Émincés Délices du Jour en Sauce de Sheba

?
Aurelie10

Avantages : Choix varié

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bonjour,

Je conseille ce produit car mon chat adore.

Il y a differents sachets donc sa varie pour le chat.

Le prix est pas cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Clmtinehnyr

Avantages : Le must du chat difficile

Inconvénients : le prix peut-être et encore ...

Je recommande ce produit les yeux fermés ! Mon chat adore sa pâtée le matin et le soir, il ne veut que celle-ci et il la dévore.
    Il n'y a pas vraiment de points faibles à ce produit, même le prix est raisonnable et il y a souvent des promotions notamment en grande surface.

?
    babylili

Avantages : Délicieux

Inconvénients : Contenance

Mon chat apprécie ce sachet mais reste un peu sur sa faim.
    Le produit est de qualité et digeste.L odeur n est pas désagréable et l aspect appétissant.

?
    layanarayane

Avantages : différents goûts

Inconvénients : sachet peu pratique

Encore un produit dont mes chats raffolent, d'une manière générale, ils aiment les plats en sauce (principalement pour les sauces), ce n'est pas celui sur lequel ils se jettent et dévorent tout, mais ils l'apprécient et à la fin de la journée, il n'en reste rien.

?
    pome

Avantages : quantité parfaite

Inconvénients : pas facile a vider le sachet

trouver un système pour vider le sachet sans être obligé de le découper, parceque mon chat adore la gamme de produits , leur taille est parfaite pour les repas.

?
    Aline50380

Mon chat Les adorent bon produit or mis l'odeur Mais cela concerne toutes les pages pour chat en général

?
    neigeline

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : aucun

celui que mon Doudou prend préférence au poulet dinde et volaille , je lui en donne de temps à autres pour changer des croquettes

?
    fizzy

Mon chat adore mais je trouve les sachets un peu petits pour le prix. C'est le seul point négatif selon moi !

?
    SamanthaJ

Avantages : Ingrédients naturels

Inconvénients : un tout petit peu trop cher

Mon raffole de ce sheba et le fait qu'il y ai des morceaux à mâcher c'est bien pour lui comme ça il ne se contente pas d'avaler tout de go...

?
    Martine 34

Avantages : Tres bonne saveur

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole des que je sors le sachet ils sont la a attendrent que je leur donne tout en ronronnant

?
    emimi74

Avantages : le format

Inconvénients : l'odeur

Ma chatte a eu quelques problèmes digestifs et avait du mal a digérer ses croquettes nous avons donc essayé sheba et elle a adoré et n'a plus vomit

• 160 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus