Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba

?
Aurelie10

Avantages : Choix varié

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bonjour,

Je conseille ce produit car mon chat adore.

Il y a differents sachets donc sa varie pour le chat.

Le prix est pas cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    guessnamour

Avantages : correspond bien à une dose pour chats en sachet ideal pour transporter

Inconvénients : nourriture sèche très vite et très forte odeur

Mes chats raffolent surtt le poisson mais l odeur monte vite et sěche vite assez cher qd on a plus de 4 chats

?
    Tinaisis

Avantages : La présentation et l'odeur

Depuis qu'ils ont goûté ce produit qui existe en 2 variétés , mes chats ne mangent que celui là . Comme c'est un supplément aux croquettes , nous leur en donnons un le soir exclusivement . La quantité est largement suffisante et ces sachets restent leur nourriture préférée .

?
    eiger

Avantages : appétence

Inconvénients : Odeur forte

Mon chat adore ces sachets notamment ceux au poissons. L'assiette est nickel après son passage par contre ma chatte ne les aime pas.

?
    Gatico10

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : le prix

Mon chat aime vraiment ce produit, il ne mange pas un autre nourriture mouille, la quantité dans les sachets est idéale pour un repas. Il n'y a pas de reste. Les différentes saveurs permettent de varier, mais mon chat préfère ceux de poisson.

?
    Anonymous

Avantages : Produit appétant

Inconvénients : Suremballage

Engagement MSC pour les poissons; le pâté semble être apprécié. Le sachet est pratique pour un usage unique.

?
    grobidou

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Le prix !

Mon chat adore ces sachets. Grâce à cette alimentation je parviens facilement à lui donner son comprimé quotidien de Forketor.
    L'odeur est agréable et le conditionnement en petite quantité est impeccable pour les chats qui sont difficiles et mangent peu.

?
    Clara8502

Avantages : Le goût et la qualité.

Inconvénients : Le prix.

Produit d'excellente qualité ce qui s'en ressent par son prix. Très bon rapport qualité-prix. Mon chat aime vraiment ce produit. Petit bémol, la forme (se sont de fines lamelles et non de petites boulettes) qui est plus difficile à manger pour mon chat. Cependant la quantité des sachets est idéale pour un repas. Il n'y a pas de reste. Les différentes saveurs permettent de varier et de ne pas lasser mon chat.

?
    Lana88

Avantages : Mon chat le dévore

Inconvénients : Son prix

Sachets de très haute qualités est le prix s'en ressent c'est pourquoi je ne l'achète qu'exceptionnellement

• 228 commentaires sur 228

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus