Croquette chien v de Vitakraft

?
coco6663

Avantages : ce produit attire focément l'animal

Inconvénients : je trouve le prix un cher par rapport à la quantité

Ce produit est apprécié par les chiens mais je pense qu'il ne faut en abuser comme toutes les friandises, c'est comme celles des enfants, attention aux dents! mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal sans excès.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sora931

Avantages : Bonne texture des friandises

Inconvénients : Prix un peu élevé..

Mes chiennes les adorent ! Quand j'ouvre le paquet, elles courent vers moi toutes contentes ! Cependant le prix est un peu élevé.

?
    AUDE

Avantages : l'appétence et le sachet refermable

Inconvénients : le prix trop élevé pour la quantité

Je remercie conso animo de m'avoir permis de tester ce produit, enfin mes chiens.
    Dès que j'ai ouvert le paquet, mes chiens se sont précipités! J'ai sorti un bonbon pour chacun et ils les ont adoré!!!! L'aspect est bizarre au toucher mais le fait que la friandise soit molle est mieux que les friandises sèches. Elles sont un fort appètent. Les chiens les ont bien digérés et le fait qu'il y a 70% de viande est un point positif. Dommage que le prix soit aussi élevé pour la quantité, je pense que cela sera un frein aux achats des consommateurs.
    Le sachet refermable est bien également car il permet de conserver le produit surtout que c'est un produit mou.
    Merci en tout cas de m'avoir permis de tester ce produit et je pense que j'en achèterais dans le futur si soit le prix baisse soit la quantité augmente pour le prix.

?
    mllebones

Avantages : appétence

Inconvénients : Trop cher pour la qualité....

Je vais pas le cacher mes chiens on adoré. Par contre je suis désolée de voir la composition de ce produit.... Sous produits animaux arrosé d'une bonne lichette d'arôme....
    Trop cher à mon goût. Ça va en gâterie une fois de temps en temps mais je ne leur en donnerais pas régulièrement.

?
    Fabio09

Avantages : très appétissant pour le chien

Inconvénients : produit humide moins facile à conserver

C'est un produit qui à beaucoup plus à mon chien.
    Le seul point faible serait le fait que c'est un aliment humide donc moins facile à conserver et ce conserve moins longtemps de ce fait.

?
    laurence09

Avantages : excellente texture

Inconvénients : trop mou et donc plus vite ingere

Mes chiens ont adoré; Ideal pour une petite récompense. ce produit a l'air de bonne qualité gustative pour les canins

?
    nathalie88240

Avantages : consistance et odeur agréables

Inconvénients : trop cher

Elite, mon boxer, a apprécié le produit, elle était contente que je lui propose et elle a savouré !!

?
    angeljd

Inconvénients : prix

Mon chien a adorer mais les friandise sont un peu petite, il a tendance a les avaler sans mâcher. Sinon odeur n est pas trop forte et plait très bien a mon chien

?
    ManonLvs

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : Aucun

C'est une bonne friandise que mon chien apprécie tout particulièrement ! L'odeur qu'elle dégage est effectivement peu appétissante pour nous, mais l'est énormément pour nos chiens; et c'est ce qui compte.
    Très bon produit, très bonne digestion pour mon chien à qui il arrive souvent d'avoir des petits problèmes, je recommande ce produit et j'en achèterais sans problème.
    Je suis très contente d'avoir pu tester ce produit via consoanimo.com

?
    Tisouen

Inconvénients : qualité

Très bonne appétence pour ces friandises.
    J'apprécie la texture molle qui permet de les couper en plusieurs morceaux.
    Un petit bémol pour la composition et la présence de sous produits animaux et végétaux.

?
    CHAMALLOW

Avantages : Présentation en sachet refermable

Inconvénients : Odeur

Merci à Conso Animo de m'avoir permis de participer au test de ce produit,
    Texture trop grasse à mon gôut et friandise trop grosse pour mon petit chien - obligée de le couper en deux
    Du coup , le prix est acceptable !

• 150 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus