Croquette chien v de Vitakraft

?
coco6663

Avantages : ce produit attire focément l'animal

Inconvénients : je trouve le prix un cher par rapport à la quantité

Ce produit est apprécié par les chiens mais je pense qu'il ne faut en abuser comme toutes les friandises, c'est comme celles des enfants, attention aux dents! mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal sans excès.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Helfyamstaff

Avantages : L'appetence

Inconvénients : le prix

Reçue ce matin après avoir eu la chance d'etre selectionnée pour les tester .
    Totalement approuvée par ma puce .
    Des friandises vraiment appétentes au vue de la vitesse a laquelle elle les a engloutie .
    Une taille raisonnable pour des friandises . elles deviendront les friandises que j'utiliserait pour les expositions a laquelle nous participons. Elles seront parfaites . Encore un grand merci conso animo :)

?
    AFA

Avantages : bonne qualité de produit

Inconvénients : tarif un peu élevé pour la quantité

Suite à la réception de ce produit, mon chien à sauter sur le paquet et à de suite compris que c'était pour lui, un bon point. idéal en friandises pour récompense, fort appétence, mon chien s'est régalé avec. très bonne digestion, je recommande vivement ce produit car je ne regrette rien, seul petit bémol le tarif au dessus de 5euros reste un peu cher pour la quantité de friandises, mais la qualité compense bien.

?
    pauline08

Avantages : très appétant

Inconvénients : la texture

Friandises très appétissantes, mes chiens adorent. La composition est pas mal par rapport à d'autres friandises industrielles.
    Pour la texture, j'ai peur que si on ne les donne pas rapidement aux chiens, qu'elles moisissent. Et je trouve le prix un peu élevé par rapport à la quantité de friandise.

J'en donnerais volontiers à mes chiens par la suite.

?
    kayana

Avantages : une bonne odeur attirante pour chien

Inconvénients : aucun

Je viens de faire découvrir ces friandise à mon chien bouledogue francais
    et il a adoré !!
    Je lui est fais sentir le paquet car sa sent très fort , il était tout fou !!
    niveau quantité de friandise dans le paquet je ne pensais pas en avoir autant
    je suis très satisfaite de ces friandises pour mon chien
    et mon chien semble très satisfait aussi
    je recommande ce produit

?
    marjoski

Avantages : la texture

Ma chienne a sauté sur le paquet à peine reçu. Elle a adoré, en plus c'est mou donc plus facilE à macher ! Elle qui est difficile je suis surprise qu'elle en est redemandé. J'en rachèterai !!

?
    tessouille38

Avantages : le chien adore

Inconvénients : un peux petit

mon chien adore se produits il men reclame tres souvent je le recommande pour tous le chien le digere tres bien

?
    biba59

Avantages : produit tres digeste pour le chien

Inconvénients : rien

produit très intéressant il est a conseiller a toute les race de chien. digeste et donne un poil brillant

?
    Ayumi

Avantages : QUALITE

Inconvénients : PRIX

Une teneur en viande de 70%,gustative très bon produit . Très appétant en principe tout les animaux adore.
    Original par sa forme .Les animaux le digère très bien ,un produit à recommander ,à tous les maîtres.

• 228 commentaires sur 228

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus