Croquette chien v de Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appetence
Inconvénients : le prix
Reçue ce matin après avoir eu la chance d'etre selectionnée pour les tester .
Totalement approuvée par ma puce .
Des friandises vraiment appétentes au vue de la vitesse a laquelle elle les a engloutie .
Une taille raisonnable pour des friandises . elles deviendront les friandises que j'utiliserait pour les expositions a laquelle nous participons. Elles seront parfaites . Encore un grand merci conso animo :)
Avantages : bonne qualité de produit
Inconvénients : tarif un peu élevé pour la quantité
Suite à la réception de ce produit, mon chien à sauter sur le paquet et à de suite compris que c'était pour lui, un bon point. idéal en friandises pour récompense, fort appétence, mon chien s'est régalé avec. très bonne digestion, je recommande vivement ce produit car je ne regrette rien, seul petit bémol le tarif au dessus de 5euros reste un peu cher pour la quantité de friandises, mais la qualité compense bien.
Avantages : très appétant
Inconvénients : la texture
Friandises très appétissantes, mes chiens adorent. La composition est pas mal par rapport à d'autres friandises industrielles.
Pour la texture, j'ai peur que si on ne les donne pas rapidement aux chiens, qu'elles moisissent. Et je trouve le prix un peu élevé par rapport à la quantité de friandise.
J'en donnerais volontiers à mes chiens par la suite.
Avantages : une bonne odeur attirante pour chien
Inconvénients : aucun
Je viens de faire découvrir ces friandise à mon chien bouledogue francais
et il a adoré !!
Je lui est fais sentir le paquet car sa sent très fort , il était tout fou !!
niveau quantité de friandise dans le paquet je ne pensais pas en avoir autant
je suis très satisfaite de ces friandises pour mon chien
et mon chien semble très satisfait aussi
je recommande ce produit
Avantages : la texture
Ma chienne a sauté sur le paquet à peine reçu. Elle a adoré, en plus c'est mou donc plus facilE à macher ! Elle qui est difficile je suis surprise qu'elle en est redemandé. J'en rachèterai !!
Avantages : le chien adore
Inconvénients : un peux petit
mon chien adore se produits il men reclame tres souvent je le recommande pour tous le chien le digere tres bien
Avantages : produit tres digeste pour le chien
Inconvénients : rien
produit très intéressant il est a conseiller a toute les race de chien. digeste et donne un poil brillant
Avantages : QUALITE
Inconvénients : PRIX
Une teneur en viande de 70%,gustative très bon produit . Très appétant en principe tout les animaux adore.
Original par sa forme .Les animaux le digère très bien ,un produit à recommander ,à tous les maîtres.
228 commentaires sur 228