Croquette chien v de Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : loulou en rafole
Inconvénients : l'odeur prononcé
Mon loulou les adores, il les manges facilement,le prix un peu élever pour 120g et l'odeur et assez forte a l'ouverture sinon très bon produit je recommande
Avantages : Très appétissant pour les chien
Inconvénients : Trop peu dans le paquet
Mes 2 chiennes ont adoré même raffolé .pour la petite taille facile à mâcher (croquettes molles)pour la grande taille parfaites en volume.
Avantages : Très bonne appétence. Odeur agreable
Inconvénients : Prix un peu eleve
Un très bon produit. Impeccable pour récompenser ou juste faire plaisir à son chien...
Taille bien adapte à mes chiens ( staffie et Bouvier australien)
Avantages : excellente appétence
Inconvénients : le prix
excellent produit qui plait aux chiens.
à donner en récompenses ou à mélanger avec la nourriture.
la variété de produits et un point fort qui permet de faire varié le choix en fonction de la destination, récompense ou complément alimentaire
Avantages : de bonne friandises
Inconvénients : le prix
mon petit chien aime , son gouter de tout les jours , un produit super pour eux. Une petite récompense comme ça ils adorent!
Avantages : La qualité le Gout
Inconvénients : Le prix
Phoebe goûtera et de elle meme elle me dira si C est le produits du siècle à tester donc
Phoebe C est le nom de ma chienne
bon produits sultan adore les friandises bonne odeurs forme orginal lui donne quand il obeis car il est en court d apprentissage
Avantages : tres efficace
Inconvénients : elles sont fines et gouteuses et tres odorantes
tres bon produit et les chiens adorent et en redemandent et surtout n'en laisse jamais dans les gamelles
Avantages : gout
Inconvénients : trop peu dans le paquet
J'ai tester pour mes poilus bien que ils ont aimé je trouve que il y a peu dans le paquet et le prix est assez élevé pour ça. Mais ils ont aimé c'est le principal
Avantages : son odeur et son gout
Inconvénients : Le prix
Ce produit! Le préféré de mon Lhassa apso: Le seul inconvénient est le prix car pratiquement 3 euros alors qu'il n'y a que la moitié de sachet. Je ne peut pas lui en donner beaucoup sinon il a la diarhée mais ça reste tout de même un produit super pour eux. Une petite récompense comme ça ils adorent!