Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba

?
Aurelie10

Avantages : Choix varié

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bonjour,

Je conseille ce produit car mon chat adore.

Il y a differents sachets donc sa varie pour le chat.

Le prix est pas cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Impala

Avantages : La texture moelleuse

Inconvénients : L'emballage sachet n'est pas très pratique.

La texture est assez moelleuse, facile à manger, mon chaton de 6 mois l'apprécie beaucoup. La quantité suffit pour un repas. Les saveurs sont variées. L'alliance morceaux/sauce est bien équilibrée.

?
    Lauraclt

Avantages : Petit morceau de viande

Inconvénients : Petite quantité contrairement au autres marque

Ma petite chatte à adorer déguster sa pâtée sheba elle en croquait même le sachet pour que je l’ouvre vite , l’odeur es attirante pour eux elle a vite fini sa gamelle elle en re voulait encore

?
    jumbo08

Avantages : Sauce

Inconvénients : Sachets trop petits

Alors ces sachet on fait 1repas pour mes 4 bébés.
    Il adorent les repas en sauces.
    Juste que j ai trouvé que les sachet étais petit. Il faudrais. Un plus dormais au-dessus.

?
    Yska47

Avantages : Aucun pour mon chat

Inconvénients : -

Il m'est très difficile d'évaluer et commenter ce produit car mon chat les a complétement boudé. J'ai testé tous les sachets : je trouve l'odeur très agréable, la texture également et je pensais que mon loulou allait apprécier. Il est venu sentir son repas, puis est reparti. Il n'a pas mangé de la journée et s'est finalement décidé à manger ses croquettes.

?
    devator

Avantages : la sauce

Inconvénients : le prix

Un trés bon produit trés apprécié ( trop peut être car la minette le dévore en un clin d'oeil et en redemande. Le prix est un frein à la gourmandise de Mademoiselle. Le sachet ne se déchire pas facilement à l'ouverture

?
    Päivämalo

Avantages : Appétence

Inconvénients : Format trop petit

Très bonne qualité, j’en achèterai probablement occasionnellement mais ce ne sera pas l’aliment habituel de mon chat a cause du prix et des trop petites portions

?
    3alex1

Avantages : Qualité gustative

Super! Un produit d'excellence pour gâter ses chats. Mes chats ont adorés, et c'est peu de le dire. Dès que je sors un sachet ils miaulent comme des dingues! Il n'y a pas beaucoup de quantité mais c'est normal car c'est de la pure qualité.

?
    Marine.bvti

Avantages : Petite quantité

Inconvénients : Prix

Mes chats ont apprécié , le fait que les quantités soit petites leurs permet de manger leurs croquettes à coter et de ne pas en laisser sécher dans leurs gamelles. Oréo et Mikado recommande ses pâtés.

?
    zaz16zaz

Avantages : appetence

Inconvénients : peu de matière dans le sachat

très bon produit un peu chère vu la contenance mais très appètent mes chats ont adorés je le conseille

?
    oleaetshadow

Avantages : Bon

Inconvénients : Pas assez de sachets

Mes chats apprécient énormément cette pâté mais il y a vraiment pas assez de sachets à l'intérieur et c'est plutôt cher pour le peu qu'il y a.

• 50 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus