Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une délectation pour ma chatte
Inconvénients : Toujours un peu onéreux
Un ravissement pour ma boule de poils, elle l'adore! Je le conseille absolument, il ne fera pas un pli.
Avantages : choix dans la gamme
Inconvénients : quantité faible par sachet
Mon chat apprécie ce produit. Il n’y a aucun soucis du côté de la digestion ou encore de l’appétence.
Bonne découverte alimentaire pour mon chat.
Avantages : appetence et digestion
Inconvénients : le prix legerement
mes chats raffolent de ce produit, ils mangent le sachet le soir en entier, ils sont rassasiés, produit tres bien supporté et une bonne digestion
Avantages : Appétence
Mon chat adore les filets de poisson en sauce. La quantité est idéale n'étant pas une grande mangeuse.
Nookie adore, avec certaines marques elle ne prend que la sauce mai avec celui ci elle mange tout ! Elle en redemande.
Avantages : Super Appétent
Inconvénients : Pas azes plein
Je les acheter pour le cadeau noël a mon chat. Super appétent mais les sachet pas azes plein. Mon chat a adorer les manger
Avantages : De la sauce à volonté
Inconvénients : Pas assez nourrissante
Un produit que mes chats apprécient car de la sauce en quantité, mais à mon point de vue,pas assez de bouchées.
Ces délices du jour sont faciles à l emploi.
Un choix en saveur pour le régal des papilles de nos chats
Avantages : Beaucoup de sauce
Inconvénients : Pas beaucoup en quantité
Mon chat raffole de cette pater. Elle ne pourrais manger que ça. Les morceaux sont petits et surtout surtout, avec beaucoup de sauce.
Je recommande pour ceux qui ont des gourmands à la maison
Avantages : appétent pratique
Inconvénients : faible quantité
Ce produit est un vrai succès auprès de mon chat . Il adore c'est très appetent, il le digère facilement. seul regret la faible ration par sachet.
Avantages : LES differentes saveurs
Inconvénients : le prix
ma chatte a tout mangé d'un coup, les sachets sont pratiques et de bonnes tailles. Je recommande ce produits et c'est un plus car bien humide celà contribue l'aider à manger, mon chat buvant peu
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com