Croquette chien v de Vitakraft

?
coco6663

Avantages : ce produit attire focément l'animal

Inconvénients : je trouve le prix un cher par rapport à la quantité

Ce produit est apprécié par les chiens mais je pense qu'il ne faut en abuser comme toutes les friandises, c'est comme celles des enfants, attention aux dents! mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal sans excès.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luciole677

Avantages : facile à avaler

Inconvénients : aucun

Je donne ces friandises à mes deux chiens et ils en raffolent. On peut les casser en deux sans problème. Ils adorent le goût. Idéal pour l'éducation. Je recommande.

?
    VG77

Avantages : Assez bon produit et de bonne qualité. Très appétant pour les gourmands.

Inconvénients : Un peu cher dans le supermarché ou je l'achète surtout quand c'est une consommation quotidienne

Il manque juste un peu plus de choix dans les gouts mais sinon c'est un bon produit avec des ingrédients plutôt sympas

?
    Liiliie67

Avantages : Friandises molle

Inconvénients : Un peu cher selon les magasins

Friandises molle et appétente, qui peuvent servir pour mettre des médicaments à l'intérieur si vous avez du mal à faire avaler le traitement de votre loulou

?
    Alulie78

Avantages : le point fort des ces gourmandises sont qu'elles sont molles

Inconvénients : le point faible est pour moi le prix qui est élevé

Mon chien qui n'aime pas les aliments dur adore ces friandises et les manges avec gourmandises. C'est l'une des seul pour lequel il n'en laisse pas.

?
    lauranico62

Avantages : moelleux et composition

Inconvénients : le prix

J'utilise cette friandise moelleuse pour donner les médicaments de mon chien. Je les insère facilement à l'intérieur. Cette friandise est très appétente avec une bonne odeur, il saute dessus. Le petit bémol est le prix un peu élevé pour la quantité mais cela reste correct.

?
    christ374

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : c'est cher il n'y pas grand chose dans le paquet

ma chienne a de suite adoré les friandises, elle sont molles assez fondantes pour être manger facilement ma chienne est âgée avec quelque dent du bas en moins

?
    MILANUTS

Avantages : Elle adore !

Inconvénients : Un peu cher...

Mila adore ! Cependant seulement de temps en temps car ce nest pas totalement naturel... Le prix lui, reste moyen.

?
    Audreyb88

Avantages : La texture l’apetance

Inconvénients : Le prix et la quantité très faible l’odeur

Très bonnes friandises les chiennes adorent mais le paquet ne fait pas longtemps surtout pour deux,super moelleuse mais l’odeur c’est moyen. Le prix est très onéreux par rapport à la quantité du paquet qui est très petit

?
    Anaaist

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Produit extrêmement appétant pour mon chien qui en raffole !
    Petit plus : le paquet refermable avec un zip (comme sur les sacs congélation).

Seul point négatif, le prix au kilo qui est un peu élevé !

?
    chinois

Avantages : APPETENCE et la composition

Inconvénients : COMME souvent avec ses produits idéal pour les petits chiens mais se mangent trop vite pour es plus

une friandise récompense pour les petites gueules gourmandes très appréciées avec ses 70 pour cent de viande

• 40 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus