Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba

?
Aurelie10

Avantages : Choix varié

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bonjour,

Je conseille ce produit car mon chat adore.

Il y a differents sachets donc sa varie pour le chat.

Le prix est pas cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AmieDesAnimaux

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix élevé pour petite quantité

J'ai un chat qui adore ces sachets. Je lui en donne en guise de friandises uniquement car il serait capable de manger la totalité des sachets en une seule fois.
    Par contre, mes autres chats ne les digèrent pas.

?
    Ibelise

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Diversité

Mon chat adore cette nourriture, à un rapport qualité/prix raisonnable.
    Il digère sans problème et ne semble (pour l'instant) pas s'en lasser !

?
    pompon7

Avantages : Très appâtent même pour des chats difficiles

Inconvénients : Aucun

Très bon produit alimentaire pour chat, qui peut être associé à des croquettes afin d'apporter une alimentation plus humide.

?
    angeleyes88

Avantages : petit format et qualité du produit

Inconvénients : prix

Mon chat ne mange que ces sachets. Le format est très bien, la pâtée n'a pas le temps de sécher, il mange tout en une fois.

?
    sab326

Avantages : contenance bien adaptée

Inconvénients : le prix un peu élevé

J'ai profité d'une promotion pour proposer les sachets fraîcheur Sheba, mon chat a vraiment aimé ! Il n'aime pas toutes les variétés au poisson, mais THON, SAUMON et TRUITE, il en raffole ! Mais j'ai remarqué que dans les autres marques, ses goûts étaient aussi marqués sur les même variétés.
    Avec des sachets de 50g, l'avantage est que minou mange tout en une seule fois. Pas de gaspillage !

?
    ByMAGnails

Avantages : le format des sachets

Inconvénients : la diversité

Mon chat raffole de toutes les nourriture mais ces petits racines sont de véritables friandises!En plus grâce à ce petit format cela me permette mieux controller sa gourmandise et de la laisser un peu sur sa faim

?
    Cath290

Gourmande les adore! Le seul hic c'est que la pâté a parfois du mal à descendre du sachet. Par contre la.taille du sachet est idéale.

?
    boubou08

Produit parfais pour mes chats qui adore les sachets sheba.
    La quantité des sachets de 50g sont parfaite pour un alimentation équilibré avec en complément des croquette
    pour chat stérilisé.

?
    satine

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

Mon chat adore mais c'est plus des gourmandises qu'un repas. La quantité est vraiment limite pour un chat adulte, il en faut au moins 2. Sinon, mon chat a l'air 'apprécier beaucoup.

?
    delphinedomengieux

Avantages : petite quantité suffisante

Inconvénients : prix

je prend de temps en temps des sachets Sheba à mon chat lorsqu'il y à des promotions, évidemment ce n'est pas la même qualité de produits que les autres sachets (felix, whiskas) mon chat préfère Sheba, ce qui est bien c'est qu'il font des petits sachets du coup pas de gaspillage ca fais la dose qu'il faut.

• 190 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus