Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba

?
Aurelie10

Avantages : Choix varié

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bonjour,

Je conseille ce produit car mon chat adore.

Il y a differents sachets donc sa varie pour le chat.

Le prix est pas cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    saintaise17

Avantages : Ma minette en raffole et en redemande !

Inconvénients : R A s

Je suis nouvelle cliente de de produit, ma minette en est gourmande et je suis ravie de lui faire plaisir

?
    Telika

Avantages : son appétence

Inconvénients : Aucun

J'ai 2 minettes qui ont découvert ces sachets Sheba et toutes les 2 les apprécient beaucoup, même la plus âgée des 2 qui est particulièrement difficile. J'en ai d'ailleurs racheté plusieurs fois depuis le test.
    Leurs gamelles respectives sont très propres, il ne reste pas 1 g de produit c'est dire qu'elles apprécient !

?
    cricri76760

Avantages : appetante

Inconvénients : le prix

bonjour ,je recommande mon chat a adorer il en pas laisser ,je trouve juste le produit un peut chere mais a part sa rien a dire

?
    delphine1980

Avantages : le prix

Inconvénients : pas de grande quantité dans le sachet

bon produit ,mes chats ont aimaient dommage que la quantité de nourriture ne soit pas plus abondante :)

?
    Glawd1031

Avantages : Les émincés et l’odeur

Inconvénients : La quantité et le prix

Mon chat a adoré
    Elle faisait la belle le sachet à peine ouvert
    Et la gamelle à peine posé elle ronronnais tous ce qu’elle pouvais

?
    JoRvs

Mon chat a adoré ces émincés en sauce et les a très bien digérés ! Elle est pourtant difficile d’habitude !
    Merci Conso Animo pour ce test !

?
    Valoudu19

Avantages : Produit très appétant. Bonne odeur. Bonne digestion.

Inconvénients : Sachet de petite contenance. Packaging carton un peu fragile ( mais ne gêne en rien son utilisation)

Mon chat a pu découvrir les saveurs aux poissons et il en raffole. Il les mange avec appétit et appétence. Il les digère très bien.

?
    sunlove

Avantages : Sans conservateurs

Inconvénients : Composition

Tout d'abord Merci CONSOANIMO pour mes deux Chéris, NEELA et MING-MING, pauvres malheureux abandonnés (déménagement) et errants que j'ai réussi à apprivoiser et à caresser au bout d' 1 an 1/2 de nourrissage, de patience et de bienveillance sans failles, jour et nuit. Depuis 2 semaines, ils mangent et dorment dans la maison et de sauvages et peureux ils sont devenus très affectueux et câlins, le plus beau cadeau de les voir apaisés, rassurés et heureux bien au chaud.

Alors, ce que j'ai apprécié :

- L'absence de conservateurs, de colorants et d'arômes artificiels,

- L'ajout de certains minéraux et vitamines,

- La taille et la forme effilée qui en font de vrais morceaux,

- La petite contenance, idéale uniquement pour un en cas ou l'administration de médicaments,

- L'ouverture facile, rapide et propre (sans éclaboussures sur les mains),

Ce que je n'ai pas apprécié :

- La présence de sous produits animaux,

- La trop faible teneur en protéines animales,

- L'absence de taurine, biotine, lysine,

- La présence de sucres,

- La présence de céréales,

- Le suremballage inutile,

- La trop petite contenance,
    donc obligation de donner beaucoup de sachets.

- Prix très élevé pour ce que c'est.

- Le sachet intérieurement mal conçu ne laissant pas glisser le contenu, Impossible de tout vider, besoin de racler avec une cuillère ou couper au ciseau pour prendre des restes de terrine.

- L'odeur, sucrée, prononcée et tenace, est restée dans la maison un long moment malgré la fenêtre ouverte.

- Trop de sauce ou sauce trop liquide qui fait que le chat s'en délecte plus que de la viande elle-même.

- NEELA et MING-MING ont mangé mais pas avec grand enthousiasme / plaisir comme ils le font pour d'autres marques naturelles (sans sucre, teneur élevée en viande fraîche, etc).

Encore Merci pour cette découverte...

?
    sylfra1

Avantages : La texture

Inconvénients : La quantité des sachets (50 gr) insuffisante et l'odeur nauséabonde.

Ma chatte Rosy a bien appréciée ces sachets. Elle les a bien digérée. Les ingrédients sont de qualité. La texture est bien adaptés pour un chat. Par contre la quantité (50 gr) et l'odeur nauséabonde du produit est à revoir.

?
    ebene54

Avantages : Mon chat a beaucoup apprécié ces sachets fraîcheurs - La quantité est parfaite pour un repas du mati

Inconvénients : Le rapport quantité/prix

Mon chat a beaucoup apprécié ces sachets fraîcheurs - La quantité est parfaite pour un repas du matin et/ou du soir - Variétés entre poisson et volaille qui n'a pas du tout rebuté mon chat gourmand, bien au contraire !!

• 60 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus