Croquette chien v de Vitakraft

?
coco6663

Avantages : ce produit attire focément l'animal

Inconvénients : je trouve le prix un cher par rapport à la quantité

Ce produit est apprécié par les chiens mais je pense qu'il ne faut en abuser comme toutes les friandises, c'est comme celles des enfants, attention aux dents! mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal sans excès.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Saranou

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : odeur et prix

Tout d'abord, merci à Conso Animo de m'avoir permis de tester ce produit.

Ces friandises sont très appétentes, en effet mon chien les adore et est très attentif quand j'attrape le paquet, il me suit partout et fait tout ce que je lui demande.
    La texture est bizarre au toucher mais elle convient très bien à mon chien qui préfère par rapport aux biscuits secs. Le sachet refermable est un vrai plus.

En revanche l'odeur est très déagréable et le prix vraiment cher pour la quantité.

?
    Nanis64

Avantages : Bonne texture et bonne conservation

Inconvénients : Odeur et prix

J'ai eu la chance de tester ce produit pour mon bouledogue français. Il adore ce genre de friandises. L'odeur n'est pas très agréable mais il s'y jette dessus! Il les adore c'est tout ce qui compte. Le sachet refermable est un vrai plus. J'aime particulièrement la taille des friandises et leur texture. Bref, produit à recommander pour tous les chiens, avec modération bien sur!!

?
    lunanino

Avantages : très forte appétence

Inconvénients : un peu gras au toucher

mes 2 chiens ont été fans de ce produit que j'ai pu tester.
    il a une forte appétence , bonne odeur . Vu que mes chiens sont de petites tailles , il faut leur en donner peu par jour donc le prix est convenable pour mon cas .De plus on peut les couper en 2 sans souci . aucun vomissement pour Helios qui est très sensible niveau estomac . Ils attendaient tous les jours leur récompenses et en redemandent !!!!

?
    Jenn69

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix

J'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester ce produit, mes chiens en raffolent. Le côté moelleux est très appréciable, ça change un peu d'autres produits durs, l'odeur ne dérange pas du tout. Le sachet refermable est très pratique pour mieux conserver les friandises. Seul bémol: Le prix un peu trop élevé à mon goût.

?
    Misscc

Avantages : appétence excellente

Inconvénients : toucher peu agréable

J'ai eu la chance de participer au test de ce produit, la première fois j'ai été étonné par la texture un peu gras de la friandises mais l'odeur pas désagréable et de suite mon chien a adoré et l'a mangé très vite alors que d'habitude il savoure les produits. Dès que j'ouvre la boite a récompense il saute partout jusqu'à ce qu'il reçoit cette friandises car il l'a préfère. Prix abordable et le sachet très pratique car refermable. En général très satisfaite et je vais sûrement aller en acheter d'autres.

?
    sandra84

Avantages : appétence

Inconvénients : un peu gras au toucher

c'est un bon produit pour donner un petit plaisir à son chien. Mes chiens adorent ce produit, dès qu'ils entendent le sachet, il deviennent dingue. l'odeur n'est pas terrible pour nous humains mais très appétissante pour les chiens

?
    caroline8889

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : prix

Produit que j'ai eu à tester, super produit, friandises qui gardent leur fraicheur grâce au sachet refermable.
    Mon chien adore, il les devore, avantage de la friandise molle.
    quand j'ai vu le prix de vente il m'a paru élevé pour le peu de friandises se tournant dans le sachet

?
    thandie

Avantages : appétence et digestion

Inconvénients : prix

notre chien a adoré ces friandises, il se jette dessus, un vrai petit fou. Odeur pas très agréable (pour nous)

?
    dydy214

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

J'ai eu le plaisir d'être sélectionnée pour tester ce produit, bonne conservation du produit grâce a son sachet refermable.
    Friandise moelleuse et de taille parfaite mes 3 chiens adorent.
    Le seul hic le prix un peu trop élevé.

?
    Dogdawn

Avantages : texture apétente

Inconvénients : aucun

mes 3 chiens aiment, très appétant du fait de sa texture, sachet refermable très pratique, portions correctes

• 160 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus