Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba

?
Aurelie10

Avantages : Choix varié

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bonjour,

Je conseille ce produit car mon chat adore.

Il y a differents sachets donc sa varie pour le chat.

Le prix est pas cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aliflo

Avantages : Bon rapport qualité prix

Ce fut un plaisir d'être sélectionné pour le test sheba, nous avons reçu la gamme tast of Paris qui à fait un heureux.
    Noirot à adoré les sheba, facile à manger, les digère bien et en redemande la qualité fu produit est bien

?
    Capsule13

Avantages : Mon chat en raffole !

Inconvénients : la sauce qui colle et l’odeur un peu forte.

Je m’interroge aussi sur le prix un peu cher quand on se penche sur la composition : cela reste un produit plaisir !

?
    ma_lou17

Autant il a dévoré le contenu du sachet au bœuf à la bourguignonne, autant il a d’abord été assez réticent avec celui aux poissons blancs. Il faut préciser que c’est un chat qui n’apprécie pas vraiment le poisson !!!
    Après avoir tourné autour pendant 10 minutes, il a finalement tout manger !!!
    Dommage qu’il n’y ait pas de boîtes uniquement avec la saveur bœuf.

?
    Nono18

Avantages : Un régal pour ses papilles

Inconvénients : Vont rapidement à la litière une fois dégusté

Mes chats persan se sont régalés et ont mangé ça très rapidement ! Très bien digérés un peu trop vite même car après quelques minutes de ce petit met délicieux ils vont rapidement à la litière

?
    Loona77

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ces sachets sont les préférés de mon chat. Très difficile, il mange ces petites bouchées en totalité. Par contre 50g est un peu léger, c'est insuffisant pour la ration de la journée

?
    1111111111111111111111111111111

Avantages : Le fait que les petits effiles soit en sauce le chat est plus alléché par l'odeur

Inconvénients : Aucun

Un bon produit des petits sachets au moins pas de gaspillage et ne sèche pas. Mon chats adore et je conseille le produit

?
    fabulous62

Avantages : La princesse en raffole! Sachet de 50g pratiques pour une portion. Sent bon.

Inconvénients : Cher. Qualité pas terrible dans la composition pour 7€ lekg

J'achète car la princesse-chatte en raffole et ne la laisse jamais sécher dans la gamelle (comparativement à d'autres marques: Felix, Gourmet). Pas la qualité d'un Crave ou Edgar Cooper mais la princesse aime le jus. Assez cher:je profite d'une promo sinon 7 à 8€ le kg, ça fait cher. Les sachets de 50 g sont pratiques pour les chats difficiles qui mangent peu..Par contre, bonjour les déchets (sachets non recyclables a contrario des gamelles métalliques) :(((

?
    cécélarousse

Avantages : je trouve que le fait que les petits effiles soit en sauce le chat est plus alléché par l'odeur

Inconvénients : que trop de sauce ça colle à sa truffe

j ai essayé plusieurs produits en sachets sheba RYU les aiment tous il en préfère peut plus certains que d autres ça dépend des jours

?
    chatbabou

Avantages : Bon rapport qualité prix et mes chats adorent

Inconvénients : Aucu

Un bon produit des petits sachets au moins pas de gaspillage et ne sèche pas les chats en raffolent je conseille le produit

?
    Corinnia

Avantages : Les variétés de saveurs

Inconvénients : Aucun

Mon chat aime varié sont alimentations les saveurs ainsi que la texture des aliments, très belle découverte alimentaire pour lui mmmmmmmmiammmm

• 30 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus