Croquette chien v de Vitakraft

?
coco6663

Avantages : ce produit attire focément l'animal

Inconvénients : je trouve le prix un cher par rapport à la quantité

Ce produit est apprécié par les chiens mais je pense qu'il ne faut en abuser comme toutes les friandises, c'est comme celles des enfants, attention aux dents! mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal sans excès.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Adecali

Avantages : Ma chienne adore !

Inconvénients : Le prix.

J'ai pu faire tester ce produit à ma chienne grâce à ce site, et je les remercie : ma chienne adore !
    Cette croquette molle plaît énormément à ma chienne. On voit que c'est vraiment un plaisir pour elle de manger cette friandise. Visuellement, elle donnerait presque envie de goûter. ^^ Cette recette contient des arômes ajoutés, ce qui doit jouer sur l'appétence du produit.
    Je n'ai aucun point négatif à lui donner (si ce n'est peut-être son prix qui en fait une friandise vraiment occasionnelle) : ma chienne adore, c'est facile à mâcher, elle le digère bien, ça contient au moins 70% de viande (poulet) et pas de sucre.
    Si le prix était plus bas, j'en rachèterais très certainement. :)

?
    elix

Avantages : friandises appétissantes

Inconvénients : prix élevé

J’ai eu la chance de faire tester ces friandises à mes chiens. Ils ont tout les 2 adoré! La friandise est vraiment très moelleuse, pas sèche du tout. Le sachet est refermable ce qui permet de bien les conserver. Le prix est un peu élevé mais le sachet est bien rempli et ils adorent alors pour leur faire plaisir j’en rachèterais !

?
    isafm

Avantages : Produit appétent avec une assez bonne odeur

Inconvénients : un peu cher

Produit essayé après avoir été sélectionnée pour tester ce produits. Mon chien a adoré, il est pourtant assez difficile Friandises moelleuse, appétente, sachet refermabe par zip pour bien conserver seul le prix me paraît élevé par rapport à la quantité contenue dans le sachet. Je recommande

?
    Cooky Yorka Urka

J 'ai reçu ce produit en test hier, et mon petit chien a adoré !
    L'odeur du produit l'a rendu foufou il à attendu de dévorer sa friandise avec impatience. Je recommande ce produit, en plus mon loulou est très délicat côté digestif, pour le coup c'est très bien. Alors merci Consoanimo de me permettre de découvrir grâce aux sélections de vos tests, des produits pour mon chien .

?
    JackEpagneul

Avantages : Appétance

Inconvénients : Prix

Friandises reçues pour le test.Elles sont vraiment pas mal mon chien qui d'habitude hésite longuement avant de goûter une nouvelle friandise n'en a fait qu'une bouchée.La texture est originale les friandises dégagent une odeur assez forte qui plait vraiment beaucoup à mon chien.La seul point négatif est peut être le prix un peu élevé pour la quantité.Malgré cela si j'en trouve en magasin je pense que j'en rachèterais ne serait-ce que pour faire plaisir à mon chien.

?
    annaf3103

Avantages : Sa texture moelleuse

Inconvénients : Son prix plûtot élevé

Après avoir reçu le sachet, j'ai immédiatement fait tester la friandise à mon chien, qui l'a particulièrement appréciée vu la vitesse à laquelle il l'a dévorée. Son odeur alléchante et sa texture moelleuse ne peuvent que faire craquer nos petites boules de poils. Du côté de la digestion, rien à signaler de négatif. Je recommande ce produit mais à consommer avec modération bien sûr.

?
    Aurelie10

Bonjour,

Sa confirme bien que mes chiens adorent la marque Vitakraft . Ils ont pu tester ce produit grâce a ce site . Je le recommande. Cependant je trouve le prix un peu élevé.

?
    tyson83

Avantages : Odeur

Inconvénients : Aucun

J ai reçu ces friandises gracieusement grâce au site. Sachet plutôt sympa et refermable en +. Une fois ouvert une très bonne odeur, mon chien s est jeté dessus! Il est hystérique a chaque fois que je lui sors le paquet, il les adore! On dirait de vrais petits gâteaux faits maison, comparé à certains autres qui ont une odeur de carton. Très satisfaite de ce produit. Merci beaucoup a ce site qui permet de découvrir de nouvelles choses.

?
    Capic59

Avantages : appétence ; sachet fraîcheur ; format

Inconvénients : prix ; odeur sur les mains

Mon chien s'est jeté dessus littéralement ! L'odeur est assez forte (assez proche de la pâtée) et ces friandises sont moelleuses, ce ne sont pas des friandises sèches. Pas de problème de digestion, la majorité des ingrédients est composé de viande et sous produit animaux donc bien toléré par les estomacs.
    Cela laisse une odeur sur les mais mais cela ne pose pas vraiment problème c'est le cas de beaucoup de friandises et nourritures pour animaux.
    Le sachet est bien hermétique, il conserve les friandises à l'abri et ne leur permet pas de sécher. En même temps il permet de ne pas avoir d'odeur.
    Je dirais au premier abord un peu chères mais le paquet est bien rempli donc cela reste dans la limite du raisonnable.

?
    fanie50

Avantages : Une parfaite appétence

J'ai reçu ce produit suite à la sélection au test de votre site et tout de suite Doky a adopté ses nouvelles friandises alors que d'habitude il est plutôt très difficile à satisfaire.
    Il est vrai que le parfum qu'elle dégage ne peut que ravir le museau des chiens :-) Dès aujourd'hui, il a eu 2 friandises qu'il a parfaitement digéré et je crois que si je lui laissais le sachet à portée, il aurait bien tout manger ;-)
    Bien que le pris soit un petit peu trop élevé par rapport à la taille du sachet, je le recommande pour que cela reste un moment gustatif plaisir !!!!

• 220 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus