Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba

?
Aurelie10

Avantages : Choix varié

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bonjour,

Je conseille ce produit car mon chat adore.

Il y a differents sachets donc sa varie pour le chat.

Le prix est pas cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anna76410

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent au poulet et dinde.
    L'avantage ses la sauce pour mélanger avec les croquettes.
    Facile à digéré et mangé par sa testure.

?
    jeanmarie59300

Avantages : appétence

Inconvénients : prix élevé

Bonjour, un de mes chats, ne mangent que cette pâté! il en raffole, bonne appétence, bonne digestion, je n ai jamais eu de soucis de ce coté la, la qualité des selles, au top! ouf , par contre un peu cher , il n y a pas grand chose dedans mais je recommande tout de meme

?
    dodorun

Avantages : L'appétence

Inconvénients : le prix

j'ai voulu essayer pour mes chats sachant qu'ils ne mangent pratiquement que des croquettes mais que je leur donne tous les matins un sachet ou une petite boîte à partager. La taille de ces sachets est bien pour un chat , pour deux ça sera trop peu. Je trouve aussi que l'ouverture n'est pas pratique , le sachet est petit et dés l'ouverture il est difficile de tout faire sortir sans s'en mettre plein les doigts Il les digèrent bien , finissent tout mais je trouve néanmoins le prix trop élevé par rapport à d'autres marques aussi bonnes mais moins onéreuses. Donc à acheter en complément d'autres marques mais moins souvent vu le prix pour la quantité.

?
    chloecav

Avantages : Petit format

Inconvénients : certains de mes chats n'aiment pas

J'aime bien le petit format pour donner à mes chats lorsqu'ils ont une petite faim et déjà bien mangé. Ils digèrent très bien. Ce produit est très apprécié pat l'un de mes chats et pas par tous. La composition n'est pas assez bonne je trouve. Le prix un peu élevé.

?
    Anonymous

Avantages : Bonne texture

Inconvénients : Le prix peut-être !

Mes chats aiment bien sauf le boeuf, j'en ai une qui vomit après sinon les autres elles mangent bien.
    Bonne texture

?
    queen_sydneyy

Avantages : Mes chats en raffole

Inconvénients : Il y en a aucun à part peut être la taille des sachets qui sont un peu petits

Délicieux (selon mes chats bien sûr) ! Depuis qu'elles y ont goûté pas moyen de leur donner autre chose !

?
    LAUB

Avantages : Son prix

Inconvénients : Son gout ( à priori )

Mon chat déteste ce produit . Je le sers .elle ne va meme pas le gouter .j'ai essayé plusieurs fois , plusieurs gouts . Aucun résultat

?
    Ladymarceline

Avantages : appétence ++

Inconvénients : prix

Très bon produit, mes chats en ont raffolé. Bien digéré et bien évacué! Le format des bouchées a beaucoup plut, la taille des sachets permet de nourir un petit estomac sans gâcher ni perdre en fraicheur.

?
    nikita2323

Avantages : tout est parfait

Inconvénients : rien de négatifs cette gamme!

Très satisfaite de cette gamme, aucun soucis avec, le prix est raisonnable, je recommande cette gamme, mes chats adorent et jamais de soucis

?
    Kytsse

Avantages : Sa grande appétence

Inconvénients : Son prix

C'est le genre de produits que je donnerai pour relancer l'appétit ou bien en "repas friandise" mais pas en nourriture quotidienne.

• 40 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus