), de bonne taille pour un petit chien.

?
    gargamellia

Avantages : moelleux appétants

Inconvénients : un peu gros

ma chienne aime beaucoup mais tendance à avaler alors que c'est gros pour elle , de bonnes bouchées au poulet moelleuses

?
    La jolie Louna

Avantages : Des ingrédients nobles

Inconvénients : Aucun

J'adore ce produit et ma chienne Lhassa aussi un produit qui est génial, digestion optimale, friandises parfait pour des cours d'éducation. Je les aient testé sur les autres chiens est ils adorent.

?
    AprilMay

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chien aime beaucoup ces friandises , dès qu il les flaire c'est la folie !!! Concernant leur taille, je peux les diviser .

?
    Minoutte1979

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Taille

Très bon produit, seulement un peu cher et friandises très petites pour mon chien qui est un Sharpei

?
    krazy horse666

Avantages : mes chiens y ont goutés & adorent!

Inconvénients : RIEN A REDIRE!

J'ai essayé et vaiment ils ont kiffés grave!.
    ils ont adorés!
    c'est vraiment une friandise pour eux!

?
    sylfra1

Avantages : La texture

Inconvénients : aucun

Grâce à des échantillons de produits obtenus au salon de l'agriculture 2018, mon chien finou a pu tester, goûter ses friandises. Il les adore. Rien que de voir et d'entendre le sachet il en est fou. Il ne mangerai plus que ça. Elles sont très bien adaptés pour récompenser un chien. J'aime bien elles sont très appétissantes, molles.

?
    Nearly perfect

Friandises trés pratiques car on peut les casser en petits morceaux lors des cours d éducation . On peut facilement les avoir dans une poche car elles ne tachent pas les vetements et ne s' emiettent pas

• 60 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus