Croquette chien v de Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Friandise molle de bonne taille
Inconvénients : Le prix
Mon chien les adore,elle sont de bonne taille, l'odeur n'est pas dérangeante.
Même mon chat les a validée
Avantages : les ingredients
Inconvénients : le prix un peu eleve
ce nouveau biscuit a plu a mon cocker l odeur es pas trop desagreable par rapport a certains gateaux
Avantages : Appétence
Inconvénients : Texture pour nous a donner
Mon chien a adoré !
Le goût est génial pour eux.
En revanche le trouve que les friandises se désintègrent facilement et c’est difficile de les donner.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Taille
Une des friandises qui a le plus de succès avec sa texture assez molle. Les chiens en raffolent mais le petit bémol est sa taille assez importante qui ne permet pas d'en faire une friandise de travail.
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
Ces friandises sont au top, ne sentent pas mauvais, mon chien adore, la taille de la friandise est parfaite.
Avantages : Produits moelleux
Inconvénients : Aucun..prix un peu élevé
Produits très apprécier pour mon chien taille adapter au petit chien .
Super moelleux
Pas d odeur désagréable
Avantages : Le point fort de ces friandises est l'appétence.
Shelby raffole de ces friandises. On s'en sert pour les exercices d'éducation et c'est génial. Au niveau de la digestion, on n'a rien à dire alors qu'il est assez difficile à ce niveau là.
Avantages : Produits humide
Inconvénients : Aucun
Friandises très humides et assez odorantes. Très appétissante pour mes chiennes. Seul bémol sachets sont assez petit !
Composition et prix intéressant, autant les chiots que les adultes les mangent sans difficultés et en redemande rapidement derrière.
La friandises est moles est accessible pour les chiens de tout âge
Avantages : Friandise moelleuse
Inconvénients : Prix
Top comme petite friandise très molle, idéal pour petit chien: aucune difficulté pour les mâcher). Mes chiens en raffolent