Croquette chien v de Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence, ingredients
Inconvénients : Prix élevé
Mes 2 rottweiler adorent ses friandises, leur taille est comme il faut, facile a mâcher et très appetentes. Elles sont de bonne qualité avec de bon ingrédients mais le prix est élevé surtout quand on a 2 molosses qui avalent le paquet en quelques secondes !!!
Avantages : pas trop gros
Mon chien les adore, les friandises sont appétentes et faciles à mâcher. Elles sont faciles à découper donc parfaites pour récompenser lors de l'apprentissage
Avantages : moelleux
Inconvénients : prix
un regal c'est petites bouchées que mes petits chien recoivennt en surprise en récompense occasionnelle
Avantages : tendre
Inconvénients : Odeur désagréable
Bouchées tendres ,mon chien raffole , très appètent , odeur un peu désagréable.
Prix assez élevé pour la petite contenance
Avantages : Tendre
Inconvénients : Prix
Produit idéale comme récompense. Mon chien les raffolent,
Par contre l’odeur est forte
Je recommande
Avantages : Appétence
Inconvénients : Odeur
Friandise de bonne qualité idéale comme récompense. Mon chien en raffole. L’odeur est un peu forte mais le sachet étant refermable ça passe. Le rapport qualité/prix est correct.
Avantages : plaisent bien
Inconvénients : odeur forte
parfait comme friandise, ces bouchées moelleuses plaisent bien. l'odeur est forte mais le produit parait sain.
Avantages : Un bon produit récompense
Inconvénients : Odeur forte
Un bon produit "récompense" que mon chien adore. Odeur un peu forte . Texture moelleuse. Ses préfèrés au poulet
Avantages : Moelleuse et tendre
Inconvénients : Rien de négatif
Très bonne friandise avec une odeur très agréable pour mon chien très gourmand c'est impeccable il adore
Avantages : bon produit ma petite ruby adore cette friandise elle sont digeste odeur parfaite moelleuse tendre
produit de bonne qualite les friandises sont tendre et digeste ma petite ruby les adores sont prix est correct le sachet est refermable se qui est tres bien pour conserve le gout et le moelleux