Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba

?
Aurelie10

Avantages : Choix varié

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bonjour,

Je conseille ce produit car mon chat adore.

Il y a differents sachets donc sa varie pour le chat.

Le prix est pas cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Célinep

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Le prix et la quantité dans chaque paquet

Ma chatte a eu de gros problèmes de reins et ne voulait plus rien manger de ce qui venait de chez le vétérinaire... J'ai dû me tourner vers de la nourriture de grande surface dont la pâté et ce fût un miracle, Ces Sheba et une autre marque sont les seuls qu'elle veuille bien manger et en grande quantité ... Ses problème de reins sont terminés mais elle refuse tout autre nourriture que celle ci maintenant. Vu sont age je ne vais pas l'embêter et lui je vais continuer à lui donner ce qu'elle aime. Le problème est que ces paquets sont très chers et il n'y a que 5 ou 6 sachets dedans ...

?
    Enerox

Avantages : saveur

Inconvénients : prix

J'en achète parfois pour mes chats, mais pas trop souvent parce que je trouve ça un peu cher. Le produit est de qualité cependant et mes chats adorent.

?
    Celine80

Avantages : Les différents parfums

Inconvénients : La taille des sachets

Produit de bonne qualité, plusieurs parfums disponibles, par contre sachets un peu petit et reste de la gelé au fonds.

?
    ClementineJuddy

Avantages : Très bon produit et à un prix raisonnable

Inconvénients : RAS

Mon chat adore ce produit et en plus il est assez abordable par rapport à d'autres pâtées de grandes surfaces et de grandes marques
    De qualité et pratique pour le petit condionnement (50g que l'on utilise en une seule fois contre 90g souvent que l'on doit utiliser en 2 fois)
    Je recommande vivement ce produit

?
    Chagly11

Avantages : MarQue

Inconvénients : Prix odeur

Mes chats n'ont pas trop apprécié ce repas. Ils en préfèrent d'autre de la marQue. L'odeur est forte, mais ca ca

?
    Lilly86

Avantages : Appétissant pour mes chats

Inconvénients : Cher

Trop petit, pas suffisant pour mes chats, ils le mangent en quelques secondes... Ils adorent en tout cas, c'est sûr ! ça a l'air très fin, il y a assez de sauce, l'odeur est un peu forte, mais ça les attirent, dès que j'ouvre un sachet, ils sont à côté... Dommage un peu chèr, je l'achète vraiment à l'occasion.

?
    Anonymous

Avantages : La marque

Inconvénients : Le prix

Suite à une reduction avantageuse , j'ai voulu le tester avec mon chat.Le matou, heureux de voir arriver sa gamelle, par contre c'était le drame.Il observe, il sente et.........NOn!Il n'a pas voulu y goûter.Par contre, j'ai déposé la gamelle dehors et les chats de gouttières ont aimés.Comme quoi!

?
    Syena

Avantages : Un régal pour mon chat.

Inconvénients : À considérer comme une friandise et non comme un repas.

Mon chat adore ces sachets fraicheurs. Il n'est pourtant pas gourmand, il n'aime pas les morceaux de poissons, de poulet ou les friandises solides. Pour le Sheba, dès que je prépare la gamelle, j'ai le droit à ma petite fête. Je lui en donne deux fois par semaine en plus de ses croquettes, donc avec un paquet je tiens trois semaines. Je recommande !

?
    Loow

Avantages : Petit format suffisant.

Inconvénients : le prix

Mes chats raffolent de Sheba, c'est une des seules marques qu'ils acceptent (c'est qu'ils sont exigeants), avec le Gourmet. Ils adorent les plats en sauce, avec Sheba ils sont donc satisfaits. La marque en elle même propose un large choix de produits.

?
    ajirbij

Avantages : Le chat adore ce produit

Inconvénients : la quantité

Canaille avale un sachet entier en quelques minutes seulement. Il se jette littéralement dessus. Très bon rapport qualité. Apparemment, bonne tolérance.

• 180 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus