Croquette chien v de Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Friandises très appétentes !
Inconvénients : Donne un peu des gaz à mon chien
Mon chien adore ces friandises, elles sont moelleuses et appétentes.
Cependant, quand il en mange cela lui donne un peu des gaz.
Pour le prix, je trouve que c'est un peu élevé pour ce que c'est, j'ai payé 3,20€ en supermarché. Pour le même prix, il est possible de trouver mieux en animalerie ou sur internet.
Avantages : Petites friandises
Inconvénients : taille du paquet
Les friandises sont appétantes et petites, ce qui est idéal pour l'éducation. Elle sont appréciées et bien digérées par mon chien. Le seul bémol est que le sachet est petit, pour un gros chien il se vide assez vite
Avantages : Bon produit texture moelleuse
Inconvénients : Aucun
Bon produit texture moelleuse .mon chien adore et très facile à mangé pour un petit chien.
Je recommande
Avantages : l'appétence et le sachet refermable
récompense idéale pour ma chienne car semi humide et très digeste. Le sachet refermable est un vrai plus ! le seul petit inconvenant reste le prix/kilo.
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Il faudrait des gros paquets
Ma chienne ADORE! Ce sont des friandises qui sont très appetantes ! Le prix n’est pas excessif. Je conseille vivement
Avantages : Friandises de super qualité
Inconvénients : J en vois aucun
J en Achete très souvent à mes chiennes donc une des 3 et très difficile et vraiment elles adorent toutes
Avantages : appétant
Inconvénients : un peu cher
c'est une bonne récompense pour mon chien . ces friandises sont très appétissantes . mon chien les adorent . l'odeur est agréables
Avantages : appétence du produit et moelleux
Inconvénients : le coût pour la quantité du paquet
mes 2 chiens adorent et les avalent tout rond du fait du moelleux de la friandise (ce qui est pratique à mon chihuahua qui n'arrive pas à croquer certaines friandises trop dures pour lui)
Avantages : le produit est apetissant
Inconvénients : composition pas top ( sous-produit animaux )
Friandises bien et peu chere cependant la composition est pas top du tout ( sous produit animaux et autres )
Avantages : Gout
Inconvénients : Prix
Très bonnes friandises.
Très appétissantes, odeur qui donne envie. Mon chiot adore .
Pas dures, elles sont parfaites pour les seniors également