Croquette chien v de Vitakraft

?
coco6663

Avantages : ce produit attire focément l'animal

Inconvénients : je trouve le prix un cher par rapport à la quantité

Ce produit est apprécié par les chiens mais je pense qu'il ne faut en abuser comme toutes les friandises, c'est comme celles des enfants, attention aux dents! mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal sans excès.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kaydee

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : un peu cher

Ces friandises ont fait un carton ! A peine le sachet ouvert, chiens et chats se sont précipités. Autant dire qu'elles ont du succès. Ces bouchées sont bien moelleuses, et l'odeur de bacon très présente. Produit testé, produit adopté ! Tous ont adoré ! Je recommande sans réserve !

?
    ginie83500

Avantages : Friandise moelleuse

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chien a pu tester ce produit grâce à Conso Animo, et il adore! Quand on ouvre le paquet, on sent une bonne odeur de viande, les friandises ont une texture moelleuse. De plus, elles sont riches en viande, et mon chien devient tout fou quand il voit le paquet. Malgré le prix un peu élevé, je pense en racheter.

?
    guimauve5012

Avantages : délicieux d'après mon chien

Inconvénients : un peu cher pour la quantité de friandises

reçu en test grâce à ce site, mon chien adore, si je laisse le paquet à porte de crocs il l'emporte avec lui XD.
    sachet refermable pratique pour que ça reste moelleux. odeur et texture qui change des friandises habituelles.
    par contre pour un grand chien comme le mien le sachet ne fait pas long feu. il faudra faire des grand format

?
    delphine26

Inconvénients : le prix

Les friandises sont tendres, extra moelleuses, les plus moelleuses que j'ai jamais vues et mes chiens ont adorés la tendresse de ces friandises au bon gout de bacon et de poulet. IDÉAL comme friandiseS pour des chiens qui sont agés ou qui ont des soucis dentaires

?
    juma

Avantages : forte teneur en viande et zero sucre

Inconvénients : prix un peu trop elevé

Un produit avec un forte teneur en viande (70%)et très appétant.
    C'est une friandise molle, du coup mon chien qui est âgé et qui a du mal a mâcher les friandises trop dures, ne rencontre aucun problèmes avec celle ci. Emballé dans un sachet fraicheur qui se zip permet d’éviter aux friandises de sécher. Seul bémol un prix peut être un peu trop élevé. Mes chiens (et même mes chats qui ont essayé d'en piquer une) adorent et se ruent sur le paquet des que je le secoue.

?
    marineb069

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Mes chiens les mangent trop vite ;)

Mes chiens en raffolent!
    Merci à ce site pour le test!

L'odeur des friandises met mes chiens en appétit!

?
    sampa

Avantages : ODEUR TRES APPETISSANTE

Cette friandises a une odeur puissante mais pas désagréable. Je comprends que mes chiens n'en fassent qu'une bouchée. Mon York et mon cocker en sont fous.
    A conseiller y compris pour les chiens âgés car ces friandises sont très "molles".

?
    mimi33

Avantages : c'est mou

Inconvénients : son odeur et son prix

Mes chiens (1 pinscher de 2 ans et 1 épagneul breton de 11 ans) ont tout de suite adoré ces friandises. Elles sont molles, ce qui permet à ma chienne de 11 ans de se régaler malgré ses vieilles dents. Par contre, ce produit sent mauvais et donne mauvaise haleine aux chiens. J'ai vu sur le site que le paquet valait plus de 5 €, ce qui est très cher car le paquet n'est pas très gros.

?
    ptite_caro81

Avantages : odeur appétissante

Inconvénients : aucun

J ai reçu ces friandises gracieusement grâce au site. Sachet plutôt sympa et refermable en +. Une fois ouvert une très bonne odeur, mon chien s est jeté dessus! Il est hystérique a chaque fois que je lui sors le paquet, il les adore! On dirait de vrais petits gâteaux faits maison, comparé à certains autres qui ont une odeur de carton. Très satisfaite de ce produit. Merci beaucoup a ce site qui permet de découvrir de nouvelles choses.

?
    Gwrennadine

Des Friandises de grandes qualités, mon chihuahua en est fou!
    Elles sont moelleuses, le sachet est refermable pour bien les conserver, l'odeur le met tout de suite en appétit, contrairement a d'autres friandises sèches.
    Le prix ne me semble pas excessif vu la qualité du produit.

• 200 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus