Croquette chien v de Vitakraft

?
coco6663

Avantages : ce produit attire focément l'animal

Inconvénients : je trouve le prix un cher par rapport à la quantité

Ce produit est apprécié par les chiens mais je pense qu'il ne faut en abuser comme toutes les friandises, c'est comme celles des enfants, attention aux dents! mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal sans excès.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Manue83

Avantages : Friandise molle de bonne taille

Inconvénients : Le prix

Mon chien les adore,elle sont de bonne taille, l'odeur n'est pas dérangeante.
    Même mon chat les a validée

?
    stef89310

Avantages : les ingredients

Inconvénients : le prix un peu eleve

ce nouveau biscuit a plu a mon cocker l odeur es pas trop desagreable par rapport a certains gateaux

?
    lisacrenn

Avantages : Appétence

Inconvénients : Texture pour nous a donner

Mon chien a adoré !
    Le goût est génial pour eux.
    En revanche le trouve que les friandises se désintègrent facilement et c’est difficile de les donner.

?
    Mgodest

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille

Une des friandises qui a le plus de succès avec sa texture assez molle. Les chiens en raffolent mais le petit bémol est sa taille assez importante qui ne permet pas d'en faire une friandise de travail.

?
    mag955

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Ces friandises sont au top, ne sentent pas mauvais, mon chien adore, la taille de la friandise est parfaite.

?
    mumu83190

Avantages : Produits moelleux

Inconvénients : Aucun..prix un peu élevé

Produits très apprécier pour mon chien taille adapter au petit chien .
    Super moelleux
    Pas d odeur désagréable

?
    Marion_glte

Avantages : Le point fort de ces friandises est l'appétence.

Shelby raffole de ces friandises. On s'en sert pour les exercices d'éducation et c'est génial. Au niveau de la digestion, on n'a rien à dire alors qu'il est assez difficile à ce niveau là.

?
    Elonouga

Avantages : Produits humide

Inconvénients : Aucun

Friandises très humides et assez odorantes. Très appétissante pour mes chiennes. Seul bémol sachets sont assez petit !

?
    Didye51

Composition et prix intéressant, autant les chiots que les adultes les mangent sans difficultés et en redemande rapidement derrière.
    La friandises est moles est accessible pour les chiens de tout âge

?
    Melissafy

Avantages : Friandise moelleuse

Inconvénients : Prix

Top comme petite friandise très molle, idéal pour petit chien: aucune difficulté pour les mâcher). Mes chiens en raffolent

• 20 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus