Croquette chien v de Vitakraft

?
coco6663

Avantages : ce produit attire focément l'animal

Inconvénients : je trouve le prix un cher par rapport à la quantité

Ce produit est apprécié par les chiens mais je pense qu'il ne faut en abuser comme toutes les friandises, c'est comme celles des enfants, attention aux dents! mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal sans excès.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chlo-colors

Avantages : Original

Inconvénients : Aucun si ce n'est le prix

Bon produit qui permet les jeux avec le chien. L'odeur est convenable.
    Le chien a aimé, il était attiré par le paquet, sans pour autant sauter dessus ! Il s'est régalé.. Le prix est néanmoins trop élevé à mon goût, selon ses caractéristiques.

?
    Griotte6315

Avantages : Moelleux et appétissant pour mon chien

Inconvénients : Prix

Ce produit est parfait en récompense pour mon chien... L'odeur lui fait lécher les babines ! Elle se régale... et arrive chaque fois que je bouge le paquet !!!! Elle a adopté ces petites bouchées au premier coup pourtant elle est assez difficile. Cependant, le prix est un peu élevé !

?
    doglover59

Avantages : appétance

Inconvénients : le prix est assez élevé

je l'ai fait tester à mes deux chiens : ils adorent. c'est très appétant il renifle la friandise de loin et n'hésitent pas une seconde avant de la manger. les petits chien (mon jack russel par exemple) ne peuvent pas les manger en une fois donc attention aux autre animaux voleurs ! je l'ai eu en test, mais le prix me parait assez élevé pour des friandises. Cependant, elles sont de très bonne qualité et plus appétante que d'autre friandises moins cheres

?
    Sab73

Avantages : appetence et molle

Inconvénients : le prix et on les trouve pas partout

Tres bon produit.Mes 2 chiennes on beaucoup apprecie .Tres bien car aussi molle donc pas trop dur pour macher.Dommage que l on ne les trouve pas partout.Un peu chere

?
    ALEX57

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun point faible

Mon chien en redemande quand je lui en donne un . Très gourmand . Un régale pour mon chien en plus il le digère très bien . Très bon teste :)

?
    angie 54

Avantages : très appétent

Produit reçu en test. Les chiens ont adoré. Bonne odeur et texture intéressante. ILs les ont bien digéré.

?
    MelBa

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix

Je connaissais ces friandises avant d'être sélectionnée pour le test, mais je ne les ai jamais achetée à cause du prix (j'avais peur que ma chienne ne les aime pas, elle peut être difficile par moment)
    En ouvrant le paquet, c'est vrai que l'odeur est forte, on dirait l'odeur d'une pâtée pour chien, c'est un point que j'apprécie. Les friandises ont une bonne taille. J'aime la texture moelleuse, qui rappelle aussi la pâtée.
    Niveau goût, ma chienne les adore, dès qu'elle voit le paquet et sent l'odeur elle ne tient plus. Pas de problème de digestion. Et le fait qu'elle soit moelleuse est pratique à manger pour le chien.
    Malgré le prix, je rachèterai sans hésiter de temps en temps pour lui faire plaisir.

?
    Asayoko

Avantages : Se range partout

Inconvénients : Le prix

Après avoir testé le produit, j'ai donné 2 friandises par jours à mes 2 chiens chaque matin, ils ont vraiment aimé, ils savaient ce qu'ils allaient avoir dès qu'ils voyaient le sac ( assis, aboiement d'impatience et la queue qui remue).
    Je trouve qu'ils arrivent à bien manger la nourriture sans difficultés de mastication, la digestion n'a relever aucun problème,le parfum du produit n'est pas désagréable ( certaines marques sont désagréable pour l'odorat humain...). En plus, il est facilement transportable dans un sac à main, pour donner les friandises hors de chez nous ( lors d'une ballade,...) Je le recommande !

?
    lili6276

Avantages : texture

j'ai recu ce produit en test, c'est super !! appetissant, belle couleur et bonne odeur!! facile a mangé

?
    Jbond007

Avantages : sa texture

j'ai recu ce produit en test, c'est super !! appetissant, belle couleur et bonne odeur!! facile a mangé

je recommande

• 100 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus