Croquette chien v de Vitakraft

?
coco6663

Avantages : ce produit attire focément l'animal

Inconvénients : je trouve le prix un cher par rapport à la quantité

Ce produit est apprécié par les chiens mais je pense qu'il ne faut en abuser comme toutes les friandises, c'est comme celles des enfants, attention aux dents! mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal sans excès.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Binouze

Avantages : Appétante et tendre

Inconvénients : Peut être le prix

J'ai reçus un paquet , j'ai été bluffer de l'odeur et la texture , mon chien en raffole ! Elles n'ont pas l'air trop grasses. Et ce que j'aime bien est le fait que l'on peut les casser proprement pour quand on a des minis loulous comme le miens ! Très satisfaite !!

?
    Pippinne

Avantages : Appétence impressionnante

Inconvénients : Quantité

J ai reçu un échantillon des Treaties Bits et je l ai de suite ouvert pour en faire profiter mon chien. Quand j ai ouvert le sachet j ai été surprise par leur forte odeur. On aurait dit que j ouvrai une boîte de pâté pour chien! Ma fille lui a donné la croquette et il l a avalé sans réfléchir!!! Et il en a eu 3 de plus car elles sont petites et mon chien fait 25 kg.... Mais je rachèterai, c est sûr! Merci pour cette découverte.

?
    Ladonn

Avantages : L'odeur et la texture

Inconvénients : Prix

Mon chiot se rue directement sur ces friandises et en redemande. Je lui en donne très peu et uniquement en récompense pour éviter tout risque de diarrhée. Malheureusement le prix est un peu élevé pour des friandises pour chien.

?
    Flo84

Avantages : Mon chien en rafole

Inconvénients : grosses bouchées

Dès que j'ouvre le sachet, mon chien frétille et attend que je lui en donne, ça lui plait énormément. Par contre, à voir, car il a vomi cet après midi après en avoir mangé. Comme il est assez sensible au niveau de l'estomac, faire attention pour les chiens sensibles.

?
    MorganeHolly

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

J'ai pu tester ces friandises gratuitement grâce à l'échantillon reçu par Consoanimo et elles ont l'air tès bonnes. Ma chienne qui en général préfère les friandises qui croquent n'a pas eu de problème avec le fait que celles ci soit molles en plus l'odeur n'est pas très forte. Je les acheterai sûrement de temps en temps mais c'est vrai que le prix est un élevé...

?
    Kim

Avantages : Très appetent

Très bon produit : mes chiennes les adorent. Je les utilise en éducation comme récompenses.
    Friandises appétentes, très digestes

?
    Ciel bleu

Avantages : Son prix

Inconvénients : Ras

C'est est un produit que mon golden adore, parfait comme récompense quand elle a été sage, facile à transporter.

?
    Habbie62

Avantages : Mon chien adore

Mon chien adore ces bonbons, je recommande, il apprécie beaucoup l odeur de viande et la texture, le prix est un peu élevé pour la taille du paquet, dommage qu' il n existe pas en plus grand.

?
    aphil

Avantages : très demandé par les chiens

Inconvénients : le prix

A peine reçue, j'ai tenu à faire gouté à mes 2 chiennes.

Le test est très concluant même si pour mes deux gloutonnes la gourmandise a été gobée.

Le paquet avait pris chaud dans la boite au lettre. les gourmandises été toutes molles.
    J'ai ouvert de le paquet et elles ont été attirée par l'odeur.

j'en ai donné un a chacune qui a vite été englouti.

je trouver cela dommage que les chiens ne soient pas amener à les mâcher un peu plus. le prix me parait également cher au vu de la quantité dans le paquet.

Pour moi ces friandises constitue une alternatives aux dentastick qui reste le must!

?
    Vivie95

Avantages : Il est appétent.

Inconvénients : Un peu gras

Sur mes 2 chihuahuas, Wood à apprécier mais ma Holly qui est assez princesse donc difficile ne l'a même pas touchée, bon pas grave mon petit Loulou s'en ai chargé. Je trouve qu'il est un peu gras, une forte odeur, mais le format est pratique en une bouchée c'est mangé.

• 110 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus