Croquette chien v de Vitakraft

?
coco6663

Avantages : ce produit attire focément l'animal

Inconvénients : je trouve le prix un cher par rapport à la quantité

Ce produit est apprécié par les chiens mais je pense qu'il ne faut en abuser comme toutes les friandises, c'est comme celles des enfants, attention aux dents! mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal sans excès.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    olicab

Avantages : présentation et appétence

Inconvénients : l'aspect un peu gras

Une friandise qui est très très appréciée. Et qui constitue une très bonne récompense pour l’éducation : appetissante et assez grosse pour les gors chien ait le temps de se rendre compte de la friandise ...! Mon bouvier les déguste et prend son temps pour les croquer. Effet garanti !!

?
    Nonotk

Avantages : Appétent

Inconvénients : Texture grasse

Ma chienne aime bien ces friandises mais sans plus, elles sont grosses et obligé de se laver les mains après en avoir donné car la texture est grasse.

?
    nanony

Avantages : Super Odeur!

En un mot:
    Accro!
    Mon petit shih-tzu en est fan!
    C'est un petit plaisir que l'on peut donner en vitesse, après avoir bien mangé, lors de la toilette!
    Pour ma part, je ne les trouve paq si gras!

?
    Jems

Avantages : Forte Appétence

Inconvénients : Texture grasse

J'ai pu tester ce produit et mon chien en est juste Fan!
    un peu trop gros pour une récompense pendant l'entrainement (il faut que ce soit avalé de suite dans ce cas là) mais super pour le féliciter a la fin ou pour une petite friandise dans la vie de tous les jours.
    De plus ce produit sent très fort, cela captera l'attention (et la truffe) de votre chien en un rien de temps!
    Je pense que ce peu être un bon remède pour les chiens qui ne sont pas très gourmand et pas tres sensible à la félicitation ... mais ce n'es pas le cas du mien donc je ne peu pas le certifier.

?
    isakeke

Avantages : le produit a une odeur prononcée

Inconvénients : le produit est un peu gras au toucher

produit adoré par ma chienne
    le produit sent trés fort, est coloré mais un peu trop gras au toucher
    l'emballage est trés bien car le produit ne peut se déssécher

?
    liliy

Avantages : Odeur alléchante pour les animaux

Inconvénients : Le prix

Mes chiens ont adoraient
    Rien qu'à l'odeur ils s'en lèchent les babines.
    La texture est agréable surtout pour ma chienne de 16ans qui n'a plus toutes ses dents
    Le sachet est pratique car il se referme avec un zip donc pas d'odeur ni de miette partout
    Pratique pour les prendre lors des vacances, petit sachet mais les os sont nombreux

?
    mivajoleca

Avantages : Bonne texture du produit facilement digeste

Inconvénients : La taille qui devrait être plus adaptée pour petits chiens

Ma petite chienne a adoré, mais les friandises sont trop petites, elle a tendance a les avaler sans les mâcher. J'ai apprécié pour lui glisser ses médicaments dedans c'est l'idéal elle n'y a vu que du feu, à part ça, la texture ne la dérange pas et l'odeur est passable, je recommande pour une récompense car elle comprend que c'est un cadeau.

?
    liliane85

Avantages : la texture et la taille des gourmandises

Inconvénients : Odeur un peu forte à l'ouverture du sachet

Etant très gourmande, ma petite caniche a beaucoup apprécié de pouvoir tester "Treaties" ... ces gourmandises sont bien adaptées pour les petits chiens à cause de leur texture ... et aucun problème de digestion pour elle. Merci d'avoir sélectionné Udara pour ce test ..

?
    dgchristophe

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : le prix proposé est un peu élévé par rapport à la quantité

Produit de très bonne qualité pour mon petit chien
    Il en raffole. Le produit est adapté pour mon chien car il est tendre , moelleux et mon chien préfère les friandises de cette qualité
    Par contre pour la qualité : le prix est adapté mais pas pour la quantité. Donc le prix reste tout de même élevé.

?
    tania78370

Avantages : le sachet refermable

Inconvénients : le prix plus élevé que la moyenne

une friandise parfaite en guise de récompense, mes chiens les adorent même si personnellement je trouve leur odeur un peu forte et que les bouchées sont si molles quelles sont vite avalé. Elles sont visuellement attrayantes et leur sachet refermable permet une conservation optimale

• 140 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus