Croquette chien v de Vitakraft

?
coco6663

Avantages : ce produit attire focément l'animal

Inconvénients : je trouve le prix un cher par rapport à la quantité

Ce produit est apprécié par les chiens mais je pense qu'il ne faut en abuser comme toutes les friandises, c'est comme celles des enfants, attention aux dents! mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal sans excès.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anais130

Avantages : digestion

Inconvénients : le prix

J'ai été sélectionné pour ce test, et mon chien à adoré!
    Il est pourtant très difficile pour les friandises, mais celles-ci il n'y a eu aucun problème

?
    foxtrot

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Odeur un peu forte

Consistance assez molle pour être coupé en plus petits morceaux (plus facile pour l'apprentissage).
    Seul bémol pour moi, l'odeur que je ne trouve pas franchement agréable, mais mon chien semble hyper content! c'est le principal! ;)

?
    theeva180

Avantages : l'appetence

Inconvénients : le prix et la quantité

mon chien a adoré, il n'y a pas que lui les chats ausssi d'ailleurs sont vite venu mettre leurs petits museaux attirés par l'odeur. L'odeur contrairement a d'autre avis que j'ai pu lire nem'a pas du tout déranger au contraire, j'en aurais bien manger aussi. LE zip pour refermer le sachet et garder toute la fraicheur aux croquettes est pratique, quoi que je n'ai pas eu le temps de les conservé car je trouve qu'au niveau quantité c'est vraiment juste, surtout pour le prix assez élévé, certe ceux sont des produits de qualités, mais avec mon chien de 50kgs le sachet n'a pas durer. Comme c'est tres moux il a tendance a les avalée sans macher. Mais alors que certaines friandises on tendances a le constipé celle ci n'ont pas eu cette effet sur lui. Je recommande ce produit, pour un chien de taille moyenne et aussi pour le dressage, vu l'appetance pour ce produit nul doute que l'animal se pliera en 4 pour l'obtenir (enfin peut etre pas quand meme)

?
    SWANN77

Avantages : Très appétent

Inconvénients : le prix

Ma berger allemand extrêmement difficile et délicate n'a pas réfléchi à deux fois avant de goûter le produit qu'elle a adoré. Depuis, dès qu'elle voit le paquet, c'est la folie. Je peux donc recommander même aux chiens difficiles.

?
    Drisana

Avantages : forte appétence

Inconvénients : prix assez élevé

J'ai pu tester ce produit grâce au test proposé sur consoanimo. Je fais de l'éducation avec ma chienne, et ces friandises sont très appétentes, elles me permettent d'avoir l'attention de ma chienne. Ces friandises sont facilement fractionnables, ce qui permet de récompenser plusieurs fois avec la même friandise. Ma chienne a eu l'air de les apprécier plus que certaines autres friandises. Je trouve cependant le prix un peu élevé.

?
    twist

Avantages : Texture moelleuse et produit appétent

Inconvénients : La taille trop grande et friable

Ma chienne de 10 mois aime beaucoup ce produit que j'ai eu en test. C'est une grande gourmande ce qui fait qu'au lieu de mâcher cette friandise, elle l'avale. Je travaille en obérythmée et j'ai besoin de la récompenser souvent. Je ne peux pas l'utiliser car c'est trop friable et donc il ne reste que des miettes lorsque je coupe en petit bout. Je m'en sers pour des récompenses gratuites car elle les aime bien et en redemande.

?
    amandadelice

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : Le prix un peu élevé à mon avis

Merci d'avoir fait profiter mon Cane Corso Ighlander de ces friandises. Le sachet refermable garantit la fraîcheur de le moelleux des friandises. L'odeur est sympathique (aussi bien pour le maître que pour le chien). La taille est correct il a le temps de savoir ce qu'il mange. Si je les trouve aux alentours de 3€/paquet, j'en reprendrais !

?
    natylis

Avantages : Appétence

Inconvénients : bouchée un peu grosse pour petit chien

Mes deux petits chiens adorent ces friandises à 70 % de viandes. Ces bouchées sont molles, faciles à mastiquer et à digérer mais un peu grosse pour les machoirs de petits voir minis chiens dû coup je les coupe en deux.
    Je recommande ces friandises mais je suis un peu suspicieuse quand à la composition à base de "sous-produit d'origine végétale", ne serait-ce pas de l'huile végétale ?
    Sinon, l'emballage est très agréable, sympathique avec son sachet hermétique et refermable pour préserver toutes les qualités de ce produit. Peut-être un emballage plus soft mais avec des ingrédients plus naturels et bénéfiques serait un vrai plus ?
    Merci pour m'avoir fait découvrir ce produit,
    Bien cordialement.

?
    Choue

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chiennes en raffolent ! Elles les digèrent très bien, le sachet avec le zip est super il permet de bien conserver les friandises.
    Le seul soucis c'est le prix, il est un peu élever pour le peu de friandises qu'il y a dedans.

?
    Lilou74

Avantages : Le produit est super il donne une impression de fraîcheur

Inconvénients : Je n'en est pas trouver

Le produit est super mon bouledogue français l'a adoré il donne une impression de fait maison je suis ravis de l'avoir testé

• 180 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus