Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba

?
Aurelie10

Avantages : Choix varié

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bonjour,

Je conseille ce produit car mon chat adore.

Il y a differents sachets donc sa varie pour le chat.

Le prix est pas cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Muffin86230

Avantages : appétence

Inconvénients : céréales

Émincés de volailles en sauce, je ne vois pas pourquoi certains parlent de terrines, on voit bien les morceaux de viande. Les chats ont bien aimés les saveurs poulet, canard et volailles diverses. Dommage qu'on nous vende de la viande mais qu'on y trouve des céréales ...
    Coté ouverture je n'ai pas eu de soucis.
    Le prix est fidèle a cette marque.

?
    corail065

Avantages : la saveur poisson et la non présence de colorants et de conservateurs

Inconvénients : Trop de sauce pour un dosage individuel.

Mes deux chats ont appréçié la saveur à base de poisson blancs dont ils adorent mais la sauce que j'ai trouvé, un peu trop, abondante, en leurs préparant ce repas c'est confirmé car l'un deux n'a pas été friand de cette texture gelée.
    Par contre, le dosage est fort bien expliqué ce qui est appréçiable car mes deux chats ne font pas le mème poids.
    J'ai dosé selon les indications , pour mon premier chat de 3kg600 j'ai utilisé sachets seulement : 2 et demi / sachets + croquettes : 1 et demi + 20g de croquettes.
    Pour ma petite dernière qui fait à peine 2kg 800, j'ai utilisé 2 sachets et 10 grs de croquettes.
    Le tout est bien pratique, le poisson blancs, savoureux et l'odeur est appréçiable mais la sauce n'a pas trop été de leurs gouts.

?
    cacquaviva

Avantages : sachet de petite quantité

Inconvénients : produit difficile à sortir du sachet

Mes chats adorent.. Petite contenance qui évite de jeter le sachet lorsqu'il a été ouvert. Bon produit, appétant et avec des morceaux de viande de bonne taille. je recommande

?
    Chocoti

Avantages : Appétence

Inconvénients : La composition

J'ai fait tester à mes chats les recettes aux poissons. La plupart des propriétaires de chats ne regardent pas la composition mais je trouve que pour le coup, ça vaut la'peine de s'y pencher plus en détail :

Le poisson est mis en avant mais ce n'est pas l'ingrédient principal. De plus, chaque menu met en avant un poisson en particulier qui ne représente que 4% des ingrédients !!! La majorité des ingrédients est constituée par des ''sous-produits animaux et de poissons''. Donc une matière première de qualité médiocre. De plus, une présence inutile de céréales permettant de monter artificiellement le taux de protéines... Et enfin des sucres qui ne servent qu'a l'appétence mais qui ne sont pas forcément bons pour les chats...

En conclusion, pour moi il s'agit encore d'un produit alimentaire qui ne prend pas en compte les besoins des animaux. Matières premières de mauvaise qualité pour réduire les coûts, et recettes ne correspondant pas aux besoins des chats. Le gros travail est fait sur le packaging et l'appétence (ce qui est forcément nécessaire puisqu'aucun chat naturellement n'aurait touché d'instinct à ces produits).

?
    Hklm44

Super produit, lappetence est au rdv, nos poilus ont adoré ce produit. Je pense en racheter car la compo est vraiment top ! Merci

?
    olgach

Avantages : plaisent bien

Inconvénients : un peu cher et un peu petit pour un vrai repas

produit qui plait beaucoup : les morceaux sont petits, tendres et la sauce accompagne bien. le sachet convient pour un encas ou un petit appétit

?
    Cece2104

Superbes petit pochons au goût exquis qui ravi mon matou ! De beaux morceaux, une odeur savoureuse concernant la sauce, ça ne m'étonne pas qu'il adore !

?
    Meli94

Résultat mitigé.

2 chats, 2 reactions.
    Le premier a beaucoup aimé et s'est montré goulu, il en aurait bien repris !

Le 2eme, a pas du tout aimé et a boudé les gamelles ... mais j'admet que monsieur est tres difficile a satisfaire, et surtout en pâté...

L'odeur est pas franchement agreable a mon nez (bon en meme temps c'est pas pour moi donc c'est pas bien grave !)

?
    JU78_27

Avantages : Format

Inconvénients : Peu de variété

Mes chats ont adorés et les portions sont très bien faite. En revanche il y a malheureusement très peu de variété de goût. J'en prendrai de nouveaux pour mes chats.

?
    Manonzita

Avantages : Qualité

Inconvénients : Quantité

Ce produit je trouve est un bon produit mais je trouve que la quantité est limite j’en ai donner deux à la fois. Mais je recommande quand même moi mon chat l’a adopté

• 70 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus