Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba

?
Aurelie10

Avantages : Choix varié

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bonjour,

Je conseille ce produit car mon chat adore.

Il y a differents sachets donc sa varie pour le chat.

Le prix est pas cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mmoune

Avantages : Un régal

Inconvénients : prix

ma chatte en raffole,dés que j'ouvre le tiroir elle est a coté,seul bemol un peu cher et petit sachet

?
    leido

Avantages : Pratique a transporter

Inconvénients : les morceaux ressembles a du caoutchouc

Mon chat déteste ce produit et, refuse tout simplement de le manger. Il vient dès que l'on ouvre le sachet, le sent et, s'en va. Pourquoi?

?
    Mmichel9

Avantages : Mes trois chattes en raffolent !

Inconvénients : Prix.

Mes chattes adorent ce produit, et miaulent tant qu’elles n’ont pas eu leur gamelle. Seul inconvénient par rapport au prix : quantité petite dans le sachet.

?
    cocolep

Avantages : super digeste et facile a manger

Inconvénients : les formats trop petit

Mes chattes adorent et ne sont fidèle qu'a cette marque elle digère bien et sont en bonne santé je recommande

?
    Syena

Avantages : Un produit économique et très appétant

Inconvénients : Aucun

Ces sachets, comme tous les produits humides Sheba, me donnent (et donnent à mon chat) entière satisfaction. Pour commencer par l'aspect pratique, les produits Fresh et Fine sont disponibles dans la plupart des grandes surfaces. Personnellement, je les trouve dans ma supérette de proximité. De plus, ils sont moins chers que la plupart des aliments humides vétérinaires.

Quant à mon chat, c'est simple, il en raffole ! J'achète des sachets orientés sur la volaille, et même s'il n'est pas très gourmand il fait la fête dès qu'on s'apprête à servir la gamelle. Pour la digestion RAS, les selles sont moulées. De plus, les sachets de 50g lui conviennent très bien ; cela lui permet de finir sa gamelle. Pour avoir tester des sachets de 80g et 100g, je trouve que ce format lui est plus adapté. En deux mots : je recommande !

?
    Niniepoupouille

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Difficile de vider le sachet sans cuillère

Mes chats aiment beaucoup les sachets en sauce sheba, quelles que soient les variétés, ils se mettent à miauler lorsqu'ils me voient sortir les sachets car ils en raffolent. Ce qui est bien avec les sachets en format 50 grammes c'est que ça leur fait un repas avec tout le sachet. Par contre pour bien vider le sachet il vaut mieux utiliser une cuillère. Néanmoins ils sont très facile à ouvrir même lorsque l'on a des soucis articulaires aux mains.

?
    LauLgrs

Avantages : Un régal

Inconvénients : Très petit sachet

Mes chats reconnaissent le bruit du sachet ! Elles se jettent dessus et n'en laissent pas une miette. Je leur donne ces sachets comme récompense, en rentrant de chez le vétérinaire par exemple, car je crais qu'elle ne veuillent plus manger autre chose.
    Point négatif, les sachets sont très petits et donc chers par rapport à la quantité. Il y a aussi beaucoup de surremballage, ce n'est pas idéeal...

?
    juliesmarties

Avantages : potion pour un repas

Inconvénients : aucun

rien n'a dire mon chat adore c'est sa préférer pâtée pourtant il est très compliquer le prix est convenable et ce qui est bien c'est que c'est un petit sachet

?
    Polette71

Avantages : diferrent parfum

Inconvénients : prix

j'en achète de temps en temps pour mon chat et il adore ( en meme temps peu difficile ^^ ) quand il voit que je prend le sachet il veut etre au plus pret de sa gamelle. produit fiable, qui sent bon. par contre du mal a mettre la totalité du sachet sans s'aider dune cuillière

?
    Sylvie18

Mon chat apprécie ces sachets fraîcheur avec une préférence pour ceux à la viande et à la volaille. La quantité est idéale. J'en utilise 2 par jour (1 le matin et 1 le soir) car mon chat est un grand gabarit. Seul inconvénient le prix qui est assez élevé

• 170 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus