Croquette chien v de Vitakraft

?
coco6663

Avantages : ce produit attire focément l'animal

Inconvénients : je trouve le prix un cher par rapport à la quantité

Ce produit est apprécié par les chiens mais je pense qu'il ne faut en abuser comme toutes les friandises, c'est comme celles des enfants, attention aux dents! mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal sans excès.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • ?
    Attya

Avantages : Appétence, ingredients

Inconvénients : Prix élevé

Mes 2 rottweiler adorent ses friandises, leur taille est comme il faut, facile a mâcher et très appetentes. Elles sont de bonne qualité avec de bon ingrédients mais le prix est élevé surtout quand on a 2 molosses qui avalent le paquet en quelques secondes !!!

?
    Anonymous

Avantages : pas trop gros

Mon chien les adore, les friandises sont appétentes et faciles à mâcher. Elles sont faciles à découper donc parfaites pour récompenser lors de l'apprentissage

?
    POILUE

Avantages : moelleux

Inconvénients : prix

un regal c'est petites bouchées que mes petits chien recoivennt en surprise en récompense occasionnelle

?
    Yioda

Avantages : tendre

Inconvénients : Odeur désagréable

Bouchées tendres ,mon chien raffole , très appètent , odeur un peu désagréable.
    Prix assez élevé pour la petite contenance

?
    Maary1307

Avantages : Tendre

Inconvénients : Prix

Produit idéale comme récompense. Mon chien les raffolent,
    Par contre l’odeur est forte
    Je recommande

?
    Titfleur

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur

Friandise de bonne qualité idéale comme récompense. Mon chien en raffole. L’odeur est un peu forte mais le sachet étant refermable ça passe. Le rapport qualité/prix est correct.

?
    olgach

Avantages : plaisent bien

Inconvénients : odeur forte

parfait comme friandise, ces bouchées moelleuses plaisent bien. l'odeur est forte mais le produit parait sain.

?
    mumu88510

Avantages : Un bon produit récompense

Inconvénients : Odeur forte

Un bon produit "récompense" que mon chien adore. Odeur un peu forte . Texture moelleuse. Ses préfèrés au poulet

?
    tagadasoie

Avantages : Moelleuse et tendre

Inconvénients : Rien de négatif

Très bonne friandise avec une odeur très agréable pour mon chien très gourmand c'est impeccable il adore

?
    attrapereve

Avantages : bon produit ma petite ruby adore cette friandise elle sont digeste odeur parfaite moelleuse tendre

produit de bonne qualite les friandises sont tendre et digeste ma petite ruby les adores sont prix est correct le sachet est refermable se qui est tres bien pour conserve le gout et le moelleux

• 10 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus