Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba

?
Aurelie10

Avantages : Choix varié

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bonjour,

Je conseille ce produit car mon chat adore.

Il y a differents sachets donc sa varie pour le chat.

Le prix est pas cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cybnat

Avantages : sachets pratique à utiliser

Inconvénients : dose légère et ça reste coller dans le paquet

pratique d'utilisation... les chats adorent pourtant j'en ai un difficile....... dommage que ça reste coller dans le paquet quand on le vide... le prix est trop élevé

?
    marjominie

Inconvénients : la contenance.

mon chat a bien aimé comme gourmandise mais cela ne suffisait pas en quantité pour mon chat. sinon le prix reste convenable mais je ne racheeterais pa ce produit.

?
    Eloria

Avantages : La quantité

Inconvénients : Le prix

J'adore ces sachets, surtout pour la quantité. C'est plus facile de doser. Mon chat mange deux sachets par jour soit un matin et un le soir. Plus besoin de diviser approximativement les sachets en deux car les portions son disons trop généreuse.

Qui plus est mon chat en raffole !

?
    jesuispasunkdo

Avantages : les saveurs

Inconvénients : la contenance

mes chats raffolent de ces sachets sheba c'est une trés bonnes marques dommage que ce soit des petits formats et qu'il n'y ai pas plus grands car j'ai 5 chats et il m'en faut beaucoup ducoup j'en n'achete que de temps en temps

?
    chloé

Avantages : appétent

Inconvénients : la qualité des selles

Je donne shéba une à deux fois par semaine, ils adorent, de plus le sachet de 50g est pratique vous l'ouvrez et vous le jeter, c'est la ratio idéale pour des chats de 2.5 à 4 kg, produit bon, mais pas top au niveau de la composition, malgré tout ils adorent !

Le prix est correcte pour les 6 sachets! c'est une gourmandise pour eux, ils en demanderaient tout le temps.

?
    Nanou1980

Avantages : Très appetant et pas très cher

Inconvénients : Sachets un peu petit

Mon chat en raffole et il les digére bien.
    Les bouchées sont petites et mon chat apprécié.
    Il préfère la sélection du jardin avec les petits légumes

?
    poupounette56

Avantages : bon produit

Inconvénients : le prix

J'ai 8 chats, donc je leur en donne une fois à deux fois par semaine, car cela me revient trop cher de leur en donner tous les jours. Ils adorent et ne demanderaient qu'à manger scheba!!

?
    tru34

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Le prix

Mon chat aime beaucoup ces petits sachets. 50g c'est juste la quantité idéale car au-delà il en laisse à chaque fois, après cela sèche et c'est gaspillé. Je trouve ce produit de bonne qualité. Par contre, mon chat a tendance parfois a trop lécher la sauce au lieu de manger les petits morceaux.

?
    Sonia56

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : trop cher

ce produit est vraiment de très bonne qualité, mes chats les adorent la quantité des sachets sont suffisant.
    En revanche beaucoup trop cher

?
    Axel51

Avantages : le format 50 g est juste la quantité qu'il faut à mon chat

Inconvénients : le prix qui devrait être un peu plus bas

Ces sachets de 50g surtout aux poissons font le bonheur de mon chat, pratique d'ouverture, la quantité est juste nécessaire pour mon chat qui a tendance à vomir avec une quantité supérieure, je ne peux que recommander ce produit!

• 210 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus