Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba

?
Aurelie10

Avantages : Choix varié

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bonjour,

Je conseille ce produit car mon chat adore.

Il y a differents sachets donc sa varie pour le chat.

Le prix est pas cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    z1z1z1z1

Avantages : la sauce

Inconvénients : seche vite

tres bon rapport qualite prix, ma quattres pattes mange un sachet 1/2 par jour;
    elle mange quand c'est servi de suite, mais elle en laisse toujours dans la gamelle, et quelles heures après je le jette car c'est vite sec et elle ne mange pas.

?
    Fraiizy

Avantages : Qualité produit

Inconvénients : Sèche rapidement

Meeko mange de la nourriture humide une à trois fois par semaine (en complément des croquettes quotidiennes), nous prenions d'autres marques mais il s'en est lassé (il ne léchait que la sauce et ne mangeait pas le reste !) j'ai donc décidé de passer à Sheba il y a quelques mois et il aime beaucoup beaucoup ! Les petites portions sont idéales (50g) ! Quand je prenais les plus grandes, il en laissait toujours...avec ces petites rations fini le gaspillage !
    La qualité m'a l'air très bien, pour moi Sheba est une marque de très bonne qualité. Il le digère très bien, sans aucun problème. Dès qu'il voit le paquet ou sent juste l'odeur (odeur très forte mais agréable) il arrive en courant, pressé de déguster son Sheba !

?
    mathilde78

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Idéal pour mon chat qui ne mange que cette marque, car elle est très difficile. Petite portion adapté à mon chat de 3 kilos !
    Je lui en donne 1/2 à 1 par jour avec sa portion de croquette.

?
    Sabri13cooky

Avantages : Bonne quantité

Très pratique petit sachet individuel peu être donner même si le chat a des croquettes mon chat aimé alternée les deux très appétissant avec sa sauce une bonne odeur de viande ou de poisson

?
    MIMI93100

Mon chat préfère certain parfum plus que d'autres. Les pâtés on une bonne odeur, en sauce et une texture fine, mettant mon chat en appétit.

?
    choumi

Avantages : la taille des sachets est très bien

Inconvénients : le prix

sachet pratique pour un repas, parfait aussi pour emmener en week end, ma minette aime bien ceux à la viande. différentes saveurs de viande, parfait pour varier les repas

?
    choumi

Avantages : portion repas idéale

Inconvénients : sachet non refermable

croquettes à volonté pour la journée et sheba tous les matins, le chat adore ceux au poisson et la minette mange aussi ceux à la viande. dommage que le sachet ne se referme pas, car s'ils ne mange pas tout en une seule fois ça sèche

?
    audreycroft

Avantages : le format mini-sachet.

Inconvénients : Variété des saveurs

C'est le petit déjeuner de ma petite minette de 1 an. Tous les matins, elle apprécie son petit sachet de Sheba. C'est d'ailleurs la seule sorte de sachet qu'elle aime. Elle boude toutes les autres marques.

?
    ckstt

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

J'ai essayé de nombreuses pâtées avec ma chatte et c'est celle-là qu'elle préfère, quand elle la sent, elle devient folle, à miauler jusqu'à ce que je lui donne sa gamelle. Elle n'a jamais eu de diarrhée suite à sa consommation mais je ne lui en donne que rarement.

?
    gremich

Avantages : en sauce goût prononcé

super produit pour mon chat qui aime les patés en sauce , plusieurs goûts mais préférence pour les viandes , à donner de temps en temps

• 220 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus