Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba

?
Aurelie10

Avantages : Choix varié

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bonjour,

Je conseille ce produit car mon chat adore.

Il y a differents sachets donc sa varie pour le chat.

Le prix est pas cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lauramarieelsa

Avantages : La texture

Mon chat ADORE bien qu'il soit habituellement très difficile !! Le rapport qualité prix est très bien et je n'ai remarqué aucun inconvénient pour ce produit.

?
    Line32

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Je donne régulièrement ces sachets à mon chat. Il les apprécie et les mange sans problème alors qu'il est difficile.

?
    marpol

Avantages : Portion pour 1 repas

Je donne un sachet aux poissons à mes chats le matin , puis un autre le soir , et ils sont ravis. Ils digèrent bien et en redemandent.

?
    Pepette8

Avantages : plaisir de mon chat

Inconvénients : prix

Elle en est folle!
    Dès que l'heure de sa "paté" arrive c'est la fête du Miaou!
    La gamelle est finie sans gâchis
    C'est la seule et unique "parté" qu'elle fini
    Très bon produit

?
    valou77

Avantages : sachet ayant une contenance idéale

Inconvénients : prix

mon chat préfère ce produit à bien d'autres
    la quantité est idéal pour compléter les croquettes pour un chat vivant en appartement

?
    milagrita

Avantages : saveurs variées / contenance

Ma femelle est difficile et veut bien manger de la pâté mais pas en grande quantité donc ces petits sachets sont parfaits pour elle, juste la bonne quantité de plus on peut varier les saveurs. Je n'achète plus que ça pour elle.

?
    lisy8665

Avantages : le gout et l odeur

Inconvénients : le prix

Mushu mon matou il adore et surkiffe même..c'est ce qu'il aime le plus. je lui achète de temps en temps pour lui faire plaisir et il le reconnait desuite et n'en laisse pas une miette. bonne apparence te odeur comparer a certains. seul le prix m empeche de l'acheté souvent

?
    teskitoi

Avantages : une grande appétence pour nos amis

Inconvénients : sachet trop petit et le prix un peu trop cher

une bonne diversité du produit, nombre de sachet pas beaucoup, j'ai un chat hyper gourmand.
    bonne texture, pas trop de sauce

?
    Jouliana

Avantages : La petite quantité du sachet

Inconvénients : Il y en a pas

Il y a 50g dans le sachet la dose parfaite pour Izis car quand je lui donne 85g c'est la diarrhée assurée, cela permet de donner toujours de la nourriture fraîche tout juste ouverte. Très difficile en nourriture elle les éclates avec grand plaisir, j'alterne avec un nouveau produit de cette marque les soupes au thon ou au poulet avec de vrais morceaux de viande

?
    elise-c

Avantages : bel emballage

Inconvénients : le prix

bon produit dans son ensemble, mais il reste un peu cher comparer à d'autre.
    Peut être un contenant pas simple d'utilisation car u sachet se conserve moins bien au frigo.

• 200 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus