Croquette chien v de Vitakraft

?
coco6663

Avantages : ce produit attire focément l'animal

Inconvénients : je trouve le prix un cher par rapport à la quantité

Ce produit est apprécié par les chiens mais je pense qu'il ne faut en abuser comme toutes les friandises, c'est comme celles des enfants, attention aux dents! mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal sans excès.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    paty150

Mes chiens en raffole, des que j ouvre le paquet il sente l odeur
    par contre je trouve le prix un peu cher

?
    flofloanimo

Avantages : composition texture

Inconvénients : prix

bonne odeur, bonne texture pas trop dure ni trop molle, bonne taille mais assez cher ! mes chiens adorent! comme récompense c'est l'idéal !

?
    Sanagavio

Avantages : appétence

J'ai reçu ces friandises en test et mon chien adore! Dès qu'on ouvre le sachet il piétine pour en avoir.
    Comme ce sont des portions humides, l'odeur et le goût ne s'altèrent pas. Le sachet est refermable, ce qui est pratique pour une bonne conservation.
    Je les recommande très fortement à tous ceux qui cherchent des petites bouchées appétentes.

?
    Laure13

Avantages : consistance pratique de la friandise

Inconvénients : le prix et la texture dans la main humaine

Un produit très intéressant par sa forme et sa texture. Convient parfaitement pour les vieilles dents et les dents plus jeunes de mes 5 chiens. Dévorées d'un coup ou dégustées selon l'animal, chacun y a trouvé du plaisir.
    La texture qui colle aux doigts pour moi et moins agréable mais les loulous se sont vraiment régalés.
    Paquet trop vite terminé avec 5 chiens et un peu trop coûteux dans le budget.

?
    mimilolo

Avantages : petits

Inconvénients : le prix

j'ai testé ces friandises avec mes deux chiens, mon jad terrier les adorent dés qu'il entend le bruit du papier
    il est sur ses deux pattes arrières et saute pour avoir cette friandise, quand a ma petite chienne yorkshire je lui en est donné une sans résultat elle l'a reniflée puis la laissée par terre, je l'ai coupé en deux, même si elles sont déjà petites, mais elle n'en a pas voulu, c'est pas grave dolche ce régale à chaque fois.

?
    Aurelie23

Avantages : appétence

les friandises ont fait fureur auprès de mes 2 chiennes. Aucun problème de digestion pourtant j'ai l'une de mes louloute qui est très fragile dès qu'on change de nourriture ou de friandises. L'odeur est très agréable et la texture nickel. Elles les ont raffolé. Petit inconvénient le tarif!!!

?
    cabotine 87

Avantages : composition

Mon chien, un border , les adore. Il ne prend même pas la peine de les mâcher. Je les utilise comme récompense.
    La consistance moelleuse et la taille des friandises sont parfaites.
    La composition est de bonne qualité 70% de viande, pas de problème de digestion.
    Le système de sachet refermable est idéal pour la conservation.
    Le seul point négatif est son prix élevé par rapport à la taille du sachet.

?
    Edelduke

Avantages : l'appetence

J'ai pu tester ce produit avec ma tribu: mes chiens en raffolent!!
    Son odeur et son goût poussent tout ce petit monde à faire son intéressant... La taille de la friandise s' adapte à toutes les tailles de mâchoires. Je pense que c'est leur nouvelle friandise préférée!
    Contrairement à d'autres marques, il y a beaucoup de friandises dans le paquet ce qui permet de récompenser tous mes chiens durant nos longues balades. Seul bémol: le prix, un peu trop élevé.

?
    Relka

Avantages : Très odorant

Inconvénients : Peu de gourmandises à l'intérieur

Mes chiennes ont adoré les friandises, car elles sentent assez fort.
    Cependant, au regard du prix, je trouve qu'il y a assez peu de friandises à l'intérieur du sachet.
    Le sachet est d'ailleurs un sachet "fraicheur" : les friandises ne se dessèchent pas.

?
    Orchi

Avantages : Tres apetent

Inconvénients : prix

Mon chien a adoré tout de suite car cette friandise est tres apetissante par son aspect et son odeur; je crois que je pourrai demander n importe quoi a mon fox rien que pour etre recompenser par cette friandise alors qu il est assez difficile; le seul bemol est sont prix....

• 170 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus