Croquette chien v de Vitakraft

?
coco6663

Avantages : ce produit attire focément l'animal

Inconvénients : je trouve le prix un cher par rapport à la quantité

Ce produit est apprécié par les chiens mais je pense qu'il ne faut en abuser comme toutes les friandises, c'est comme celles des enfants, attention aux dents! mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal sans excès.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pepsi

Avantages : Appétant

Inconvénients : prix

Ce produit est très appétant mon chien en raffole !!! Mais le prix est relativement assez cher pour des friandises mais ce produit est tout de même de bonne qualité. Je recommande quand même.

?
    Gei

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Son prix

Gourmandise très appétente ! Ma chienne whippet en rafole mais je ne lui en donne pas trop car sinon elle a la diarrhée. Sa texture molle plait aux chiens !

?
    Skylerpinkman

Avantages : L aspect mou

Inconvénients : Le prix

Ce sont les friandises prefères de mon loulou. A première vu on a l impression de lui donner des morceaux de viandes. Le fait que ce soit très mous nous donne l impression d un produit très frais. En y regardant de plus près la composition ça n est pas le cas. Je lui donne de façon ponctuelle car cela reste relativement cher il n y en a pas beaucoup dans le paquet. Comme pour nous tout ce qui est bon au goût n est pas forcément bon pour la santé.

?
    paty02

Avantages : facile à mangez

Inconvénients : produits un peu cher

mon chien a adorez lui d'habitude difficile , en plus mou par contre trouve trop cher emballage bien pour conservation

?
    mélanie-c

Avantages : L'odeur et le fait que ce soit mou

Inconvénients : le prix trop elevé pour ce que s'est

Produit de bonne qualité que mes chiens adorents... Le fait que ce soit moue et que l'odeur resorte bien, ils sautent vite dessus... Par contre le prix vraiment trop elevé dommage!

?
    liliane

Avantages : pour son repas elle a adoré

Inconvénients : le prix un peu élevé

elle a adoré mais je trouve que le prix est élevé mais bon quand on aime on compte pas aussi bien pour le porte monnaie que pour voir la gamelle vide

?
    pupuce1805

Avantages : Trés bonne appétence

Inconvénients : prix trop cher et presence de colorants dans la composition

Excellent produit, riche en viande et tres appétissant. Mon chien Jango, epagneul breton en est très friand. Les bouchées moelleuses se fractionnent facilement ce qui est pratique car je les utilise pour les cours de dressage. J'ai la version "bacon style au poulet". Existe t-il d'autres gouts?

?
    yoruu

Avantages : digestion

c'est friandise sont assez bien mon chien helmer les mange sans plus elle ne sont assez dure elle ne sont pas molle mais elle sont super pratique pour l'education de votre chien ou chiot car c'est des petite portion franchement je vous conseille se produit pour l'education

?
    Margaux17

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix trop élevé

Friandises très appétissantes pour nos chiens ! La texture plutôt molle permet de couper les friandises en morceaux pour les plus petits chiens . Aucun problème de digestion; le seul point faible est le prix plutôt élevé !

?
    peanuts2438

Avantages : très apprécié par ma chienne

Taille des friandises parfaites (pas trop grosse) et ma chienne les a, a priori, bien apprécié ! Testé via ce site, cependant je ne les achèterai pas au prix où elles sont proposées

• 130 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus