Croquette chien v de Vitakraft

?
coco6663

Avantages : ce produit attire focément l'animal

Inconvénients : je trouve le prix un cher par rapport à la quantité

Ce produit est apprécié par les chiens mais je pense qu'il ne faut en abuser comme toutes les friandises, c'est comme celles des enfants, attention aux dents! mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal sans excès.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loulou60

Avantages : loulou en rafole

Inconvénients : l'odeur prononcé

Mon loulou les adores, il les manges facilement,le prix un peu élever pour 120g et l'odeur et assez forte a l'ouverture sinon très bon produit je recommande

?
    Rosachris

Avantages : Très appétissant pour les chien

Inconvénients : Trop peu dans le paquet

Mes 2 chiennes ont adoré même raffolé .pour la petite taille facile à mâcher (croquettes molles)pour la grande taille parfaites en volume.

?
    Mite

Avantages : Très bonne appétence. Odeur agreable

Inconvénients : Prix un peu eleve

Un très bon produit. Impeccable pour récompenser ou juste faire plaisir à son chien...
    Taille bien adapte à mes chiens ( staffie et Bouvier australien)

?
    fred44

Avantages : excellente appétence

Inconvénients : le prix

excellent produit qui plait aux chiens.
    à donner en récompenses ou à mélanger avec la nourriture.
    la variété de produits et un point fort qui permet de faire varié le choix en fonction de la destination, récompense ou complément alimentaire

?
    JO7

Avantages : de bonne friandises

Inconvénients : le prix

mon petit chien aime , son gouter de tout les jours , un produit super pour eux. Une petite récompense comme ça ils adorent!

?
    Davicost69

Avantages : La qualité le Gout

Inconvénients : Le prix

Phoebe goûtera et de elle meme elle me dira si C est le produits du siècle à tester donc
    Phoebe C est le nom de ma chienne

?
    sylvie62660

bon produits sultan adore les friandises bonne odeurs forme orginal lui donne quand il obeis car il est en court d apprentissage

?
    scapa84

Avantages : tres efficace

Inconvénients : elles sont fines et gouteuses et tres odorantes

tres bon produit et les chiens adorent et en redemandent et surtout n'en laisse jamais dans les gamelles

?
    severinebridelle

Avantages : gout

Inconvénients : trop peu dans le paquet

J'ai tester pour mes poilus bien que ils ont aimé je trouve que il y a peu dans le paquet et le prix est assez élevé pour ça. Mais ils ont aimé c'est le principal

?
    Bidou80

Avantages : son odeur et son gout

Inconvénients : Le prix

Ce produit! Le préféré de mon Lhassa apso: Le seul inconvénient est le prix car pratiquement 3 euros alors qu'il n'y a que la moitié de sachet. Je ne peut pas lui en donner beaucoup sinon il a la diarhée mais ça reste tout de même un produit super pour eux. Une petite récompense comme ça ils adorent!

• 120 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus