Croquette chien v de Vitakraft

?
coco6663

Avantages : ce produit attire focément l'animal

Inconvénients : je trouve le prix un cher par rapport à la quantité

Ce produit est apprécié par les chiens mais je pense qu'il ne faut en abuser comme toutes les friandises, c'est comme celles des enfants, attention aux dents! mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal sans excès.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mino

Avantages : appetence et bonne conservation grace au sachet refermable

Inconvénients : son prix un peu eleve

J'ai reçu ce produit a tester grâce a ce site, ma chienne l'a de suite adore et a vite repéré le sachet. Les portions sont de bonne taille, l'odeur est agréable. J'ai été satisfaite de ce produit.

?
    Mummu

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Mes deux chiens ont adoré ce produit, ils en raffollent.
    Les petites bouchées n'ont pas une odeur désagréable, la texture un peu humide et molle est sympa.
    Le sachet avec un zip refermable est un plus, cela permet de garder les friandises au top.
    Le fait qu'il y ait une composition de 70% de viande est une bonne chose,au moins si on veut récompenser son chien on peut lui donner un produit adapté sans trop d'ingrédient pas très net.
    Je pense que ces friandises sont faites pour le dressage. En leur promettant un treaties bits le chien ferait n'importe quoi pour avoir une bouchée tellement ce produit appétant pour lui.

?
    lakichou

Avantages : Sa conservation et sa qualité

Inconvénients : Son prix et sa texture

Mes chiens ont adoré les Treaties Bits de Vitakraft ! Ses friandises sont très riches en protéines. C'est un produit de qualité. Le sachet est refermable, ce qui est très pratique pour la conservation des friandises. Ceci dit, comme sa texture est molle, mes chiens les ont mangés très rapidement. Ils les ont avalés, ce qui n'a pas fait travailler leur mâchoire et ce qui a limité le temps de plaisir. Son prix est élevé, mais je pense qu'il est dû à la qualité du produit. C'est un très bon produit, parfait pour l'éducation des chiens (ne pas tirer avec la laisse, assis, couché...). Je le recommande vivement !

?
    Pamou2105

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Un peu cher

J'ai reçu les treaties bits il y a deux jours. Et dès l'ouverture du paquet mon staffie s'est jeté dessus ! Il en raffole ! C'est hyper pratique pour le dressage, mou, facile à découper en plusieurs morceaux pour faire durer le plaisir. Mon chien adore ! Et il le digère hyper bien.
    Peu être un peu cher mais vraiment une très bonne friandise!
    J'ai apprécié que le nombre de friandises à donner par jour selon le poids du chien soit indiqué !

?
    Epice

Avantages : sachet refermable - appétence

Inconvénients : odeur - composition

Le sachet est refermable : c'est un vrai plus pour la conservation des friandises.
    Ces friandises sont très appétentes.
    L'odeur est néanmoins désagréable à mon gout même si visiblement cela plait à mon titi.
    Niveau composition, ce n'est pas le top : certes il y a de la viande mais il y a aussi des protéines et des sous produits d'origine végétale ce qui n'est pas le mieux pour un chien.

?
    axu95

Avantages : La composition riche en viande !

J'ai eu l'occasion de tester ce produit pour mes chiens ( Berger Allemand ).
    Déjà le paquet est refermable, ce qui est un bon point car permet une bonne conservation du produit.
    Ensuite c'est une très bonne composition. Car avec 70% de viande, à l'heure actuelle très peu de friandises sont adapté au régime carnivore de nos chiens ce qui est pour moi fondamental.

En ouvrant le paquet on sent bien les friandises. Elles ont une odeur forte, très appétante pour le chien. De bonne taille pour tout type de chien même pour des chiens de gabarit plus gros ( pour les petit chien possibilité de le couper au ciseau ). La friandise est molle donc peut tout à fait être utilisé comme récompense pour un exercice.

Le prix n'est pas si excessif que ça pour un produit de qualité.

?
    Jadechoco

Avantages : Mon chien les adore

Inconvénients : Lieux de distribution et prix

J'ai eu l'occasion de tester ces friandises grâce à Conso Animo.
    Les friandises ont une bonne odeur de bacon à tel point que lorsque j'ai ouvert le sachet, mon chiot labrador m'a sauté dessus. Les friandises sont de taille moyenne, mon chien peut bien en profiter. En tout cas dès que je prononce le mot "bacon" mon chiot se lèche les babines à l'idée d'en avoir une.
    Les friandises ne sont pas sèches ce qui peut être très adapté pour des chiens seniors.
    J'en rachèterai sûrement mais je ne les ai pas trouvées chez MaxiZoo ni dans mon supermarché.

?
    hibouentour

Avantages : Les 2 chiens adorent ! très moelleux

Inconvénients : le prix

Mes 2 chiens ont vraiment aimé ces friandises, pourtant, les 2 sont de races différentes et surtout d'âges différents : un assez âgé et il n'a pas eu de souci à mastiquer ces friandises.
    Je recommande donc ce produit qui semble gourmand

?
    laptitemae

Avantages : Odeur

Mes chiens ont pu tester ce produit grâce au site et ils en sont fous ! L'odeur est très appréciable, ils adorent !

?
    Chimere

Avantages : appétance

Inconvénients : un peu cher...

produit un peu cher mais un régale !
    en friandise occasionnelle, comme là après le toilettage... 5 chiens complétements conquis par ces délicieuses bouchées !!!!
    et la chatte est venue en quémander une également....
    un régale

• 190 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus