Croquette chien v de Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile à avaler
Inconvénients : aucun
Je donne ces friandises à mes deux chiens et ils en raffolent. On peut les casser en deux sans problème. Ils adorent le goût. Idéal pour l'éducation. Je recommande.
Avantages : Assez bon produit et de bonne qualité. Très appétant pour les gourmands.
Inconvénients : Un peu cher dans le supermarché ou je l'achète surtout quand c'est une consommation quotidienne
Il manque juste un peu plus de choix dans les gouts mais sinon c'est un bon produit avec des ingrédients plutôt sympas
Avantages : Friandises molle
Inconvénients : Un peu cher selon les magasins
Friandises molle et appétente, qui peuvent servir pour mettre des médicaments à l'intérieur si vous avez du mal à faire avaler le traitement de votre loulou
Avantages : le point fort des ces gourmandises sont qu'elles sont molles
Inconvénients : le point faible est pour moi le prix qui est élevé
Mon chien qui n'aime pas les aliments dur adore ces friandises et les manges avec gourmandises. C'est l'une des seul pour lequel il n'en laisse pas.
Avantages : moelleux et composition
Inconvénients : le prix
J'utilise cette friandise moelleuse pour donner les médicaments de mon chien. Je les insère facilement à l'intérieur. Cette friandise est très appétente avec une bonne odeur, il saute dessus. Le petit bémol est le prix un peu élevé pour la quantité mais cela reste correct.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : c'est cher il n'y pas grand chose dans le paquet
ma chienne a de suite adoré les friandises, elle sont molles assez fondantes pour être manger facilement ma chienne est âgée avec quelque dent du bas en moins
Avantages : Elle adore !
Inconvénients : Un peu cher...
Mila adore ! Cependant seulement de temps en temps car ce nest pas totalement naturel... Le prix lui, reste moyen.
Avantages : La texture l’apetance
Inconvénients : Le prix et la quantité très faible l’odeur
Très bonnes friandises les chiennes adorent mais le paquet ne fait pas longtemps surtout pour deux,super moelleuse mais l’odeur c’est moyen. Le prix est très onéreux par rapport à la quantité du paquet qui est très petit
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Produit extrêmement appétant pour mon chien qui en raffole !
Petit plus : le paquet refermable avec un zip (comme sur les sacs congélation).
Seul point négatif, le prix au kilo qui est un peu élevé !
Avantages : APPETENCE et la composition
Inconvénients : COMME souvent avec ses produits idéal pour les petits chiens mais se mangent trop vite pour es plus
une friandise récompense pour les petites gueules gourmandes très appréciées avec ses 70 pour cent de viande