Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba

?
Aurelie10

Avantages : Choix varié

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bonjour,

Je conseille ce produit car mon chat adore.

Il y a differents sachets donc sa varie pour le chat.

Le prix est pas cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nono7522

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Le prix... après ça dépend où on les achète mais ce n'est pas donné

Mon chat en raffole, il sait quand c'est l'heure de l'apéro ! Je lui en donne 2 fois par semaine mais pas un paquet entier car il a des croquettes à côté.

?
    Cloe 31

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : sent mauvais

Je ne recommande pas ce produit, bien que je n'ai jamais eu de problème avec d'autres produits de cette marque et j'en achète régulièrement. Pour ce produit, je trouve que l'odeur est vraiment mauvaise, de plus il est difficile de sortir le contenu du sachet de celui-ci.
    Mis à part çà mes chats ont aimés.

?
    sandy29890

Avantages : Taille de la portion

Inconvénients : L'ouverture des sachets est assez difficile

Mes chats ont adoré les délices du jour en sauce de sheba. Les boites sont de très bonne qualité avec des beaux morceaux de viande et une sauce. Les sachets ne sont pas très facile à ouvrir. Les chats reconnaissent le produit et attendent avec impatience que je leur en donne.

?
    Wiwige

Avantages : La texture du produit pratique juste a verser

Inconvénients : Trop petite quantité

A mon avis trop petite quantité pour un chat gourmand mais très bonne quantité pour un chat qui mange en plusieurs fois. Mes moumounes ont adorés la plus jeune a préféré lécher toute la sauce mais le plus grand en deux trois mouvements gamelle vide.aspect visuel assez satisfaisant

?
    Anonymous

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Le prix

Ma chatte est plutôt difficile pour la son alimentation elle a adoré ses sachets fraîcheur.
    Je les ai utilisés en deux fois c'est-à-dire la moitié du pâté le matin et la moitié du reste le lendemain. Se conserve plutôt bien au frigo si on prend soin de bien fermer le haut du petit sachet.

Le moins sain et le prix qui est très élevé pour le peu de sachez qu'il y a dans le pack.
    Beaucoup de packaging un petit carton plus un emballage plastique en plus des sachets à l'intérieur.

c'est un produit que j'aurais aimé acheter mais que je trouve un petit peu trop cher

?
    poupsev

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : la taille d'un sachet

Nombreux points positifs comme le packaging très attirant, les 3 goûts au choix, la qualité du produit, la digestion facile, l'odeur agréable. Par contre, gros point noir concernant en tous cas mon chat : sachet fraicheur bien trop petit pour le satisfaire. Il a été nécessaire de lui en donner 2 (donc 2 fois 50 grammes) pour le rassasier. Il faudrait un minimum de 80 grammes pour bien faire.

?
    Babou1

Inconvénients : L'emballage

Bonne quantité pour un repas.
    Recettes variées mais toutes aussi appétissantes les unes que les autres.
    Bonne qualité de produit.
    Mais le principe du sachet ne me conquis pas,les barquettes sont plus pratique et gardent toutes autant leur saveur.

?
    MelBa

Avantages : l'appétence - la taille - le panache de saveurs

Inconvénients : Peut être le prix et encore

Validé par mes trois chats, ce test est une réussite. Surtout pour ma femelle qui est d'habitude extrêmement difficile quand il s'agit de pâtés, là elle a adoré.
    Le côté petit sachet est pratique pour contrôler le poids de mes trois loulous stérilisés.
    Les différentes saveurs proposées aussi.
    Je rachèterai à coup sûr.

?
    Mimie14

Avantages : La texture et les 3 saveurs

Inconvénients : Peut être le prix

Il semblerait que ce soit un régal car les chats ont vraiment appréciés, ils n’aiment pourtant pas toutes l’es alimentations humide , sachet de 50g parfait, texture impeccable, pas d’odeurs forte et 3 saveurs différentes. Bravo Sheba

?
    Titou16

mon chats les adores mes je préfére une autre marque je recomande ce produits car sa fait plaisir a mon chat qui les digére biens et qui les reclame sa ne remplace pas un repas mes sa le fait patienté

• 90 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus