Croquette chien v de Vitakraft

?
coco6663

Avantages : ce produit attire focément l'animal

Inconvénients : je trouve le prix un cher par rapport à la quantité

Ce produit est apprécié par les chiens mais je pense qu'il ne faut en abuser comme toutes les friandises, c'est comme celles des enfants, attention aux dents! mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal sans excès.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caloughay

Avantages : digestion

Inconvénients : le prix

j'ai eu la chance de pouvoir profiter de votre test sur ce produit. Ma chienne berger australien ne donne pas sa part a sa voisine !!! très bonne digestion et grande appétence.
    pour ma part le sac qui se devait d'être refermable ne l'était pas. mais de toute façon pas besoin de conserver cela 1 mois en 3 jours c'était rectifié !!
    bon produit mais trop cher

?
    kaly38

Avantages : son appétence

Inconvénients : le prix et l'odeur

j'ai testé ce produit grâce à ce site internet, MERCI.
    Mon chien adore, il en raffole, et il devient fou dès que je touche le sachet!
    Super le sachet refermable, très pratique. Je met un bémol sur l'odeur (assez forte) et sur le prix, un peu élevé par rapport à la quantité

?
    happydejerrieblack

Avantages : friandises molles

J'ai testé se produit gratuitement grâce au site. Le sachet fraîcheur est top. Mon chien et moi avons été surpris par la texture qui rend la friandise facile à manger. Le sachet a une forte odeur, ce qui attire son attention. Le nombre de friandises à donner en fonction du poids indiqué derrière le sachet est top.

?
    sandri

Avantages : le goût original

Inconvénients : le prix élevé

mon chien apprécie vraiment ces bouchées hautes en goût. Une petite récompense de temps en temps. Dommage pour le prix assez élevé

?
    milhie

Avantages : très appétent

Inconvénients : ne tiens pas plus longtemps que le temps d'une balade dans la poche (s'écrase)

Mes chiens raffolent de ces friandises, c'était la première fois que je leur donnait de cette marque. Dès que je sort le paquet ils sont "comme des fous"
    Friandises faciles à couper en petit morceaux pour faire des petites récompenses lors des séances d'éducation.
    Attention de ne pas les mettre dans les poches du jeans, elles finiraient écrasées, un petit sac à la ceinture et c'est parfait! ;-)
    Je recommande ces friandises.
    Au niveau de la composition ça a l'air pas mal aussi (70% de viande) je regrette juste que "sous produit d'origine végétale" ne soit pas plus détaillé.
    Niveau digestion je n'ai pas noté de différence pour mes chiens.

?
    nath57

Avantages : composition et texture du produit

Inconvénients : prix un peu élevé

Mon toutou est conquis par ces superbes friandises et vous dirait milles fois merci de nous avoir choisit afin de tester ce produit. Quelle belle surprise en voyant mon chien se jeter littéralement dessus, lui qui d'ordinaire n'apprécie pas plus que ça les friandises (préférence pour des petits morceaux de gruyère ou de jambon).
    J'en ai profité pour apprendre à mon loulou de bientôt 7 mois la balade en forêt sans laisse. Ces friandises sont simplement merveilleuses ! Elles sont très tendres, de bonne qualité (70% de viande) et leur odeur hypnotise mon chien. Avant il m'obéissait déjà bien mais maintenant c'est encore mieux.
    Du coup, un grand merci également de ma part.
    Mes poches restent propres malgré que je donne une friandise en plusieurs fois. Elles se séparent facilement avec les doigts sans pour autant être trop friables.
    Vite un magasin car je crains une rupture de stock !!! BRAVO Vitakraft !

?
    ktoune974

Avantages : parfaite appétence

Inconvénients : prix un peu haut

un produit qui tient ses promesses, ma chienne adore ses petites friandises, le paquet est assez conséquent, seul le prix est un peu onéreux. bonne digestion,bonne qualité du produit, elle en redemande. je recommande vivement, idéal pour les voyages.

?
    Camillemx

Avantages : Appétence

Super produit, étonnée au début par l'aspect moelleux mais étant donner que mon chien mâche rarement sa nourriture c'est un super point positif. En tout cas il les adores. J'en rachèterais très sûrement.

?
    eliz0611

Avantages : très appétant

Inconvénients : son prix

pour le coup vito a adoré ce produit, lui qui d'habitude fait la fine bouche, là il les a reniflé puis s'est jeté dessus.
    je m'en suis servie aussi comme récompense après lui avoir fait ses soins au niveau des yeux et des lèvres.
    j'en suis vraiment satisfaite car mon chien a adoré!

?
    juliette

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Pack intéressant car refermable, odeur proche du bacon , mes chiens adorent .même mon chat aurait bien voulu y goûter . Taille des bouchées correctes, adaptée aux gros chiens . J'ai pu profiter de ce produit grâce au site car à la vue du prix de vente je ne pense pas l'avoir acheté un jour. C'est dommage .

• 210 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus